Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Recherche (libre) Empty
MessageSujet: Recherche (libre)   Recherche (libre) Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:59

Depuis que j'avais rencontré Kazuma je le cherchait partout dans le pensionnat pour en savoir plus sur lui. Mais aucune de mes innombrables recherches naboutire. J'avais beau le chercher impossible de le retrouver. Comme si il avait disparu.
Il m'intriguait il avait eu l'air si étrange quand je l'avais rencontrer et ce qui m'intriguait le plus était le fait de savoir comment il comment il était parvenu aussi vite auprès de moi alors que deux secondes plutot je ne l'avais pas vu.


"Mais où est -il passer, on ne peut pas disparaite comme cela"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
Kazuma Mikura


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

Recherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (libre)   Recherche (libre) Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:08

Kazuma après avoir fait un petit détour dans sa chambre après avoir rencontrer Cristal, il n’avait pas vu Lys. Il avait passé sa première journée tranquillement et avait fait un petit détour dans les cours. Le deuxième jour, il se réveilla, déjeuna, prit une bonne douche pour bien se réveillé. Il s’habilla comme d’habitude avec une veste, un pantalon, une chemise. Puis, il descendit de sa chambre pour visiter le pensionnat. Il arriva dans le couloir plutôt grand. Kazuma entendit une voix qui disait qu’il ne pouvait pas disparaître comme sa. Il sourit, le vent souffla dans le couloir, puis une boule de vent se dessina autour de lui. Il disparu complètement, et apparut derrière la jeune fille. Le vent le camouflait et l’aidait à aller très vite. Le vent souffla derrière la jeune femme. Kazuma était la, juste derrière, en disant:

-Eh bien si, je disparais très facilement. Moi qui contrôle le vent, ce n’est pas difficile. Mais toi, que sais-tu faire ?

Il la fixa en disant :

-A première vue, tu as m’a l’air d’être une femme comme les autres.

Son sourire montrait qu’il était plutôt excité. Cristal allait-elle répondre à la provocation ? Ou allait-elle être si timide qu’elle ne pourrait plus bouger ? Cette question rodait dans la tête de Kazuma. Cristal allait sûrement répondre à la provocation, si elle faisait vraiment sa, c’était une fille facile à contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Recherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (libre)   Recherche (libre) Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:04

Je sursautais en entendant sa voix si belle. Il me provoquait et avait l'air sur de lui pour lui j'étais une femme comme les autres. Il n'allait pas être déçu.Donc j'avais bien raison, il n'était pas ordinaire. Il avait un pouvoir géniale, il maitrisai le vent.A mon tour de fire une petite démonstration il n'allait pas être déçu.

"-Tu es sur de toi?"

Il en avait l'air, je me retourna en face de lui. Et avec un effet de surprise je lui agrippa les épaules et lui sauta par dessus avec une aisance incroyable. je lui attrapa le bras et le plaqua au sol. Je me souris à moi même contente de moi.

"-Alors qu'est-ce que tu en penses? Je suis toujours aussi normal?

Je le relachai et le fixa en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
Kazuma Mikura


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

Recherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (libre)   Recherche (libre) Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:31

Après une provocation, cette fille semblait plus sur d’elle, elle avait changé depuis leur dernière confrontation dans la cour. Mais justement, elle était devenu trop sur. Kazuma regardait Cristal qui lui demanda si il était sur de lui. Il sourit, cette femme commença à lui attraper le bras, lui fit une clef de bras et le plaqua au sol, Kazuma fut plutôt étonné et prit par surprise. Cristal l’avait beaucoup trop provoqué, lui demanda si elle était toujours aussi normale. Le Kannagi se laissa faire, puis, il se releva, les mains dans les poches, il commença à sourire, puis ria sadiquement. Le vent apparut autour de lui, faisant voler une poubelle non loin d’ici et les cheveux de la jeune femme dans tout les sens. Il dit alors :

-A mon tour femme !

Puis, le vent se fit de plus en plus fort, et d’un coup des rafales de vent foncèrent sur Cristal, au moins 3, l’un la propulsa contre le mur plutôt violemment, l’autre la bloqua contre le mur, et pour finir, la troisième, lui fonça dessus, lui faisant beaucoup moins mal, mais son pantalon ainsi que le haut de son t-shirt se déchira laissant apparaître son soutien gorge. Kazuma stoppa le vent, et se mit à dire :


-Et moi, je suis normal… Cristal ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Recherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (libre)   Recherche (libre) Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:44

Il avait très bien joué mais malheureusement mon pouvoir n'était pas assez fort pour résister au sien. Le fait de pouvoir faire toute sorte de pirouette ne m'aidait guère.Je pris la décision de m'entrainer pour pouvoir éviter ses attaques. mon pouvoir était si faible.

"-Non tu ne l'es pas."

Il était beaucoup plus fort que moi. A la suite du troisième coup de vent mes habits se déchirèrent laissant apparaitre mon soutien gorge. Je me laissa tomber par terre avec toujours la même aisance qu'au naturel, le choc avait été rude et j'avais du mal à m'en remettre. Il est bien trop puissant. Maintenant j'étais pratiquement couché sur le sol me tordant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
Kazuma Mikura


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

Recherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (libre)   Recherche (libre) Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:56

Eh oui, Kazuma n’aime pas se laissé faire, il est un homme mystérieux qui peut répondre à n’importe quelle attaque rapidement. Mais cette fois ci, il y était allé fort contre Cristal qui n’avait pas demander une aussi forte puissance de coup. Elle tomba au sol, elle avait un beau soutif et la vue n’était pas désagréable, mais, elle avait mal. Le seul coup qui avait pu faire sa était le premier, la propulsion avait été violente, le deuxième n’avait que fait souffler, donc elle restait coller face à la puissance du vent. Et le troisième était légèrement tranchant, donc forcement, elle avait une mini entaille qui signait avec les vêtements déchirés mais pas de mal dans ce coup. Elle lui annonça qu’il n’était pas normal. Le sang coulait encore, il s’approcha d’elle, voyant le sang couler vers son soutien gorge, il la releva par le menton, et lui lécha du soutif jusqu'au bas de la gorge, la ou le sang coulait. Cette sensation devait lui faire bizarre. Il lui retira ensuite le haut en l’arrachant, puis il enleva sa veste et lui balança en lui disant :

- Rhabille-toi… Désolé d’y être allé fort.

Il se retourna, et prit appuie contre le mur en attendant que Cristal se relève et s’habille.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Recherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (libre)   Recherche (libre) Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:08

Elle était toujours au sol souffrant en silence. Le fait était que Kasuma y était peut-être aller un peu fort mais je ne lui en voulais pas. Kasuma s'approcha de moi pour m'aider.Il défit sa veste et me la donna en me disant de la mettre. Je la pris et commença à l'enfilé.

"- Ce n'est pas de ta faute, c'est moi qui t'as provoquer. Je n'aurai pas du le faire. C'est vrai que tu n'y as pas été de main morte mais c'est de ma faute."

Je le regardai en attendant sa réaction. Je le dévisagea. Il n'avait aucune expression. Je le fixais sans cligner des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
Kazuma Mikura


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

Recherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (libre)   Recherche (libre) Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:55

Kazuma avait bien profité de lécher le sang sur la poitrine de Cristal, un geste de sensualité, elle n’avait pas réagit, mais, elle était toujours par terre, n’ayant pas le choix que d’accepter la veste a par si bien sur, elle voulait rester en soutif. Il sourit légèrement la voyant enfilé la veste. Elle commença à cherche une tonne d’excuse pour dire que ce n’était pas de la faute au Kannagi. Puis, elle resta par terre, le regardant avec assistance, il s’approcha, et l’attrapa par le bras pour la relevé avec force.

-Arrête de me fixer comme sa, je n’aime pas.

Kazuma se redressa, bailla un bon coup, lui sourit, lui attrapa le menton et lui fit un bisou sur le front, la fixant droit dans les yeux il se mit à dire :


-J’ai envie de dormir, je te laisse, bonne nuit… Cristal.

Le vent m’entoura progressivement, je souffla un bon coup en l’air, et d’un coup, je disparus du couloir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (libre)   Recherche (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite (libre)
» exercice matinale (+libre)
» Premier jour [libre]
» Nouvelle arrivante [libre]
» Hrp pour tous: Le Bar [Topic libre; convivial]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le Campus~ :: ~ L'Externat ~ :: Les Couloirs-
Sauter vers: