Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier jour [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blizz
~ Professeur de Philosophie ~
Blizz


Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #1 (Miel)
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): Non

Premier jour [libre] Empty
MessageSujet: Premier jour [libre]   Premier jour [libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:20

Cela faisait quelques jours que le beau Blizz était en ville. Il avait accepté ce poste qu'un homme étrange lui avait proposé. Il soupira, la peine qu'il portait en son coeur était immense. C'est peut être pour cela qu'il semblait si renfermé, si froid, pour se protéger des autres. Il avait donc prit la diretcion du lycée où il travaillait, quittant son hotel, et portant sa grande valise noire. Il trouva l'endroit charmant, et se dit que peut être les choses allaient changer.

Il se dirigea donc vers la vie scolaire, ou ce qui semblait l'être. Il posa sa valise noire à l'entrée. Sa stature et ses cheveux blancs, lui donnaient un air impressionant et noble. Il était très beau, comme la plupart des femmes le disaient. Il avait pourtant choisit celle qu'il allait aimer, au grand dépit des autres. Mais on lui avait retiré, elle était partie à présent. Il serra les dents, pour rester neutre, face au magnifique corps de sa bien aimée, étendu sur le lit.

Il se présenta donc dans le bureau. Sa voix était contrairement à ce qu'on aurait pu penser, chaude et douce, comme le vent sur le désert:

"Excusez moi...Je suis le nouveau professeur de philosophie, je voudrais savoir où je dois me rendre...Je suis un peu perdu...."

Cela paraissait étrange de voir un tel homme perdu dans les couloirs du pensionnat, c'était pourtant le cas, pourtant il n'en laissait rien paraitre. Il semblait fait de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Premier jour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [libre]   Premier jour [libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:41

J'étais arriver depuis pas mal de temps au pensionnat et je m'y plaisais beaucoup. Les cours étaient très enrichissant, les élèves sympa et le pensionnat était d'une très belle architecture.
Ce matin-là je m'éveillas de bonne humeur et pleine d'entrain. J'enfilai après m'être lavé une jupe noir avec un petit haut blanc et des escarpins en satin noir. Je pris en vitesse mes livres préparer la veille et descendis en vitesse les escaliers pour avoir le temps d'aller à la vie scolaire avant le début des cours. Je devais y aller pour aller chercher un formulaire. Quand j'arriva devant la porte de la vie scolaire devant il y avait une valise. J'ouvris la porte et y rentra. C'est là que je vis un homme aux cheveux blancs. C'était apparemment le nouveau professeur de philosophie. Il semblait perdu comme moi je l'étais le jour de mon arrivée. Génial j'adorais la philosophie. Je m'avança vers lui pour me présenter.


"-Bonjour monsieur. Je suis Cristal Jonhson l'une de vos élèves. Si vous voulez je peux vous aidez à trouver votre chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Blizz
~ Professeur de Philosophie ~
Blizz


Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #1 (Miel)
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): Non

Premier jour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [libre]   Premier jour [libre] Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:20

Il lui offrit un de ses trop rares sourires, calmes et charmants. il regarda la demoiselle, elle était plutôt jolie avec ses longs cheveux blonds. Elle lui plut des le premier regard, une bonne élève semblait il, assidue, surieuse, et interessée. Il s'adressa à elle, d'une voix douce presque paternel:

"Enchanté Cristal,je serais ton professeur de philosophie. Je me nomme Blizz."
C'est vrai que le bel homme ne connaissait pas son nom de famille, c'était étrange, mais il semblait vouloir le cacher pour se protéger. Il refusait à quiconque le droit de le connaitre. il s'approcha de la demoiselle, la dominant de sa grande stature:

"C'est vrai, que j'aurais besoin de ton aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Premier jour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [libre]   Premier jour [libre] Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:33

Le professeur s'appelait Blizz. Il avait l'air plutôt sympathique. Je commença à le détailler. Il était plutôt impressionnant, d'une très grande taille et avait de long cheveux blancs plutôt bizarre car il ne semblait pas très vieux. Mais bon rien ne m'étonnait plus depuis que j'étais ici. Je lui souris.

"- Je prends juste mon formulaire et je vous aides."

Je me retourna vers la personne qui était derrière le bureau et lui demanda mon formulaire. Je signa un papier pour prouver que je l'avais bien pris. Je me retourna à nouveau vers Monsieur Blizz pour lui faire face.

"- Où voulez vous allez?"

J'attendis sa réponse sereine et heureuse d'avoir un nouveau professeur au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Blizz
~ Professeur de Philosophie ~
Blizz


Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #1 (Miel)
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): Non

Premier jour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [libre]   Premier jour [libre] Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:43

Il hésita avant de répondre simplement à la réponse de la jeune fille:

"En fait je ne sais pas trop...Peut être dans les lieux essentiels à mon installation, les chambres des rpofesseurs, les salles de cours, et savoir s'il y a une forêt toute proche voila."

La présence de la forêt dans cette réponse pouvait paraitre étrange, mais ce n'était pas le cas. Blizz savait très bien pourquoi il posait cette question. Il attendit patiemment qu'elle dirige, vers l'un de ces lieux, ramassant sa lourde valise noire restée à l'entrée de la vie scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Premier jour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [libre]   Premier jour [libre] Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:53

Blizz voulait que je lui montre les chambres des professeurs, les salles de cours un peu normal et savoir si il y avait une forêt pas très loin d'ici. Je fus surprise qu'il me parle d'une forêt je ne voyais pas vraiment le rapport mais bon.

"- Il y a bien une forêt pas très loin c'est la forêt divine non loin d'ici."

Elle ne savait pas par quelles lieux elle devait commencer. Commencer par sa chambre serait peut-être plus juste comme cela il pourrait déposé sa valise. Blizz serait moins encombré.

"- Je vais vous montrer le chemin des chambres des professeurs et après je vous conduirais vers les salles de cours."

Je pris la direction des chambres des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blizz
~ Professeur de Philosophie ~
Blizz


Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #1 (Miel)
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): Non

Premier jour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [libre]   Premier jour [libre] Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:07

Il lui fit un signe de tête discret confirmant son accord. Il allait enfin découvrir dans quel lieu il allait passer plusieurs années, et où il découvrirait peu à peu les élèves. Il était lasse de voyager, seul et loin de tout. Il souffrait énormément mais ne voulait pas le montrer. Dans sa valise, caché au milieu des vêtements, une photo de lui, de sa femme et de sa fille, heureux et souriants, pleins de vie.

Il suivant cette jeune demoiselle, si pétillante qui l'accompagnait jusqu'à se chambre. Et dire que sa petite Kimiyo ne connaitrait pas les joie d'aller dans une grande école. Il soupira blazé, mais suivait la demoiselle, sans prononcer un seul mot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [libre]   Premier jour [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite (libre)
» Recherche (libre)
» exercice matinale (+libre)
» Nouvelle arrivante [libre]
» Hrp pour tous: Le Bar [Topic libre; convivial]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le Campus~ :: ~ L'Externat ~ :: La Vie Scolaire-
Sauter vers: