Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:48

Lewitt accepta mon défi avec joie. J'espèrais qu'il irait doucement quand même car c'était mon premier combat contre quelqu'un. Je mettais toujours entrainer seule.

"- Merci."

Je fit un petit bond ce qui me permis d'arriver derrière lui. Je repensais à ce qu'il m'avait, il fallait qu'il me touche pour m'attaquer. Une fois derrière lui je l'attrapait au niveau des épaules et appuya à l'arrière de son genou droit pour le faire plier. Cette action c'était passer en quelque seconde. Une fois finit je le relacha et remonta en au du mur qui séparait les deux endroits. Je restai là près à anticiper une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt Izumato
~ Nouveau Lycéen ~
Lewitt Izumato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Fiche d'Identité
Chambre: I/ Pyro
Nationalité: Inconnue
Petit(e) Ami(e): |~|coeur enchainé|~|

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:06

Lewitt fut assez surpris par la vitesse de la jeune fille. Sa capacité lui donnait un bon avantage au niveau du combat physique. Seulement il n'était pas du genre à se laisser avoir sans répondre. Lewitt gagnait la plupart de ses combats avec son intelligence. En effet il n'y avait pratiquement pas un seul combat où il n'avait pas confectionné un piège. A partir du moment où il avait immaginé une stratégie, son adversaire devait avoir intêret à trouver une solution et vite. Il n'aimait pas trop la violence et faisait toujours en sorte pour que ses combats dure le moins longtemps possible. Le lycéen se releva et leva la tête en direction de Cristal.

"Je suis désolé mais à partir du moment où tu m'as attaqué tu as perdu ce match."

Soudain de l'eau enveloppa Cristal comme une seconde peau sur tout le corps exepté au visage.

"Lorsque tu es venu m'attaquer, tes pieds ont eu un contacte avec l'eau du bassin, de plus je n'étais pas sec moi-même et en me touchant tu as sûrement un peu mouillé tes mains. L'eau que tu as donc gardé sur toi s'est décuplé et il me suffit maintenant d'envellopper aussi ton visage pour que tu meurs d'étouffement."

Puis l'eau autour de la jeune fille disparue.

"Mais ça me gènerait un peu, voir beaucoup de faire ça. J'ai beau être un ex-assassin je n'aime pas trop employer la violence. Désolé si je vais un peu fort. En revanche je dois dire que tu es assez rapide, tu pourrais inventer de nouvelles capacités en combinaison avec ça. Veux-tu reprendres la suite du match ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:16

Il avait de très grande capacité et pouvait parer à toute mes attaques sans problèmes, il m'était impossible de le toucher le problème étant que ave mon pouvoir j'étais obliger de le toucher. Ce combat était perdu d'avance. Je ne savais point comment faire.

"Eh merde..."

Je me laissa tomber au sol et rattacha mes cheveux. J'avais beau réflechir je ne trouvais aucun moyen de le contrer. Mon impossibilité sur le fait de le toucher était très handicapant. Je poussa un soupir en continuant de le détourner. Comment faire je ne pouvais même pas l'attaquer. Il aurai fallut que je le touche avec un objet en le lançant pour une fois que j'avais besoin de mes poignards je ne les avais pas sur moi.


"- Tu me poses une colle là et cela ne m'arrive pas souvent."


Je parcourais la pièce de l'oeil, il n'y avait aucun objet a utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt Izumato
~ Nouveau Lycéen ~
Lewitt Izumato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Fiche d'Identité
Chambre: I/ Pyro
Nationalité: Inconnue
Petit(e) Ami(e): |~|coeur enchainé|~|

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:32

La jeune fille semblait être dans une impasse. Lewitt ne se doutait pas y avoir été si fort pour la déstabiliser à ce point. Elle avait l'air de chercher quelque chose du regard, mais quoi ? Peut-être cherchait-elle un objet quelquonc ou un élément du décor qui lui serait favorable. Mais de toute façon Lewitt pouvait modifier l'environnement à sa guise. En réfléchissant un très court instant il était vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de solution à son problème. Le lycéen était un peu gêné de l'avoir mise dans cette situation plutôt délicate mais il fallait tout de même continuer le combat. Pour cela le jeune homme utilisa un jet d'eau qui fonça droit sur Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:42

Il m'avait vraiment destabiliser mais je repensa à quelque chose que j'avais sur moi et qui se trouvait de l'autre côté du mur. Mais je n'eu pas le temps de réflechir plus car un jet d'eau arriva sur moi. Heureusement je m'écarta 2 secondes avant qu'il arrive sur moi.

"- Pas assez rapide essaie encore."

Et sans même lui laisser le temps de répondre je me précipita sur le mur le monta et sauta du haut pour passer du côté des filles. Je savais que le temps m'tait compter alors je récupéra le poignard que j'avais dans la poche de ma jupe. Une fois à la main je remonta sur le mur. Lewitt n'avait pas eu le temps de me suivre. Je lança mon couteau qui s'enfonça dans sa jambe gauche. Il en jaillit un léger filet de sang même si je savais qu'il pouvait réparer ses blessures j'avais trouver un moyen de l'atteindre. Je souris fière de moi.

"Super tir, je savais que ces entrainements me servirai un jour. Un partout. Mon tout premier combat et j'ai quand même réussis à te toucher"

Je redescendis du mur du côté des filles. J'avais trouver un moyen de l'atteindre sans avoir à le toucher et lui ne pouvait pas m'atteindre tant que je n'avais pas de contact avec ce qui se réfère à son pouvoir. Je continuai ma recherche d'autre objet car je venais d'utiliser mon seul poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt Izumato
~ Nouveau Lycéen ~
Lewitt Izumato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Fiche d'Identité
Chambre: I/ Pyro
Nationalité: Inconnue
Petit(e) Ami(e): |~|coeur enchainé|~|

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:16

Cristal esquiva le jet d'eau que Lewitt lui lança. Il avait fait ceci pour lui redonner un peu de motivation. Voyant qu'il avait était un peu fort dès la première action, il avait sûrement démotivé la jeune fille mais il ne fallait pas qu'elle abandonne maintenant. Lewitt n'était pas du genre à faire envoler tout les espoires des uns et des autres même si pour certains combats il avait recourt à cette méthode pour gagner sans combattre d'avantage.

"Pas mal..."

Puis elle profita de son esquive pour aller de l'autre côté du mur. Elle ne mit pas longtemps avant de réapparaitre et de lancer quelque chose à son adversaire. Il s'agissait d'un poignard. Lewitt le reçu dans la jambe. La jeune Cristal retourna alors de l'autre côté du mur. Pendant ce temps-là Lewitt retira le poignard et soigna sa blessure en quelques secondes à peine. Pourquoi il ne l'avait pas arrêté avant qu'il ne le transperce ? C'est ce qu'il se demandait, il en était pourtant bien capable. Quoiqu'il en soit si fallait bien continuer ce petit match. Lewitt disparu dans un nuage fin de fumée. De l'autre côté du mur, Cristal semblait chercher quelque chose. Et c'est alors que Lewitt refit son apparition derrière elle, lui tenant un bras qu'elle lui fit mettre dans son dos, et la menaçant avec son poignard qu'il colla contre la gorge de la jeune fille. Il se demandait bien comment elle allait maintenant s'en sortir pour découvrir si possible encore une nouvelle capacité qu'elle pourrait exercer.

[HRP: Excuses-moi du retard que j'ai mis pour répondre Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:43

J'avais réussi à toucher Lewiit même si je savais que cela ne servait à rien. Malheureusement grâce à ses facultés spéciales il arriva derrière me menaçant du poignard que je lui avait planter dans la jambe. Et me bloquant l'un de mes bras dans le dos. Comment allais-je faire pour me sortir de là? Va savoir j'allais peut-être avoir une illumination. Mais je n'y comptait pas trop dessus. Les seules membres que je pouvais utiliser étaient mes deux jambes et mon deuxième bras. Mais toute manoeuvre de mon corps me blesserait à cause de la position du poignard au niveau de la gorge.

"- Tu sais que c'est très frustrant."

Tanpis je tentais le tout pour le tout même si je me blessais au pire ce ne serait qu'une entaille. Je n'étais pas très sur de mon coup et je ne savais même pas si ça servirait à quelque chose. Je frappa son tibia gauche avec ma jambe. Profitant de l'effet de surprise je le frappa à nouveau mais cette fois-ci dans le bas du ventre. A cause de ses mouvement je m'étais entailler le cou mais je ne m'arrêta pas quand même. Je réussis à m'échapper même si je savais qu'il m'aurait quand même après. J'essuyai du revers de la main le sang qui dégoulinait. Je me tenais prête à avoir une autre attaque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt Izumato
~ Nouveau Lycéen ~
Lewitt Izumato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Fiche d'Identité
Chambre: I/ Pyro
Nationalité: Inconnue
Petit(e) Ami(e): |~|coeur enchainé|~|

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:36

La jeune fille était visiblement dans une mauvaise situation. Elle était prise au piège et si elle voulait s'en sortir ça ne serait sûrement pas sans mal. Elle décida de le frapper à nouveau à la jambe gauche et lui infligea un coup dans le ventre aussitôt après avant de s'éloigner de lui pour se sécuriser un petit peu plus. Immédiatement après le coup qu'elle lui donna, Lewitt explosa en une flaque d'eau. La particularité de son pouvoir lui permettait de combattre à distance et même de se créer un double de lui-même avec n'importe quel élément.

"Je vois que tu te débrouilles plutôt bien Cristal, tu pourrais être une adversaire redoutable."

Et soudain la terre engloba les pieds de la jeune adolescente. Elle était bloquée et Lewitt en profitta pour réapparaitre dans un courrant d'air derrière elle.

"Désolé pour cette petite marque."

Lewitt posa son doigt le long de la blessure se trouva au cou de Cristal ce qui la soigna. Il se plaça ensuite quelques mètres devant elle.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:59

J'avais réussis à m'en sortir je ne sais pas trop par quel miracle. Néanmoins j'avais réussis à m'échapper avec juste une légère entaille au niveau du cou ce qui n'était pas très grave. Mais grâce à son pouvoir il m'entoura, je poussa un soupir. Il trouvait apparemment que je me débrouillait plutôt bien. Je ne voyais pas ce qu'il voulais par là surtout qu'a côté de lui j'avais l'air d'une gamine de cinq ans désorienter. Il me guérit à la suite de ses paroles et s'excusa pour la marque que je venais de me faire. Donc je ne voyais pas la rapport entre ses excuses et ma blessure vu qque c'était moi qui me l'était faite toute seule. Il se déplaça quelque mètres devant moi puis me demanda si ça allait.

"- Je vais bien ne t'inquiète pas tant que je suis toujours entière."

Je souris à la suite de ma réponse, je ne savais pas trop pourquoi c'était comme un geste instinctif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~~ Lewitt Izumato ~~
» Recherche (libre)
» Visite (libre)
» exercice matinale (+libre)
» Premier jour [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Autre Lieu de L'île ~ :: ~ La Vallée du Souffle :: Les Sources d'Eau Chaude-
Sauter vers: