Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~~ Lewitt Izumato ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lewitt Izumato
~ Nouveau Lycéen ~
Lewitt Izumato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Fiche d'Identité
Chambre: I/ Pyro
Nationalité: Inconnue
Petit(e) Ami(e): |~|coeur enchainé|~|

~~ Lewitt Izumato ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Lewitt Izumato ~~   ~~ Lewitt Izumato ~~ Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:41

#.I) Générale
-Nom: Izumato (Zoldik)
-Prénom:Lewitt (Kirua)
-Age:17 ans
-Sexe:Masculin
-Preference sexuelle:Hétéro
-Groupe désiré:Mystérieux ça change pas
-Nationalité:Inconnue
-Votre pouvoir: Je vais expliquer ici un peu mon pouvoir car il se peut que certaines personnes ne comprenne pas trop (d'ailleur on me l'a déjà demandé ^-^). Alors le pouvoir de mon personnage consiste à contrôler les éléments naturels (et oui l'indémodable pouvoir que je choisi tout le temps, non pas par sa puissance mais plutôt par le fait que j'ai pensé à pas mal de combinaison avec ce pouvoir que j'ai fini par adopter <3). Les éléments en questions sont le Feu, l'Eau, le Vent, la Terre et la Foudre. Comme je le dis dans mon histoire, mon personnage s'est dûrement entrainé et a dévellopé une technique à partir de ce pouvoir. En les combinant tout les cinq, il est capable de modifier la nature et n'importe quoi d'autre (molécule de n'importe quoi en n'importe quoi, n'importe quel objet en un autre tout à fait différent, etc). Voici un peu comment ça marche:
-Feu: désoude les atomes des molécules et en soude d'autres.
-Foudre: attire les atomes entre eux ou les repousses.
-Eau: apporte la matière en laquelle sera fait le nouvel objet (solide, liquide, gazeux ou autre).
-Terre: détermine la forme de l'objet.
-Vent: apporte les atomes environants pour avoir la quantité nécessaire pour créer l'objet et déterminer sa grandeur.
Comme je l'ai déjà dis (peut-être pas ici Razz) mon pouvoir je m'en servirai surtout pour des choses banales et/ou amusante ou encore pour aider quelqu'un (ou moi même eh oh). Mon personnage a changé d'identité car il ne voulait pas accepter son destin d'assassin donc on peut facilement en conclure qu'il ne se battra pas par le plaisir en se jettant sur le premier venu. Il se défendra mais n'attaquera qu'en cas de réel besoin.
Sur ce j'espère que cette explication vous a aidé à mieux comprendre le pouvoir de mon personnage ^-^

#.II) Physique

Kirua est de taille normal pour son age. Il a les cheveux argentés qui brilles forts à la lumière et les yeux d'une belle couleur marron-noir qui peut varier jusqu'au vert et parfois même au bleu. Kirua s'habille la plus part du temps avec un tee-shirt sans manches ou avec un pull recouvers d'un tee-shirt normal avec un short et des baskets. On le voit aussi souvent se promener avec un skateboard ou un yoyo. Pour des raisons particulières, il est capable de modifier ses mains pour avoir des sortes de grandes griffes aussi tranchantes qu'un katana. sous la colère ou autres émotions, on peut le voir entouré d'une intense lumière bleu ou violette.
Après avoir quitté le pensionnat, Kirua partit s'entrainer seul là où personne ne le trouverait. Finalement, un an plus tard il revint en ayant bien changé. Ses cheveux étaient devenus noirs, il a prit quelques centimètres et fait maintenant plus homme que le gamin qu'il était auparavant. Il s'habille désormait soit d'une chemise blanche qu'il recouvre d'une veste noir simplement posée sur ses épaules avec un pantalon noir, soit d'un costard-cravate noir également. Il a abandonné l'idée de se ballader avec des yoyo qu'il se servait comme arme et se déplace maintenant avec deux tonfas qu'il ne quitte jamais pour une raison inconnue.

#.III)Mentale

Kirua est plutôt du genre à ne pas aller vers les autres. Quoi que, il se peut des fois aussi qu'il se mêle de tout. Kirua est très curieux et ne peut s'empécher de vouloir aller voir quelque chose qui lui parrait étrange ou surnaturel. Depuis qu'il est tout petit, il est tout seul car il a des origines plutôt mal et ceci lui cause souvent des problèmes de fréquentations avec les autres. Il espère donc pouvoir se faire des amis normaux avec qui il pourra être s'en avoir la crainte de leur faire le moindre mal. C'est ce qui lui arriva en arrivant dans ce pensionnat où il se fit plusieurs amis sincèrent. Malgrès le fait qu'il soit skyzophrène, dû à son enfance un peu spéciale, il arrive à bien garder le contacte avec ses amis. Mais un jour sa double-personnalité s'emporta de trop et Kirua décida d'aller s'isoler loin du pensionnat. C'est alors qu'il revint un an plus tard, étant en parfaite harmonie avec Kyzar (c'est le nom qu'il donna à sa deuxième personnalitée). Mais est-ce que cela va durer longtemps ?

#.IV)Histoire

Kirua est un garçon agé de 15 ans. Il est d'une taille résonable et va au lycée comme tout les adolescents de son age. Malgrès ça, Kirua n'est pas forcement comme tout les adolescents de son age et trouve que sa vie est plutôt étrange. En effet, depuis qu'il est tout petit il voit des sortes d'esprits et parfoit même des monstres. Il possède une grande force spirituel mais il ne s'en rend pas forcement compte. Le jeune Kirua descend d'une famille de très grands assassins et leur talents à se cacher dans l'ombre sans faire aucun bruit, même le plus petit fut reconnu par tous et cela leur fut apporter la célébrité et de nombreuses demandes d'assassinas ou de missions leur furent demandées. A quatre ans, il fut entrainé aux techniques d'assassins et il lui fut montré comment tuer efficacement, et comment porter plusieurs coups sans tuer un adversaire pour bien pouvoir le torturer pour obtenir plusieurs informations de celui-ci. Au début, Kirua trouvait cela ammusant et prenait ça comme un jeu. C'est pour cette raison qu'il eu recours à de la chirurgie pour modifier ses mains et lui permettre de les changer en griffes aussi tranchantes que l'aciers pour pouvoir assassiner à n'importe quel moment, n'importe quel personne. Mais ce n'est pas le seul talent que l'adolescent possédait. En effet, il possédait un talent naturel au quel il n'eut besoin d'aucune exeriences ou transformations nécessaires besoin pour l'aquérir.
A l'age de dix ans, toute la famille de Kirua fut tuer par ce dernier. Un nuit, alors qu'il avait énromement travaillé ses dons et ses capacités d'assassins pendant la journée, il fut prit d'une soudaine envi de meurtre et décima toute sa famille en espace de deux heures. Ceci s'expliqua par le fait qu'il posséda une double-personnalitée assassin qui était pile son opposé, lui étant un garçon plutôt simple et gentil et amoureux de la nature et des animaux. Comme il se battait contre ses propres parents ainsi que ses frères et soeurs et que ceux-ci étaient vraiment difficiles à abattres, il eut recours à toutes ses forces, et c'est a ce moment-là qu'il découvrit qu'il était capable decontrôler les éléments naturels tel que l'eau, le feu, la terre, le vent et la foudre.

Depuis qu'il eut tué sa famille, Kirua n'osa plus approcher personne de crainte qu'il ne tue encore son entourage. Un jour Kirua débarqua dans un pensionnat un peu spécial. En effet dans ce pensionnat il y rencontra plein de personnes étant comme lui. Chaque personne possédait un pouvoir étrange. Kirua se plaisait bien dans cette endroit et se fit beaucoup d'amis. Mais un soir sa skyzophrénie reprit le dessus. En effet sa deuxième personnalitée s'empara entièrement du corps du jeune garçon et assassina un élève du pensionnat. Kirua décida idmédiatement alors de quitter l'établissement pour partir s'entrainer à contrôler ses pouvoirs élémentaires mais aussi et surtout sa double-personnalité. Il partit donc en vagabondage un peu partout dans le monde. Finalement il revint un an plus tard. Bizarrement il fut complètement métamorphosé. Tout d'abord son physique. Il ne ressemblait à rien de ce qu'il était avant. Il avait l'air plus calme aussi et plus adulte. De plus il apprit à métriser sa skyzophrénie qu'il surnomma Kyzar. Pour terminer, son pouvoir de contrôler les éléments de la nature a était développé à un point un peu plus élevé. Il est désormait capable de modifier les molécules, atomes et plus encore, une sorte d'alchimie spéciale. Pendant tout ce temps il a commencé par développer ce pouvoir pour ensuite avoir l'idée de l'utiliser sur lui-même. Il est en effet capable de modifier ses organes internes et externes et toutes chose en lui et sur lui et contrôle désormait tout ce qu'il a modifié. Grace à cette capacité il a réussi à amadouer sa deuxième personnalité et l'enfermé dans un coin reculé au fond de son âme. Il s'en est également servit pour justement modifier son apparence (ce rajoutter des cm, changer couleur de cheveux,...). Il a aussi modifié ses propres nerfs sensoriels et certaines partie de son cerveau pour augmenter ses 5 sens et lui permettre un contrôle total face à l'hypnose ou aux illusions.

Finalement il s'est inventé un nouveau nom: Lewitt Izumato. Il revient enfin au pensionnat qu'il a quitté durant une année en étant entièrement nouveau pour pouvoir recommencer une nouvelle année en tant que nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Lewitt Izumato ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gars chez les filles [libre / Lewitt + 2 personnes max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le Secretariat~ :: ~ Votre Présentation ~ :: Registre Classé-
Sauter vers: