Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Visite (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Visite (libre) Empty
MessageSujet: Visite (libre)   Visite (libre) Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:56

Après avoir visiter ma chambre et mette encore perdu une bonne dizaine de fois, je décida d'aller me balader un peu en extérieur. La cour me sembla un endroit idéal pour cela.
Tous ce bousculait dans ma tête. Pendant que je marchais je repensais à ma nouvelle vie ici, à mes études, à mon futur...Et une seule question me trotait dans la tête.


~Vais-je m'intégrer ici?~

J'entendis des bruits derrière moi, je me retourna près à me battre mais il n'y avait rien. J'étais seule. J'espèrais juste que les autres ne me rejette pas. Et avec ma parano si je continuais comme ça tout le monde me prendrai pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
Kazuma Mikura


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

Visite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite (libre)   Visite (libre) Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:19

Yagami Kazuma, tel était son nom aujourd’hui, l’hmme banni par sa famille allait désormais dans le pensionnat Natea. Il avait les mains dans les poches, et toujours habiller de la même façon. Il semblait en mode flemmard aujourd’hui, il ne marchait pas, il glissait grâce au vent. C’était effectivement son pouvoir. C’était un homme qui débutait une nouvelle vie. Le voila devant un mur, qui le bloquait le chemin, il le sauta sans difficulté grâce au faculté du vent. Mais, il remarqua une femme dans une cour, il utilisa le vent pour se camoufler, donc, il passait inaperçu. Mais il frappa dans un caillou, la femme se retourna, elle semblait se mettre en position de combat. Kazuma fier de lui, entoura son bras de vent, pour pouvoir ensuite l’envoyer, il fonça vers elle par derrière. Mais pourquoi l’attaquer ? Elle avait juste entendu le caillou et voulait se battre. Juste une femme parano ? Le Kannagi, se stoppa dans les airs avec les pieds, faisant une onde de choc de vent qui fit voler les cheveux de la jeune femme blonde. Il se posa par terre, devant elle, la fixant dans les yeux, elle avait une belle tête et semblait plutôt sympa. Mais vu sa parano, elle devait être une intello victime ? Kazuma ouvrit la bouche pour dire :

-Bonjour à toi… Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Visite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite (libre)   Visite (libre) Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:19

Je regarda l'homme qui m'avait adresser la parole. Je le dévisagea, je jettai des regards discrets sur le coté pour vérifier si c'était bien à moi qu'il s'adressait. Nous étions les seuls dans la cour du pensionnat.

~D'ou arrivait-il? Je ne l'avais même pas entendu arriver~

Je contunuai de le dévisager sans lui adresser la parole. Il était d'une beauté incroyable.

"Bonjour, je suis Cristal et toi?"

Je n'arrivai pas y croire j'avais réussis à lui parler et à vaincre ma timidité. Il avait comme une présence appesante.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
Kazuma Mikura


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

Visite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite (libre)   Visite (libre) Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:45

Kazuma regardait cette jeune femme, à première vu, plutôt timide, elle le dévisageait, et ne croyait pas que le Kannagi lui parlait. Cette femme était d’une timidité incroyable. Personne n’était dans la cour, et elle trouvait le moyen de chercher à qui Kazuma parlait. Il eu un sourire au coin des lèvres, c’était une proie plutôt facile pour les pervers/violeurs du pensionnat. Elle lui adressa la parole, lui demandant qu’elle fût son nom et le tutoya, il sourit une nouvelle fois, la fixant dans les yeux. Et répondu :

-Moi je suis Kazuma… Et désormais tu me vouvoies. Tu n’as pas encore le niveau pour me parler ainsi. Incline toi devant moi.

La fixant droit dans les yeux, il se mit à rire en disant :

-Nan je rigoles !
*Putain je vais me faire une bonne réput’ dans ce lycée*

Il rigolait tout seul, il semblait débile, il ferma les yeux, se gratta l’arrière de la tête avec un air enfantin, et se mit à avancer, passant à côté de la jeune femme, la vitesse de son mouvement lui fit voler les cheveux. Le côté froid de Kazuma était la, durant son premier jour. Il avait été informé de sa chambre qui était la II du nom d’Aqua. Il était avec une présumé Lys. Lui faire collec’ avec une autre femme ? Et si cela faisant comme Tsuo Rin. Il ne voulait pas, ou du moins, n’était pas prêt à retisser des liens avec des femmes…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite (libre)   Visite (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite salles de cours.
» Recherche (libre)
» exercice matinale (+libre)
» Premier jour [libre]
» Nouvelle arrivante [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le Campus~ :: ~ Les Alentours ~ :: La Cour-
Sauter vers: