Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsume Kaede
~ Nouveau Lycéen ~
Tsume Kaede


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.III Twilight
Nationalité: Amérindienne-Japonaise
Petit(e) Ami(e): eh non... personne ne lui a encore fait ce plaisir...

La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre] Empty
MessageSujet: La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre]   La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre] Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:41

Kaede venait tout juste d'arriver au pensionnat et on ne lui avait pas encore assigné une chambre. Comme elle n'avait pas d'endroit où rester, elle sortit faire un tour. Ses pas la menèrent vers une plage et elle en fut heureuse, car elle n'en avait pas souvent vu dans sa vie. Des plages de lac, dans la forêt, oui, à tous les jours. Mais l'océan... très rarement.

Sitôt arrivée sur le sable, elle retira ses chaussures et les laissa là. Elle irait les récupérer quand elle s'en irait. Voir Kaede marcher dans de la nature en souliers était très surprenant, à moins qu'elle ne soit pressée par le temps. Car elle favorise le meilleur contact possible entre elle et la nature, donc, les souliers restent souvent derrière.

La jeune femme fit quelques pas, s'assit par terre et enfonçant ses pieds plus profondément au creux des fins grains réchauffés par le soleil. Une douce brise rendait cette journée chaude très agréable. Il n'y avait presque aucun nuage dans le ciel et elle nota, une fois de plus qu'il semblait si profond.


~Ouais, ça va me faire du bien de me retrouver ici... et il semble y avoir pas mal de nature, c'est bien. Je m'attendais à du ciment partout, beaucoup trop pour moi. Mais cet endroit est magnifique. En plus, cette plage est juste à côté du campus. C'est parfait.
Ou presque..~

Kaede eu une pensée pour sa famille, déracinée au grand complet. Sauf elle, parce qu'elle était qui elle était, et sa petite soeur, à cause de l'Ancien et des Kamis (esprits).

~Mais je me demanderai à jamais pourquoi une seule a survécu. C'était si cruel de la part des Kamis d'en prendre une auprès d'eux et de me redonner l'autre. C'était leur Karma. Comme c'était le mien.~

Au cours de cette nuit épouventable, une seule de ses deux soeurs jumelles de 11 ans avait eu la vie sauve. Et c'était l'Ancien de la tribu qui l'avait, en quelque sorte, réssussitée. L'autre n'avait pas eu de chance, elle avait subit le coup des débris pour Mariko, et était morte. Mais à Mariko, il restait un souffle de vie, assez pour que l'Ancien lui transfère toute son énergie et s'éteigne sereinement pour laisser sa place.

~Mais bon, c'est comme ça. Je devais bien avoir quelque chose à faire ici.~

La jeune femme se releva et avança sur la plage, laissant ses souliers là où ils étaient et mémorisant leur emplacement qui signifiait aussi par où elle était venue. Elle avait entendu dire que beaucoup de gens ici possédaient des povoirs spéciaux. Elle n'avait donc pas à cacher qu'elle pouvait se transformer en panthère ou prendre une forme se situant entre les deux.

~Ce qui veut dire que je n'ai pas à me gêner ! C'est normal ici aussi !~

La jeune femme prit sa forme mi-humaine, mi-félin. Ce qui, en gros, lui faisait pousser des oreilles toutes mignonnes, ainsi qu'une queue assez longue. Kaede était tellement habituée de vivre sous cette forme qu'elle comptait sur sa queue pour avoir un parfait équilibre. Ses ongles durcissaient et elle pouvait les sortir ou les rentrer, comme un chat. Bien qu'elle porte déjà des canines pointues, celles-ci devenaient encore plus aiguisées et plus longues. Mais elle pouvait toujours les recouvrir de ses lèvres, ce n'était pas désagréable.

~Aaaah... Je me sens mieux ^^~

Au bout d'une ou deux minutes de marche, elle vit un drôle de type qui semblait se parler tout seul. Sa première pensée fut qu'ils parlaient aux Kamis, mais...

~Mais non, il se parle vraiment tout seul... je me demande ce qu'il peut bien se dire. Il a l'air assez perdu merci. Et il est trempé. Vient-il de nager tout habillé ? Il est bizarre ce gars. Mais les gens bizarres sont mes préférés, ils ont souvent des histoires merveilleuses à raconter quand ils veulent bien la partager.~

Kaede resta un instant là, à le regarder se démener dans le vide, puis, en pouffant de rire marcha vers lui

~Bon, je vais aller lui parler, j'suis beaucoup trop curieuse pour rester planter là avec un énergumène pareil sous les yeux !~

''Euh... Bonjour...''


Dernière édition par Tsume Kaede le Jeu 9 Avr - 7:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Mifune
~ Nouveau Lycéen ~
Kakita Mifune


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: Pyro
Nationalité: japonais
Petit(e) Ami(e): non personne assez fou pour ca encore

La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre]   La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre] Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:48

Mifune était étandu sur la plage, la chaleur du soleil était agréable, le bruit des feuilles dans le vent, les vagues lui carressant les pieds. Et puis soudain, il revint à lui et se leva d'un bond.

''OUAHHH C'EST QUOI CA!!!!???''
...

''Il me semble que c'est en bateau que je suis venu... ALORS POURQUOI JE GIS SUR UNE ÎLE PERDUEEE !!!''

''Ah... c'est la bonne...oups''

Il se souvenait d'être à la recherche de cette île où il pouvait enfin avoir la paix et réaliser son rêve. Cependant il devait avant tout aller à l'ecole faire ses études pour devenir professeur, mais avant de s'y rendre, son bateau fût coulé par des guerriers inconnus. Il réussi à se hisser sur un débris et à se laisser porter jusqu'à cette île qui l'intriguait tant. Il était mouillé jusqu'aux os, il avait encore quelques algues collées à lui. Ces cheveux blond étaient tout plein de sable, son chandail lui collait désagréablement à la peau. Il ne lui restait plus qu'une seule sandale et son portefeuille était complètement mouillé. Cinq cent billets totalement bons pour la poubelle.

''Quelle gachit ... '' se dit-t'il tout bas.

Puis, finalement, il remarqua qu'il n'avait plus ses katanas. Une vague de panique s'emparait de lui, s'il les avait perdus ce serait la fin du monde. Il ne peut suporté l'idée de vivre sans ses lames qu'il avait lui même forgés à l'âge de 14 ans, il n'allait jamais nulle part sans eux c'était ses chéris. Il aimait mieux mourrir que de s'en séparer.

''AAAAAH !!!''

...

'' BORDEL !! MES KATANAS !!!''

Il regarda autour de lui et puis les vit dans l'eau à quelques mètres de là. Il se jetta immédiatement à l'eau pour aller les chercher.

''Pas dans l'eau ils vont rouiller merde.'' se repétait-il inlassablement, comme s'il psamoldiait.

Aussitôt arrivé sur la plage, il les dégaina et enleva l'eau des fourreaux. Il se mit ensuite à examiner ses 21 lames minutieusement à la recherche de la moindre trace de rouille. Heureusement pour lui, aucune n'en avait. Il remit la 21e lame à sa place originelle. C'est à dire dans sa ceinture, à sa taille, la lame vers le haut pour ne pas l'endommager. C'est alors qu'il entendit des bruits de pas derrière lui.


''Euh... Bonjour...''

C'était une jeune femme assez bien proportionnée merci qui arborait des cheveux mauves... AVEC DES OREILLES DE CHAT !!??? après plusieurs secondes d'hésitation, il finit par lui répondre:

~Mais d'où sort-elle... je ne l'ai même pas entendu arriver...~

''Euh ... salut ? ... euh... désolé pour mon habillement..''

Selon l'étiquette qu'il avait d'ancré dans la peau et qui lui dictait de faire honneur à la demoiselle devant lui, il fit une jolie courbette, puis se releva.

''Je me nomme Kakita Mifune, l'un des très honorés Kensai(C'est le plus haut titre honorifique qu'un escrimeur peut avoir pour son art) du Japon.''
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Kaede
~ Nouveau Lycéen ~
Tsume Kaede


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.III Twilight
Nationalité: Amérindienne-Japonaise
Petit(e) Ami(e): eh non... personne ne lui a encore fait ce plaisir...

La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre]   La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:56

Kaede venait de le voir sécher 21 lames avec précision, elle l'avait observé tout le long, en se retenant de faire du bruit. Elle avait attendu qu'il ait fini puis lui avait parlé.

~Un Kansei, wow, je m'attendais pas à en trouver un si tôt...~

Elle connaissait ce titre à cause de sa mère. Elle lui avait souvent raconté l'histoire de ses ancêtres, etc. Bref, elle s'y connaissait en matière de coutûmes japonaise, mais surtout féodale... malheureusement.

~Ou peut-être pas malheureusement... il a l'air de sortir tout droit du féodal, justement. Aucun japonais que j'aie vu jusqu'ici ne m'a fait une courbette comme celle-là. Et je croyais que les katanas étaient interdit aujourd'hui dans les rues... Quoique, je suis dans un endroit où, parti comme c'est, n'importe que peut arriver !
Bon... il s'est incliné comme l'aurait fait un samouraï devant une dame dont il ne connait pas le rang... joue le jeu XD~

''Bonjour samouraï-sama.''

La coutûme voulait qu'elle ajoute le suffixe ''sama'' à son nom, jusqu'à ce qu'il lui permette de l'appeller ''san''. Elle s'inclina aussi bas qu'il s'était incliné.

''Je me nomme Tsume Kaede. C'est un grand honneur pour moi que de me retrouver devant un véritable Kansei. Ça explique la gamme d'émotions par laquelle vous êtes passés en voyant vos... eum.. 21 katanas à l'eau.''

~Mais qu'est-ce qu'il fait avec 21 katanas... 21 !!~

La jeune femme lui fit un aimable sourire.

''Puis-je me permettre de vous demander ce que vous faites trempé ainsi et que faisaient vos katanas dans la mer ? On dirait que vous vous êtes échoué ici ?''
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Mifune
~ Nouveau Lycéen ~
Kakita Mifune


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: Pyro
Nationalité: japonais
Petit(e) Ami(e): non personne assez fou pour ca encore

La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre]   La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:57

Le samuraï affichait un air perplexe, elle connaissait ses coutûmes.

~ D'où elle sort celle-là ... plutôt mignon ses oreilles ...euh attend reprend toi!~

''Oui je fesais route en mer pour le pensionnat Natea, mais mon bateau a été coulé par une bande de bandits désonnorables. Ils avait trop peur de m'affronter quand ils on su qui j'étais, donc ils ont coulé le bateau pour s'enfuir sans problème. J'ai réussi à me laisser porter par un des débrits du bateau jusqu'ici mais j'ai perdu conscience en route et je me suis réveillé dans cette endroit.'' Dit-il d'un ton agacé.

~ Mais elle a une queue !!! Pourquoi est-ce qu'elle se déguise comme ça... ok, faut avouer c'est mignon mais c'est un peu ridicule aussi pour une femme de son âge. ~

Il reprit son air sérieux habituel en tentant d'enlever le sable de ses cheveux. Il remit sa veste sur ses épaules et enroula les vingt katanas restant dans du ruban jaune pour mieux les transporter.

''Et vous, Kaede-san, venez-vous d'ici ?''
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Kaede
~ Nouveau Lycéen ~
Tsume Kaede


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.III Twilight
Nationalité: Amérindienne-Japonaise
Petit(e) Ami(e): eh non... personne ne lui a encore fait ce plaisir...

La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre]   La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:29

Kaede fût un peu surprise par son histoire... il faut dire que se faire attaquer en bataille navale par tout un bateau de bandits et se faire couler uniquement par lâcheté, par peur de l'affronter alors qu'ils sont baucoup plus que lui...

~Bon, il m'a dit qu'il était Kensai aussi, ça s'explique...~

... Ça reste quand même assez spécial ! Surtout qu'en plus, il semblait être le seul survivant -à moins qu'il n'y ai d'autres personnes sur la plage, mais même avec sa vision phénoménale elle ne voyait vraiment personne dans les environs- et c'était parce qu'il s'était accroché à un débris du navire qu'il était arrivé exactement là où il voulait se rendre à la base.

~Ouais, mais ça reste quand même plus vraisemblable que ton histoire à toi... c'était sympathique de raconter au directeur de l'école qu'il ne restait plus que ta petite soeur et toi de vivante sur toute la tribu, qu'elle s'était fait sauvée, et que donc, en bref, tu étais aux premiers rangs du combat, et la seule debout à la fin... mouais...~

Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle fit balancer sa queue, comme à chaque fois qu'elle réfléchissait. Elle dépassait à droite, puis à gauche... Elle s'était perdue dans ses pensées pendant environ une trentaine de secondes.

~Est-ce que je lui raconte ? Non... il va me prendre pour une folle... Bin oui toi, la moitié de la tribu s'est transformé en animaux et s'est défendu parce qu'on se faisait attaquer... comme si c'était courant les métamorphes...~

Elle figea soudain, et tout son corps se raidi. Elle releva de grands yeux donnant l'air d'être prit sur le fait vers Mifune. Ses oreilles se raidirent aussi sur sa tête, elles pointaient maintenant vers le ciel. Ce qui n'aidait pas son cas.

~Merde ! S'il vient d'ailleurs il ne connait pas les pouvoirs des gens d'ici ! Oh mon Dieu qu'il doit se demander d'où je sors une queue et des oreilles ! Par chance il n'a pas vue mes griffes sorties et mes canines se cachent assez bien... mais je ferais mieux de rentrer ça tout de suite !~

Aussitôt pensé, aussitôt fait. Ses oreilles et sa queue, qui était une seconde auparavant dressée derrière son dos, disparurent comme par magie. Elle prit un air ''normal'' et lui répondit.

''Non, non, je ne viens pas d'ici... Je suis d'origine semi-japonaise, semi-amérindienne. Oui, je sais, c'est spécial... Mais bon, c'est comme ça. Je vivais sur les terres de mes ancêtres, avec ma tribu, jusqu'au massacre de la semaine dernière... On aurait bien eu besoin de quelqu'un comme vous...''

~T'en as trop dit ! Maintenant il va te demander ''un massacre, que s'est-il passé ? Que vas-tu lui répondre ? Grrrr.....~
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Mifune
~ Nouveau Lycéen ~
Kakita Mifune


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: Pyro
Nationalité: japonais
Petit(e) Ami(e): non personne assez fou pour ca encore

La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre]   La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:29

Mifune aperçut la queue de la jeune femme se dandiner de droite à gauche. L'homme équarquilla les yeux, surpris de voir que cette queue était en fait RÉELLE ! Il recula d'un pas quand il vit ses oreilles pointer soudainement vers le haut. La jeune Kaede affichait un air pensif, cependant, cette expression passa aussitôt à la surprise. Au même moment, les oreilles et la queue en question disparurent. Il savait que les gens sur cette île avait certains pouvoirs particuliers mais il ne pensait pas que c'était à ce point spécial. Lui même grâce à ses Ancêtres et leur enseignements, avait développé des habiletés exceptionelles qu'aucun autre être humain était capable d'acquérir.

~ Du calme, ne la rend pas mal à l'aise ... à moins que tu l'aies déjà fait ... ça doit être pour ça qu'elle a caché ses mignons attributs de chatonne. Ah oui je sais! ~

Il lui fit un de ces rares sourires pour lui démontrer qu'il était parfaitement à l'aise avec elle.

~ Mais de quel massacre parle-t-elle ... la pauvre délogée des terre de ses ancêtres... ~

'' Désolé de mon comportement grossié, j'étais surpris voilà tout. Mais de quelle massacre parlez vous, si vous jugez que cela ne me regarde pas, vous n'ête pas obligée de me répondre.'' Dit-il d'une voix calme et apaisante.

~ J'espère ne pas l'avoir offensée ... hummm c'est drôle, elle a presque l'air d'être quelqu'un d'autre sans ses oreilles et sa queue.~
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Kaede
~ Nouveau Lycéen ~
Tsume Kaede


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.III Twilight
Nationalité: Amérindienne-Japonaise
Petit(e) Ami(e): eh non... personne ne lui a encore fait ce plaisir...

La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre]   La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre] Icon_minitimeVen 10 Avr - 6:07

~Ah, il avait remarqué.. Bin oui, il aurait été aveugle de ne pas voir, surtout que t'as été très brillante de les enlever... ç'a juste attiré encore plus l'attention dessus ! Mais bon, il a été surpris, mais il a l'air d'être ok avec ça... je peux donc retourner à ma forme favorite... youpi ^^ je me sens bien mieux ainsi~

Kaede avait reprit sa forme mi-humaine, mi-félin. C'est vrai qu'elle y était beaucoup plus à l'aise.

~Et comme je le croyait, il me demande pour le massacre... c'était évident et pas très habile de ta part. Si tu ne voulais pas en parler, t'avais qu'à pas le mentionner !~

''En fait, ma tribu au grand complet a été anéantie. Les seuls survivants étaient moi, et un Ancien -ce sont les plus sages d'entre nous- a sauvé ma petite soeur en lui transférant toute son énergie vitale. Il lui a donné sa vie. Malheureusement, l'autre était déjà morte...''

Elle rajouta faiblement, entre ses dents:

''Je continue à croire que c'était cruel de séparer ainsi des jumelles...''

Cela remuait des souvenirs en elle. À force d'y penser, ses yeux devinrent humides. Mais pas assez pour pleurer. Non pas qu'elle se retenait, mais qu'elle acceptait. Les situations les plus graves s'appaisent quand on les prends avec sérénité.

''Désolée au fait de ne pas avoir pensé plus tôt qu'il pourrait vous paraître étrange de voir une femme avec une queue, des oreilles, des griffes et des canines... j'aurais du le savoir, mais c'était tellement normal dans ma tribu que je ne le réalise pas tout de suite. Et je suis tellement habituée d'être dans cette forme que je n'y pense même pas. Vous êtes pardonné, c'était ma faute. Mais je suis heureuse que cela ne vous dérange point Mifune-san !''

Elle lui fit un sourire en coin, en penchant légèrement sa tête sur le côté. Ses mains étaient dans les poches de ses jeans, elle prenait appuit dessus... elle ne savait tout simplement pas où les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Mifune
~ Nouveau Lycéen ~
Kakita Mifune


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: Pyro
Nationalité: japonais
Petit(e) Ami(e): non personne assez fou pour ca encore

La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre]   La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre] Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:18

Mifune la fixait d'un air triste. Des jumelles. Quelle tragédie, effectivevement. S'il avait pu être là il aurrait tout fait pour les protéger, c'est impensable de faire du mal à de si jeunes enfants. Mifune sentit la colère monter en lui, son sang bouillait, il empogna son katana et le serra pour essayer de contenir cette émotion intense de fureur. On ne touche pas à des enfants. On n'attaque pas quelqu'un sans aucune raison. Où est l'honneur dans tout ça ? Verser le sang inutilement...

''Aucun mal.''

''Savez-vous qui vous a attaqué et pourquoi? Oh désolé je me mêle de ce qui ne me regarde point. Pardonnez moi.''

Il regarda la jeune femme et feignit l'indifférence devant, non ses attributs de félin, mais ses attribut de femme qui l'intimidaient en quelque sorte.

~C'est agréable que ce soit elle la première que je rencontre sur cette île. Je me demande si les autres habitants sont aussi intéressants.~

Il remarqua alors qu'il portait une tenue inconvenable.

''Sauriez-vous où est le pensionnat Natea, que je puisse aller me changer et remmettre mes idées en place ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre]   La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsume Kaede °¦° Femme- Félin
» Visite (libre)
» Recherche (libre)
» exercice matinale (+libre)
» Premier jour [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Autre Lieu de L'île ~ :: ~ La Plage de Sable Fin ~ :: La Plage-
Sauter vers: