Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lewitt Izumato
~ Nouveau Lycéen ~
Lewitt Izumato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Fiche d'Identité
Chambre: I/ Pyro
Nationalité: Inconnue
Petit(e) Ami(e): |~|coeur enchainé|~|

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:13

Kirua était enfin rentré de son voyage à travers le monde. Il était partie du pensionnat durant plusieurs longs mois suite à un petit accident en rapport avec sa double-personnalitée. Il avait parcourut pas mal d'endroits où il pourrait amméliorer sa vie avec son alter-ego. Durant tout ce temps il avait décidé d'aider le plus de gens possible grace à ses pouvoirs de contrôle des éléments de la nature. Finalement beaucoup de gens entendirent parler de lui et il décida de se faire un nouveau nom (comme les super héros *-*) et s'auto-nomma Lewitt Izumato. Au fur et à mesure de son entrainement, Lewitt réussi à améliorer son pouvoir du contrôle de la nature (on peut dire ça si on prend en compte qu'il avait le contrôle parfait des éléments) et le poussa au délà des limites. Le contrôle de la nature n'était plus suffisant pour lui maintenant. Désormais il s'amusait complètement à modifier la nature en plus de la contrôler. Il était capable de modifier n'importe quoi, en n'importe quoi de tout à fait différent si il le souhaitait. Ce don était comme de l'alchimie. Il en avait déjà entendu parler, l'exception était que lui était capable de créer sans forcement sacrifier l'égale de son résultat final. Il était maintenant en harmonie avec son double qu'il surnomma Kyzar. Malgrès ça il est vrai qu'il reprenait le contrôle de son corps de temps en temps. Mais bref, il était donc finalement revenu et intégrait maintenant le pensionnat Natea, un nouveau pensionnat remplaçant l'ancien. Bien entendu, Lewitt se préparait à rencontrer plusieurs personnes étant bizarres ou possédant une fois encore des dons étranges.

Il se faisait un peu tard. Lewitt décida d'aller se détendre un peu après son long voyage et pour ça il alla faire un tour aux sources chaudes. Il rangea ses affaires dans un casier et enfila un short de bain. Il était assez pudique et n'aimait pas trop se montrer devant tout le monde. C'est d'ailleur pour cette raison qu'il alla si tard aux sources. Une fois dans l'eau il se mit à l'aise et ferma les yeux. C'est à ce moment là que Kyzar prit un peu de bon temps.

*Eyh, ça te dirait pas d'aller faire un tour chez les filles ?*

*Hmm ? Non pas vraiment. On vient juste de faire notre retour ici, j'ai pas envi de me faire remarquer. S'il te plait reste tranquille.*

*Tch ! T'es lourd ! Franchement, t'as juste à franchir ce mur pour aller de l'autre côté, allez ! S'il te plait, laisses-moi y aller... Merci gars !!!*

Sans que Lewitt puisse répondre, Kyzar avait prit l'initiative d'aller faire un tour là où il n'avait pas à aller: chez les filles. Le fait que Lewitt et lui était en harmonie avait aussi des désavantages énormes comme le fait que Kyzar pouvait prendre plus facilement le contrôle du corps de Lewitt en échange du fait que les pulsions meurtrières furent calmées. Il fit alors un bon pour aller s'accrocher en haut du mur séparant les bains des garçons et ceux des filles.

*Bordel descends de là et arrêtes tes conneries !!! Je veux pas avoir de problèmes encore par ta fautes !*

*Arf, je vois rien, y'a trop de brouillard à cause de la chaleur.*

*Eyh, écoutes-moi !!!*

Lewitt... ou plutôt Kyzar, se pencha un peu plus pour mieux profiter du spectacle et fit la gaffe à laquelle tout le monde s'attendait et tomba de l'autre côté du mur... du mauvais côté comme on pouvait s'en douter. C'est pile à ce moment-là que Lewitt, ayant fait un bon petit plouf dans l'eau, reprit le contrôle de son corps. Il descida de rester sous l'eau pour ne pas se faire remarquer d'avantage et tenta de se diriger vers la sortie en espérant qu'il ne renconterai personne avant d'avoir rejoint les bains des garçons. Pour lui, le retour ici s'annonçait mal.

[HRP: je suis désolé d'avoir fait un rp comme ça, mais tant qu'à faire autant instaurer mon personnage dans une situation où tout le monde va le detester et il sera tranquille au moins XD]
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Arrivée de Cristal   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:26

Après tous les événements de la journée je décida d'aller me détendre aux sources chaudes pensant qu'elle serait vide.Je retourna dans ma chambre pour me changer.
J'arriva au niveau des sources et rentra d'un un garçon. Ma maladresse me fera toujours défauts.


"- Désolé, je ne t'avais pas vu. Je pensais être seule."

Je le fixai dans l'attente de voir sa réaction et de vois si il allait s'énerver. Ce serai bien ma veine si il s'énervait. Cependant il n'avait pas l'air de bouger.

"-Est-ce-que ça va?"

Je le regardais en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt Izumato
~ Nouveau Lycéen ~
Lewitt Izumato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Fiche d'Identité
Chambre: I/ Pyro
Nationalité: Inconnue
Petit(e) Ami(e): |~|coeur enchainé|~|

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:56

Lewitt tenta de se dépêcher de sortir de là lorsqu'il tomba sur une fille. A ce moment-là il eut le reflex de reculer violemment en criant. Là c'était sûr, il était cuit. Elle allait sûrement le frapper en le traitant de pervers. Mais comment allait-il lui dire qu'il s'agissait de sa double-personnalité et qu'il n'était en rien responsable de ça ?

A sa grande surprise, la jeune fille ne fit rien de tout ça et s'excusa en lui disant qu'elle pensait être seule. Elle lui demanda si il allait bien pendant que lui restait là sans bouger.

"Ah euh oui ça va merci. Je ne dérange pas au moins j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:56

Je fus suprise quand il cria en reculant. Il me fit sursauter.On aurait dit qu'il avait peur que je le frappe où quelque chose dans le genre. Pourquoi avait-il l'air aussi préssée? Sa réaction avait éveillée ma curiosité. Je ne faisais pas si peur que ça quand même.

"-Non tu ne me déranges pas du tout. J'aurai du faire attention où je marchais."

C'était peut-être le mauvais moment pour me présenter mais vu que je le connaissais pas et que je nel'avait jamais vu jusqu'à maintenant. Je me lança et lui demanda:

"- Je suis Cristal et toi?"

Je le fixais en attendant sa réponse. Il avait l'air si différents des personnes normales.
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt Izumato
~ Nouveau Lycéen ~
Lewitt Izumato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Fiche d'Identité
Chambre: I/ Pyro
Nationalité: Inconnue
Petit(e) Ami(e): |~|coeur enchainé|~|

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:17

Lewitt était assez surpris que la jeune fille s'était excusé alors qu'il n'avait absolument rien à faire du côté des filles. Soit elle n'avait pas vraiment fait attention à cela, soit ça lui était égale, ce qui aurait plutôt arrangé l'adolescent qui ne souhaitait en aucun cas de conflit avec n'importe quelle personne. La jeune fille se présenta sous le nom de Cristal. Elle était blonde et avait un air assez sympathique et innocent. Le jeune homme se releva et lui tendit la main.

"Enchanté, je m'appelle Lewitt."

L'adolescent lui adressa un petit sourire qu'il affichait à longueur de journée auparavant et qui progressivement s'était transformé en une simple bouche sans expression qui accompagnait un regard sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:56

Il me semblait que j'avais oublier quelque chose d'important même de primordiale mais je ne savais quoi.J'avais beau chercher impossible de savoir. Le garçon se présenta sous le nom Lewitt. Il avait l'air plutot sympa et semblait ne pas être à l'aise. Il avait l'air plutot athlétic et était plutot beau.

"-Enchanté aussi, tu viens d'arriver au pensionnat?"

Je commençai à frissoner, je ne m'étais pas beaucoup couverts et je le regrettai maintenant. Juste vêtu d'un bikini et d'une petite robe. Lewitt était pas bien plus couverts que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt Izumato
~ Nouveau Lycéen ~
Lewitt Izumato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Fiche d'Identité
Chambre: I/ Pyro
Nationalité: Inconnue
Petit(e) Ami(e): |~|coeur enchainé|~|

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:13

Lewitt commençait à se sentir un peu mieux à l'aise maintenant que les présentations furent faites. La jeune fille lui demanda si il venait d'arriver au pensionnat. Il se sentait un peu perdu à ce moment-là, car il était l'un des premiers ici et pourtant si on prend en compte le fait qu'il a quitté cet endroit durant quelques mois pour finalement revenir dans ce nouveau pensionnat on pourrait dire qu'il vient en effet d'arriver ici. Il resta plusieurs secondes sans rien dire ni bouger et réfléchissait à ce qu'il pourrait répondre. Puis il regarda à nouveau Cristal et s'apperçut qu'elle grelottait légèrement. En effet, il ne l'avait pas encore remarqué mais il était vrai qu'elle n'était pas vraiment très bien couvert, surtout pour aller dehors en pleine soirée. Il s'écarta alors un peu sur la droite pour lui laisser le passage.

"Tien, ne restes pas plus longtemps comme ça et trempes-toi dans les sources chaudes ça te fera du bien je pense."

Puis il s'assit au bord de l'eau, ne laissant tremper que ses jambes.

"Pour répondre à ta question j'étais déjà ici lors de la création du pensionnat. Mais bon je suis parti suite à un petit évènement accidentelle et en revenant ici le pensionnat avait fermé pour faire place à celui-ci."

Lewitt n'était pas vraiment très doué pour raconter quelque chose en bref et entrait tout le temps dans les détails pour être sûr de ne rien oublier mais parfois cela embrouillait les autres plutôt que de les aider à comprendre.

"Et toi ? Tu viens d'arriver ? Je ne t'avais jamais vu ici avant."
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:25

Il avait remarquer que je grelottais légèrement en même quelle idiote de sortir si peux couvert le soir. Quand il me dit de passer dans l'eau et ne me fit pas prier. Je retira ma jupe et mon t-shirt pour me retrouver juste en bikini. Le fait de me déshabiller devant lui ne me déranga guère.

"-Je suis arriver il y a deux ou trois jours.Mais j'ai encore du mal à me repérer ici. Je ne sais même pas si je vais réussir à retrouver ma chambre."

Je me mis à rigoler de moi même. Comme une petite fille.

"-J'espère ne pas t'avoir déranger au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt Izumato
~ Nouveau Lycéen ~
Lewitt Izumato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Fiche d'Identité
Chambre: I/ Pyro
Nationalité: Inconnue
Petit(e) Ami(e): |~|coeur enchainé|~|

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:09

La jeune fille passa à côté de lui et se déshabilla sans gène. Lewitt détourna la tête ayant les pomettes un peu rouge du fait d'être gèné qu'une fille se déshabille devant lui même si elle ne se mettait que tout simplement en bikini. Il ne savait pas trop comment réagir alors que Cristal lui parlait. Elle lui disait qu'elle était en effet nouvelle et avait encore un peu de mal à se repérer en ces endroits.

"Si tu veux..."

Au moment où Lewitt allait lui répondre, il fut interrompu par un bruit. Il commença alors à avoir des sueurs froides dans le dos. Peut-être était-ce une fille qui venait elle aussi se détendre aux sources chaudes. Si c'était le cas elle allait sûrement être très mécontente qu'un garçon soit ici. Il commença alors à s'agiter dans tout les sens et regarda le mur qui séparait les bains des garçons et ceux des filles. Il commença à courir en direction du mur.

"Excuses-moi j'en ai pas pour longtemps je retourne juste du côté des gars et on continue notre conversation."

En même temps qu'il courrait, Lewitt mit sa main en avant et un morceau du mur disparut. Lewitt passa donc par là et le trou se reboucha et le mur redevint comme avant.

*Ouf, j'espère que j'ai attiré l'attention de personne.*

Il se détendit alors tranquillement dans les bains pour hommes tandis qu'il parlait à Cristal se trouvant de l'autre côté du mur, chez les filles.

"Je disais, si tu veux je peux t'aider à trouver ton chemin ou ta chambre, je connais à peu près pas mal ce pensionnat, si tu as besoin d'aide n'ésite pas à me le demander."
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:19

Je me demandai pourquoi il avait détourner la tête quand je mettai déshabiller ced n'est pas comme si je me mettais toute nue en plus j'étais en maillot de bain. Je crois même l'avoir vu rougir juste légèrement. Nous fûmes interrompit par un bruit, je ne sais ce que c'était. Si c'était une personne où juste quelque chose qui tombait.

"- Merci je veux bien ça me sera d'une très grande aide ."

Une question me trotait dans la tête. Je n'osai la poser.

*Fichu curiosité*

"- Je me demandai, tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt Izumato
~ Nouveau Lycéen ~
Lewitt Izumato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Fiche d'Identité
Chambre: I/ Pyro
Nationalité: Inconnue
Petit(e) Ami(e): |~|coeur enchainé|~|

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:36

Après être retourné dans les bains pour hommes, Lewitt se sentait déjà un peu plus à l'aise. Il regarda un peu autour de lui et vit qu'il était seul. Il avait tout les bains hommes pour lui tout seul, c'était une belle chance. Puis il entendit que Cristal accepta sa proposition avec joie. Après tout c'est normal. Il venait de la rencontrer dans une situation délicate et avait été gentille de ne pas le baffer lorsqu'elle l'a vu dans les bains pour femme. En même temps ce n'était pas vraiment de sa faute. Puis la jeune fille allait lui poser une question.

*Oh mince c'est vrai, j'ai utilisé mon pouvoir devant elle sans même faire gaffe.*

Mais à sa grande surprise la jeunne fille ne lui parla pas du tout de ce sujet là et lui demanda son age. Visiblement ça n'avait pas eu l'air de la marquer de voir ceci à moins qu'elle ne l'ait pas du tout remarqué. Et c'était plutôt bien comme ça, au moins il n'aurait pas de problème à ce sujet là.

"J'ai pratiquement 17 ans et toi ? Enfin excuses-moi, normalement ça ne se fait pas de demander l'age à une femme."

Le fait est que quelque chose démangeait tout de même Lewitt et il voulait savoir quelque chose. Etait-elle elle aussi une personne possèdant des dons spéciaux comme d'autres étudiants de cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:46

Il avait donc presque dix-sept ans. Il était un peu plus vieux que moi.C'était vrai qu'il faisait son âge. Il y avait quand même quelque chose qui me troublait chez lui. Quelque chose de spécial où plutôt d'anormal.J'étais de plus en plus à l'aise avec lui.

"-Tu sais cela ne me gêne pas que tu me demandes mon âge, j'ai un peu plus de 16 ans".

Quelque chose me frappa soudain.Etais-ce la chaleur où c'était la réalité. Je me remémorai la scène qui venait de se passer. Quelque chose de vraiment bizarre venait de se passer et moi je lui demande son âge.Qu'est-ce-que je peux être distraite. Je m'enfonçais de plus en plus dans mes pensées quand je me décida à lui demander.

"-Excuse moi Lewitt mais ..."


Je fis une pose avec une légère hésitation.

"-Lewitt soit je suis folle soit je viens de te voir faire quelque chose de surnature. Tu n'as pas avoir peur si tu me le demandes je ne le dirai pas.

Lewitt avait donc lui aussi un pouvoir tout comme moi. J'attendais sa réponse avec impatience. Etait-il lui aussi l'un des élèves de cette île a posséder un pouvoir surnaturel? Je m'approcha du mur où il venaitde passer et le toucha du revers de la main. Comment avait-il fait ça?

"-Tu n'as pas à avoir peur."
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt Izumato
~ Nouveau Lycéen ~
Lewitt Izumato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Fiche d'Identité
Chambre: I/ Pyro
Nationalité: Inconnue
Petit(e) Ami(e): |~|coeur enchainé|~|

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:20

La jeune fille était agée de seize ans d'après ce qu'elle disait. Elle n'était pas bien plus jeune que Lewitt. Puis le garçon n'entendit plus rien, seulement le bruit de l'eau qui remuait lentement en lui réchauffant tout le corps. Soudain Cristal reprit la parole d'une voix un peu plus hésitante. Elle lui parla de choses surnaturels. Elle avait finalement bel et bien remarqué.

*Eh m...*

Elle lui assura qu'elle garderait ça pour elle. Lewitt n'avait pas vraiment le choix. Elle l'avait vu faire et il ne pouvait plus lui mentir sur ce sujet. En même temps vu qu'elle n'y avait pas vraiment prêté attention immédiatement il se pourrait qu'elle ne trouve pas cela si étrange que ça en avait l'air.

"Heu, ben disons simplement que j'ai quelques atouts qui me facilitent la vie. Tu n'as pas été effrayée par ceci j'espère, sinon j'en suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:27

J'avais bien raison Lewitt avait bien un don surnaturel. Il s'excusa si j'avais été éffrayer. Je ne l'étais pas du tout.

"-Non ne t'inquiète pas , tu ne m'as pas effrayer. En faite j'ai quelque chose à t'avouer. Si tu le permets je viens te rejoindre et je te le dis."

Je continuai de poser la main sur le mur. En attendant sa réponse.

"-Tu sais tu n'as pas à t'inquiéter, j'ai vu bien pire que cela."

Le fait qu'il possède un don comme moi ne me surpris pas j'avais deceler quelque chose de spécial en lui. J'étais vraiment contente de l'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt Izumato
~ Nouveau Lycéen ~
Lewitt Izumato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Fiche d'Identité
Chambre: I/ Pyro
Nationalité: Inconnue
Petit(e) Ami(e): |~|coeur enchainé|~|

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:09

Cristal ne semblait pas effrayée d'après Lewitt par ce qu'elle venait de voir même si il ne la voyait pas en ce moment même pour affirmer cela. Mais elle confirma au lycéen qu'en effet elle n'était pas vraiment inquiète pour cette petite scène surnaturelle. Puis elle lui révéla qu'elle avait quelque chose qu'elle cachait également. A ce moment-là, Lewitt pensa tout de suite qu'elle devait sûrement avoir un don particulier comme de nombreux autres lycéens qu'il avait déjà rencontré à Spira dans l'ancien pensionnat. Elle lui demanda si elle pouvait venir le rejoindre pour lui en parler.

"Euh, oui bien sûr."

Le jeune homme trouvait ça assez ironique qu'il venait de quitter les bains des filles pour finalement se retrouver du côté des garçons en compagnie d'une fille. Tout ça était un peu farfelue comme histoire et il ne valait mieux pas que cela se sache si il ne voulait pas faire l'objet de nombreux regards se tournants vers lui en se faisant pointé du doigt en entendant sire que ce n'était qu'un pervers vicieux. Et dire que toute cette histoire a commencé à cause de sa skyzophrènie. Puis Lewitt revint à la raison.

"Tu veux que je t'aide à passer de l'autre côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:32

Lewiit me dit qu'il voulait bien que je passe de l'autre côté pour lui montrer ce dont j'étais capable.

"- Non ne t'inquiète pas je vais y arriver toute seule,ça fait partie de la demonstration."

Je me souris à moi-même et regarda le mur. Je fis un calcul rapide de la hauteru du mur pour savoir à peu près que fallait-il que je prenne pour me retrouver en haut du mur. Une fois le calcul fait je pris un peit peu d'élan et grimpa sur le mur sans un aucun problème. Arrivée en haut je distinguai la silhouette de Lewitt. Je plia légèrement les jambes et fit un double slto pour arriver juste à coté de ses jambes.

"-Eh merde j'ai légèrement raté mon arriver."

Je souris avec une légère satisfaction.

"- Que je t'explique un peu en fait je possède une très grande agilité ce qui me permet de faire beaucoup de chose."

Je le dévisageai en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt Izumato
~ Nouveau Lycéen ~
Lewitt Izumato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Fiche d'Identité
Chambre: I/ Pyro
Nationalité: Inconnue
Petit(e) Ami(e): |~|coeur enchainé|~|

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:57

Lorsque Lewitt lui proposa de l'aide pour venir le rejoindre de l'autre côté du mur, elle déclina sa proposition en ajoutant que ça faisait parti de ce qu'elle voulait lui montrer. Lewitt attendit alors quelques secondes pour observer ce qu'elle allait faire. Il se demandait bien quelle genre de démonstration elle allait bien pouvoir lui faire. Allait-elle apparaitre comme ça par enchantement ? Ou bien défoncer le mur ? Cela risquerait dans ce cas d'être un peu embarrassant à expliquer pourquoi le mur séparant les bains des garçons et ceux des filles serait en miettes. Voilà pourquoi Lewitt espérait qu'elle lui montre quelque chose d'autre. Soudain il entendit des bruits de pas de course derrière le mur puis plus rien. C'est alors qu'il remarqua qu'elle se trouvait en haut du mur. Elle avait une grande faculté lui permettant des efforts physiques assez impressionnants. Puis elle redescendit juste à côté de lui. A ce moment il fut légèrement esclaboussé par quelques gouttes d'eau qui volait après que la jeune fille fut arrivée.

"Eh ben on peut dire que tu ne manques pas de ressources. Tes capacités sont bien différentes des miennes on dirait. Tu es plutôt doué de capacités physique alors que moi je suis plutôt... on va dire magique. Ton pouvoir est assez interressant et pratique, ça ne doit pas être facile de t'attrapper."
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:07

Il avait l'air plutôt impressionner mais sans plus. Lewitt avait été légèrement éclabousser. Il était assis dans l'eau. Je me laissa tomber à côté de lui avec toujours la même aisance.

"-Ouais pas mal, mais j'ai un peu rater mon arriver. Dommage."

Je jouai avec l'eau comme une petite fille. C'est vrai que mon pouvoir était plutôt physique alors que le sien magique. Je souris pour moi même. J'avais l'air idiote.

"- Oui c'est plutôt dure de m'attraper, en même temps j'ai des années d'entrainement derrière moi."

Je pensa une chose depuis que je m'étais assis à coté de lui je ne l'avais pas regarder une seule fois. Je tourna mon visage vers lui et le fixa.

"-Et toi quel est en fait ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt Izumato
~ Nouveau Lycéen ~
Lewitt Izumato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Fiche d'Identité
Chambre: I/ Pyro
Nationalité: Inconnue
Petit(e) Ami(e): |~|coeur enchainé|~|

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:19

Cristal se posa à côté de Lewitt et commença à jouer un peu avec l'eau. A ce moment-là il n'avait qu'une seul envi, utiliser encore une fois ses capacités pour s'amuser un peu. Depuis qu'elle lui avait montré qu'elle possédait un pouvoir comme lui, il se sentait beaucoup plus à l'aise bizarrement. Après tout il est beaucoup plus simple de se familiariser avec une personne nous ressemblant qu'avec quelqu'un de complètement différent. Puis la jeune fille demanda quelques précisions à propos des capacités du lycéen. Celui-ci regarda en l'air. Il allait encore lui faire un roman pour expliquer quelque chose qui ne prendrait tout simplement que cinq ou six secondes?

"Bon et bien, je vais essayer de faire le plus court et le plus simplement possible. Mes capacités sont basé sur les éléments naturels, à savoir le feu, l'eau, la terre, le vent et la foudre, autrement dit les cinq éléments principaux se trouvant dans la nature. Grace à ça je suis capable de pas mal de choses sympathiques. Puis j'ai dévelloppé ce pouvoir jusqu'à pouvoir me transformer moi-même en l'un de ces cinq éléments. A ce moment-là je ne me demandais pas comment je faisais. Mais je me suis peu à peu posé la question et j'ai compris que je pouvais entièrement changer ma structure moléculaire pour me transformer. C'est alors que j'ai réussi à appliquer ceci à n'importe quoi. Ce que j'ai fais tout à l'heure est simplement le fait que j'ai transformer une partie du mur en air simple ce qui fait qu'on peut voir et passer à travers comme si il n'y avait rien. J'espère ne pas avoir été trop embrouillant."
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:31

Lewiit avait l'air plus à l'aise et moi aussi. Le fait qu'il possédait un pouvoir comme moi m'aidait à vaincre ma timidité naturelle. Il répondit à ma question en faisant un petit résumé. Je comprenais mieux maintenant.

"-Tu as un pouvoir génial, à coté l mien c'est de la rigolade en plus le fait que tu es réussi comment dire à en tirer profit, c'est super. "

Je me retourna vers lui et attendit sa reaction. Il avait beau faire chaud ici je frissonnais ce que je trouvais bizarre. Pourquoi frissonais-je alors qu'il faisait chaud ici? C'était vraiment bizarre.
Peut-être que je devenais folle. Bizarrement quand j'étais avec Lewitt j'étais très décontracté. Je m'étira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt Izumato
~ Nouveau Lycéen ~
Lewitt Izumato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Fiche d'Identité
Chambre: I/ Pyro
Nationalité: Inconnue
Petit(e) Ami(e): |~|coeur enchainé|~|

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:42

Lewitt avait espéré ne pas avoir fait trop long comme à son habitude et avoir embrouillé la pauvre Cristal avec son roman sur lui. Apparemment il n'avait pas trop à s'inquièter pour ça vu que la jeune fille le complimenta sur son pouvoir surtout du fait qu'il ait sû le dévellopper à sa manière. Le fait que la jeune fille lui dise le rendait joyeux. Ce n'était pas tout les jours qu'on complimentait quelqu'un qui possédait quelque chose d'inhumain. Mais en même temps qu'elle le complimentait elle se rabaissait elle-même.

"Ecoutes, si ça peut te soulager, mon pouvoir ne servirait pas à grand chose si j'affrontais quelqu'un comme toi. Si je ne suis même pas capable de te toucher comment veux-tu que je gagne ? Ce qu'il faudrait faire ça serait de voir les capacités que tu pourrais dévellopper avec le don que tu as. Je serai ravis de t'aider à les découvrir si tu veux."

Lewitt regardait Cristal en même temps qu'il lui adressait la parole et vit qu'elle était assez mal à l'aise.

"Fais attention ne reste pas trop longtemps dans l'eau chaude comme ça, la différence de température entre ton corps et l'eau est un peu grande et ton corps est plus froid donc tu risques de te sentir un peu mal."
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:52

C'est vrai qu'il n'avait pas tort si il n'arrivait pas à me toucher il ne pourrait rien contre moi. Il pensait que je pourrais developper moi aussi mon pouvoir et sérieusement je ne voyais pas comment. Il me conseilla de ne pas rester dans l'eau trop longtemps.

"-Merci du conseil."

Je lui souris et remonta sur le bord du bassin ne laissant que mes jambes dans l'eau. Tout d'un coup je sentais un léger picotemment au niveau du bras. Je baissais ma tête et découvra que je mettais légèrement ouvert au niveau du poignet.

"-Eh merde, comment j'ai fais ça?"

Je tapais dans l'eau même si cela servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt Izumato
~ Nouveau Lycéen ~
Lewitt Izumato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Fiche d'Identité
Chambre: I/ Pyro
Nationalité: Inconnue
Petit(e) Ami(e): |~|coeur enchainé|~|

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:08

Cristal remercia Lewitt du conseil qu'il lui avait donné et l'applica ensuite en allant s'assoire sur le rebord. Lewitt ferma les yeux pour se détendre un peu mais soudain l'eau commença à s'agiter et lorsque Lewitt rouvrit les yeux il vit la jeune fille frapper violemment sur l'eau. Il se demandait bien pourquoi elle faisait une chose aussi étrange que ça et attrappa son bras doucement.

"Hey t'ennerves pas elle t'as rien fais."

Puis c'est alors qu'il remarqua que la jeune fille avait une vilaine blessure au niveau du poignet. Il regarda ça d'un peu plus près.

"Ah la la, qu'est-ce que c'est qu'ce vilain bobo ? Comment t'as fais ça ?"

Lewitt frotta son doigt sur lequel une lumière blanche apparaissait le long de la blessure. En un instant la blessure ne s'était pas refermée mais avait carrement disparu.

"Voilà, ça devrait aller maintenant. La plupart du temps il m'arrive aussi de m'écorcher ou de me couper quand je ne fais pas trop attention. Dans ces situations mon pouvoir me permet aussi de transformer les blessures pour les faire disparaitre et les transformer en nouvelles cellules. En clair je peux soigner n'importe quoi. Mais évites tout de même de manquer d'attention à ce que tu fais."
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:17

Il devait me prendre pour une histérique. Quand il vu ma blessure il l'a guéri judte en posant un doigt sur ma blessure. Je fus stupéfaite.

"-Désolé j'ai des réactions un peu rude parfois. Le fait d'être traiter d'intello tous le temps ce n'est pas facile à vivre alors maintenant je réagis un peu au quart de tour."

Je souris. je regarda la où était ma blessure auparavant et passa ma main légèrement dessus. Il n'y avait plus rien du tout. J'eu une soudaine envie de tester quelque chose qu'il m'avait dit. Pour se marrer un peu.J'eu un petit rire moqueur me releva. J'attrapa Lewitt pas le bras et le releva ça n'a pas été tache facile.

"-Aller lève toi je veux voir ce que tu vaus. Et voir la puissance de ton pouvoir."

Après l'avoir relever je m'écarta d'un pas et me concentra.
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt Izumato
~ Nouveau Lycéen ~
Lewitt Izumato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Fiche d'Identité
Chambre: I/ Pyro
Nationalité: Inconnue
Petit(e) Ami(e): |~|coeur enchainé|~|

Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:40

La jeune fille s'excusa pour son comportement mais Lewitt lui fit un petit sourire amical qu'il n'eut plus de mal à sortir maintenant qu'il s'entendait bien avec elle. Il retourna tranquillement à la place qu'il avait précédemment lorsque Cristal le tira par le bras. Elle lui demanda de lui montrait ce qu'il valait et lui faire une nouvelle démonstration de son pouvoir puis elle se mit en garde. Le sourire de Lewitt disparut alors, laissant place à son visage innexpressif, sans aucun sentiment, juste un air sérieux. Lewitt avait menait pas mal de combats différents depuis son enfance du fait qu'il soit un ancien assassin et il avait toujours eut du respect pour ses opposants quelqu'ils soient. Lewitt fit un petit bond et attérit les pieds flottants sur l'eau. Puis il tendit la main et dit:

"Honneur aux dames..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]   Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ Lewitt Izumato ~~
» Recherche (libre)
» Visite (libre)
» exercice matinale (+libre)
» Premier jour [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Autre Lieu de L'île ~ :: ~ La Vallée du Souffle :: Les Sources d'Eau Chaude-
Sauter vers: