AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hrp pour tous: Le Bar [Topic libre; convivial]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Iwaaru
~ Lycéen de Natea ~
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 24
Localisation : Sur un toit des plus hauts immeubles de Sun Lake...

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): l|lCoeur Destiné à Une Solitude Glacialel|l

MessageSujet: Hrp pour tous: Le Bar [Topic libre; convivial]   Mer 8 Avr - 20:18

Personnages non jouables présents au bar:
♦️ Tessai, le tenancier.
♦️ Ruru-chan, serveuse.
♦️ Mashiro-san, serveuse.
♦️ Ichi-kun, serveur.



    Le Bar de Sun Lake est un bâtiment situé au croisement de deux avenues de la ville. D'apparence conviviale, il a une façade plutôt colorée, et sa terrasse s'étend sur le trottoir, proposant aux passants quelques tables et chaises en plastique de couleur chaudes sous des parasols blancs.
    L'intérieur est de style très simple le jour, la pièce est lumineuse, le bruit convenable. Mais la nuit, le bar devient flash et disco, illuminé par des néons. Cependant, l'alcool est autorisé qu'à partir de 17 ans!
    Mais nombre de coktails sans alcool sont proposés, et le teneur du bar, Tessai, accueille toujours avec un grand sourire.
    Des activités sont proposées aux étudiants: quatres babyfoots, trois billards, des tables de poker et de jeux de cartes.
    Une petite musique se fait entendre régulièrement, et on peut apercevoir une porte au fond à droite qui permet de monter aux étages qui servent parfois d'auberge, et une autre à gauche qui donne sur les toilettes.




Le Bar et ses quelques règles:

♦️Lorsqu'une personne s'intègre à la conversation, accueillez-le avec grande convivialité!^^
Les PNJ (personnage non jouables) sont là pour entamer la conversation si vous vous sentez seul...

♦️Comme ce topic est un rp ouvert à tous, le Hentai, Yuri et Yaoi sont interdit ici! Si vous souhaitez monter faire vos choses dans les chambres de l'auberge provisoire, créez un nouveau topic et préciser dans le titre que c'est non conseillé aux âmes sensible, merci! Wink

♦️Ce n'est pas parce que ce topic existe que vous devez obligatoirement poster dedans bien sûr! Smile

♦️Bon rp...


Dernière édition par Lys Iwaaru le Dim 12 Avr - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachrevolutiontalk.forumactif.org
Lys Iwaaru
~ Lycéen de Natea ~
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 24
Localisation : Sur un toit des plus hauts immeubles de Sun Lake...

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): l|lCoeur Destiné à Une Solitude Glacialel|l

MessageSujet: Re: Hrp pour tous: Le Bar [Topic libre; convivial]   Mer 8 Avr - 20:18


    Lys se trouvait au bar depuis le début de la matinée. Une connaissance lui avait en effet demandé son aide... Tessai prenait donc la fonction de tenancier en ouvrant en effet un bar à partir d'un de ses vieux locaux. Il avait alors tout re-bricolé, donné un certain style entre le mythique et le design moderne, pour l'adapter à tous les goûts; car en effet, le bar avait pour but de permettre l'accès à tous les lycéens du pensionnat, lors de leurs sorties, à un univers convivial, social. Pourquoi pas les réunir, après une dure journée de travail autour d'un vers de jus de fruit ou un chaud selon les saisons, pour décompresser? Il avait appelé Lys à l'aider pour finir l'installation de ce bar qui faisait déjà fureur dans l'enceinte du pensionnat. Tous avaient été mis au courant de l'instauration, ce qui avait suscité de vives attentes de la part des pensionnaires. Et enfin, en ce jour, il ouvrirai.

    Pour l'occasion, tous les néons avaient été allumés, et l'inauguration s'effectuerai dans la soirée, invitant élèves, professeurs et personnel. Adapté à tous les goûts, on trouvait un coin près d'une cheminée de style ancien, mais avec un feux brûlant à l'alcool dans son âtre Quelques petites lanternes en faisait le tour, plongeant ceux qui s'installeraient à cet endroit dans une ambiance ancienne, chaude. Mais la première partie, celle que l'on apercevait dès l'entrée, était d'un style presque futuriste. On entrait donc dans un univers lumineux, au design moderne, accentuant les courbes souple de l'immobilier. Tout celà brillait avec les néons colorés, et un large choix de boissons alcoolisées ou non s'exposait clairement derrière le bar. Tessai s'affairait avec obstination sur la propreté du bar, et les serveurs engagés passaient plusieurs fois devant les endroits refletant comme la porte d'entrée pour vérifier leur apparence, puis repartaient passer quelques coups de chiffon sur les tables rondes, et se regardaient à nouveaux dans les reflets ect.

    Lys faisait discrètement le tour du bar, passant du côté lumineux au côté plus sombre, réajustant quelques objets de décoration quand elle le sentait utile. Elle monta vérifier l'état des lieux dans les deux chambres provisoires situées au dessus du bar. Le local de Tessai comprenait ces deux pièces sur-élevées, et n'avait trouvé d'autre idée que d'en faire cet usage.

    La lycéenne redescendit peu de temps après. S'asseyant à une des tables les plus reculées, elle vérifia l'heure. Tout était prêt, et l'accueil des lycéens se ferait dans moins d'une demi heure. Qui viendrait? elle était curieuse de le savoir. Ce soir serait l'inauguration, mais après, continueraient-ils à venir de temps en temps? Il fallait que tout soit parfait pour cela... Mais en voyant la motivation de Tessai, Ruru-chan, Mashiro-san et Ichi-kun, elle n'avait pas à s'inquiéter sur ce point. C'est donc ainsi sur sa chaise qu'elle commença à divaguer en regardant dehors, attendant l'heure d'ouverture officielle du bar.

    "- Lys-chan! On va ouvrir, c'est l'heure! Tu viens? Il faut accueillir... et avec le sourire, hein? Garde-le pour une fois... amical! pas sadique! ah bah voilà c'est mieux... tu es prête? C'est parti!"

    Ichi-kun venait de la sortir de ses pensées, montrant d'un air excité la porte d'entrée. Quand Lys regarda, elle remarqua que grand nombre des lycéens étaient déjà présents et attendaient avec lus ou moins d'impatience l'ouverture. Rajustant ses vêtements, elle se leva en gardant le sourire demandé par Ichi-kun et se retira par la porte de dérrière, située à côté de celles des toilettes. Elle rejoint ainsi le groupe des pensionnaire, qu'elle traversa avec plus ou moins de difficulté selon les personnes.
    Enfin, elle arriva près de l'entrée principale, où avait été placée une table. Elle grimpa dessus, et observa la foule. Cette dernière se calma presque immédiatement, prête à entendre son annonce.


    "- Chers pensionnaires, professeurs et membres du personnel! Aujourd'hui est un grand jour dans l'histoire du pensionnat... Le bar tellement attendu va ouvrir ses portes à tous! Donc pas de bêtises... Nous vous laissons découvrir votre nouveaux lieu de convivialité avec plaisir, bonne soirée!"

    Lys redescendit, fit un signe au lycéens les plus près de l'entrée pour qu'il s'écartent, et ouvrit la porte en grand...

    La jeune fille entra et alla s'installer à côté du bar, à proximité de Tessai. Ainsi postée, elle verrai les réactions des lycéens sur le résulat de leur travail...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachrevolutiontalk.forumactif.org
Lewitt Izumato
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 25

Fiche d'Identité
Chambre: I/ Pyro
Nationalité: Inconnue
Petit(e) Ami(e): |~|coeur enchainé|~|

MessageSujet: Re: Hrp pour tous: Le Bar [Topic libre; convivial]   Lun 13 Avr - 0:34

Lewitt était revenu il y a peu de temps. Après une visite rapide et incomplète du pensionnat, il avait pu remarquer quelques affiches indiquant l'ouverture d'un bar non loin d'ici. Le jeune homme n'était pas très entousiaste à l'idée d'y aller mais le fait est qu'il alla tout de même visiter le quartier dans lequel se trouvait le futur bar. Visiblement il avait l'air d'être terminé, du moins c'est ce que l'aspect exterieur lui indiquait. N'étant pas plus interressé que ça il décida de faire demi-tour. C'est à ce moment-là qu'il croisa une jeune fille se diriger vers cet endroit. Il l'avait déjà vue, ça il en était sûr, mais ça ne le fit pas réagir pour autant. Il passa à côté d'elle, lui prêtant juste une petite attention en la suivant du regard le temps qu'elle passa à côté de lui, marchant du sens opposé au sien. Lewitt rentra vite fait à l'établissement d'un pas lent, les mains dans les poches (oui j'ai dis "vite fait" Razz). Durant le reste de la journée, Lewitt entendit plusieurs étudiants parler de ce bar. Apparemment l'ouverture était pour ce soir, ce qui n'étonnait pas le jeune homme qui avait vue déjà l'exterieur de cet endroit. Finalement il changea d'avis. Lui même ne savait pas pourquoi.

Le soir venu, Lewitt se rendit à l'endroit prévu. Il portait comme à son habitude un costard noir avec une cravate rouge. Il y avait pas mal de lycéens et s'ennuyait un peu parmit tout ce monde qui chahutait. Finalement une jeune femme apparue. Elle avait l'air d'être montée sur quelque chose de sorte à être un peu en hauteur pour bien se faire entendre de tous et annonça l'ouverture du bar. En la regardant et en l'écoutant parler sa mémoire retrouva les souvenirs qu'il avait d'elle. Il s'agissait de la première personne qu'il avait rencontré dans l'ancien pensionnat. A ce moment-là il avait lié une bonne amitié avec elle mais peu à peu elle disparue de son entourage et il n'entendit plus parler d'elle. Lorsqu'il rentra dans le bar il remarqua toutes les animations comme le billard, babyfoot ainsi que des tables de jeux de cartes. Puis il retrouva la jeune fille. Elle se trouvait au bar et avait l'air de surveiller un peu tout le monde présent. Il alla la rejoindre en posant un coude sur le bar. On lui demanda si il souhaitait quelque chose à boire et se contenta de commander une limonade. En attendant sa commande, il refléchissait au nom de la jeune fille. Lorsqu'il la connaissait, il était à ce moment-là encore connu sous le nom de Kirua Zoldik et avait les cheveux argentés et était de taille un peu plus petite. Depuis le temps il avait usé de ses pouvoirs pour fortement changer son apparence ce qui sûrement n'aiderait pas vraiment, voir pas du tout, la jeune fille à se remémorer l'individu à côté d'elle. Lewitt commença à plisser les yeux, ayant marre de réfléchir à une question sans réponse qu'il finit par poser.

"Bonsoir, euh puis-je savoir ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys Iwaaru
~ Lycéen de Natea ~
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 24
Localisation : Sur un toit des plus hauts immeubles de Sun Lake...

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): l|lCoeur Destiné à Une Solitude Glacialel|l

MessageSujet: Re: Hrp pour tous: Le Bar [Topic libre; convivial]   Lun 13 Avr - 22:10

    Un grand nombre de lycéens étaient entré dans le bar et depuis, l'ambiance s'était vite retrouvée bruyante, lourde... Celle d'un bar lors d'un jour de fête (enfin son inauguration dans notre cas). Lys avait vu presque que des lycéens (normal) et un ou deux rôdeurs étrangers au pensionnat. Que des visages déjà aperçus au lycée, mais pas un seul connu.
    Très rapidement, Lys s'était retrouvée ennuyée de tout ce bazar joyeux, qui ne lui correspondait pas le moindre du monde. Se mettant à observer depuis le bar l'ensemble des client d'un air las, elle n'écoutait plus Tessai qui parlait à la fois aux lycéens pour commander leurs boissons, puis à Lys pour simplement bavarder.
    L'ambiance était bien pacifique... Mais Lys avait un côté bien plus aventureux. Malheureusement, elle savait que jamais rien de très grave se passerait dans ce bar, mais elle avait donné sa parole à son ami Tessai; elle l'aiderait toute la journée. Et donc elle était "condamnée" à rester ainsi installée, à voir les personnes passer, demander un rafraîchissement, à entendre le bourdonnement incessant des discussions et des rires.
    La seule distraction qu'elle avait pu trouver était de faire des tours sur elle-même avec son tabouret pivotant. Chose qui faisait rapidement tourner le tête et accentuer la mauvaise humeur.


    Un garçon s'était installée à côté de la lycéenne. L'observant tout d'abord avec méfiance (ce n'était pas la première fois depuis le début de l'ouverture qu'un garçon se rapprochait aussi près d'elle), elle le vit commander une limonade et à son tour l'observer, elle.
    Quelque chose la frappa. Elle ne savait pas quoi exactement, mais le sentiment de déjà le connaitre était apparu dans ses pensées. Qui était-ce? Le garçon n'avait pourtant rien de familier à ses souvenirs... Mais il dégageait une aura familière tout de même... Et elle était bien spéciale. Mais il était impossible à la lycéenne de lui donner un nom, puisque l'image ne collait pas.
    Après quelques instants dans lesquels le garçon avait semblé remué, il se décida à lui demander son nom.
    Après un court instant d'hésitation et de méfiance, la jeune fille répondit enfin:


    "- Yo... Je suis Lys Iwaaru."

    Elle guetta la réaction du garçon... Mais sa familiarité la troublait. Peu après sa réponse, elle ajouta rapidement:

    "- Et toi?"

    Elle espérait qu'elle aurait une réponse satisfaisante... Elle ne reconnaissait pas les traits du garçon, alors son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachrevolutiontalk.forumactif.org
Lewitt Izumato
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 25

Fiche d'Identité
Chambre: I/ Pyro
Nationalité: Inconnue
Petit(e) Ami(e): |~|coeur enchainé|~|

MessageSujet: Re: Hrp pour tous: Le Bar [Topic libre; convivial]   Lun 13 Avr - 22:51

Le jeune Lewitt (et ouais 'suis jeune moi) resta accoudé sur le bar, écoutant les conversations des multiples personnes l'entourants sans pour autant vraiment s'y interresser. Il resta là a fixer la jeune fille qui avait précédemment fait un discourt d'ouverture de cet endroit. Il venait juste de remarquer que sa limonade venait de lui être servit. Il croisa les bras qu'il laissa posé sur le bar et posa son menton dessus, regardant la limonade à travers son verre. Il scrutait les bulles qui remontait jusqu'à la surface pour finalement disparaitre ou se coller à la paille qui trempé également dans sa boisson. Puis il ouvrit la bouche et sortit sa langue pour tenter s'attraper la paille.

Buvant tranquillement le contenue de son verre, ses yeux partirent dans le coin en direction de la jeunne fille. Tout en elle était gravé dans la mémoire du jeune homme, enfin du moin ce qu'il savait d'elle. Il se rappella que la personne qu'il était en train de regarder en ce moment même possédait un don elle aussi comme beaucoup de gens qu'il a rencontré ces derniers temps. A ce sujet il n'avait plus vraiment d'image en tête sauf peut-être cette personne en sa compagnie sur la plage en train de lui faire une démonstration de ses pouvoirs. Il se souvient d'elle en train de tenir quelque chose ressemblant à une sculpture de glace dans sa main tendit que lui lui montrait à son tour ses pouvoirs. Elle était la première personne du pensionnat à qui il révéla volontairement ses dons concernant la nature.

C'est à ce moment-là qu'il lui demanda son nom. Elle ne répondit pas immédiatement mais fini par lui donner son identité avant de lui demander la sienne.

"Ah oui voilà ! Lys-chan ! Moi c'est Kir..."

L'adolescent allait lui donner son nom, son véritable nom, celui qu'il avait abandonné pour des raisons personnelles. Mais il se reprit aussitôt et reprit un ton de voix un peu plus calme et sérieux sans pour autant ne pas être amical.

"Lewitt. Izumato Lewitt."

Lewitt lui tendit sa main tandis qu'il gardait l'autre sous son menton en reprenant la paille dans sa bouche pour continuer à boire sa limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys Iwaaru
~ Lycéen de Natea ~
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 24
Localisation : Sur un toit des plus hauts immeubles de Sun Lake...

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): l|lCoeur Destiné à Une Solitude Glacialel|l

MessageSujet: Re: Hrp pour tous: Le Bar [Topic libre; convivial]   Jeu 16 Avr - 15:57

    Lys observait le garçon qui s'était alors installé à côté d'elle. Son aura était tellement familière... Mais ne le reconnaissant pas, que penser de cette impression?
    Lui-même semblait la connaître... Car en effet, il s'exclama en entendant son prénom, et ce de manière bien proche. "Lys-chan?" Mais qui était ce garçon?
    Alors un petit mot retint son attention. Enfin la jeune fille ne savait pas trop si elle avait entendu plus qu'elle n'aurait du, s'il c'était un charabia quelconque... Mais trois lettres avaient "tilté".
    "K", "i", "r". Pourquoi avait elle entendu cela?
    Mais ces lettres lui avait rappelé quelqu'un d'important dans l'histoire qu'elle s'était forgée depuis son entrée dans le premier pensionnat. Quelqu'un qui avait une similitude avec elle au niveau des pouvoirs...

    Le garçon qu'elle avait rencontré était malmené par le directeur du pensionnat. Ce dernier ne pouvant pas le voir même en photo, il rejetait toutes les fautes sur lui. Enfin, Lys avait essayé d'empêcher que ça tourne mal... Il n'y en avait pas eu de flagrant résultat, mais ils s'étaient alors rencontrés. Ils étaient allés au bord de la mer pour faire plus ample connaissance et alors avaient apprit l'existence de pouvoir pour chacun d'eux. Lys avait tout d'abord le contrôle de l'eau... Ce qui était semblable étrangement au garçon. Mais ce dernier contrôlait uniquement et tous les éléments, ce n'était donc pas des pouvoirs de même nature.
    Toujours était-il que ce garçon avait été la première rencontre de Lys dans le pensionnat, et qu'elle avait été marquante.
    Ce garçon s'appelait Kirua Zoldik.

    Mais en regardant le garçon en face d'elle, Lys avait du mal à imaginer le petit Kirua de l'époque à sa place. Il était bien plus grand, avait les cheveux noirs et non pas argentés...
    Et son nom était Lewitt Izumato. Rien à voir avec celui qu'elle avait connu.
    Mais le "Kir..." lui mettait un doute qu'elle avait du mal à oublier.

    Il lui tendit la main, en même temps qu'il buvait sa limonade. Lys la lui serra, essayant de voir en lui un quelconque indice qui lui avouerait pourquoi elle ressentait cette familiarité.


    "- Tu étais à l'ancien pensionnat?"

    Bien qu'elle ne l'avais jamais vu au dernier pensionnat, elle le lui demandait au cas où... Elle aurait reconnu n'importe quel élève venant de Silver Lake... Mais à Sun Lake, tellement de choses avaient changé...
    Et selon la réponse, elle aurait sûrement un éclarcissement sur cette familiarité et Kirua...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachrevolutiontalk.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hrp pour tous: Le Bar [Topic libre; convivial]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrp pour tous: Le Bar [Topic libre; convivial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la lecture pour tous !
» [RP DERIVE] Tous pour un, un pour tous
» La cuisine pour tous les gouts
» Des bonbons pour tous les goûts <3 [Pv]
» Une honte pour tous les haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Sun Like ~ :: ~ Le Quartier El Rosa ~ :: Le Bar de Sun Lake-
Sauter vers: