Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reflexion au clair de lune[pv=libre attention au danger :)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light S. Vanpyr
Admin
Light S. Vanpyr


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.III Twilight
Nationalité: Américain
Petit(e) Ami(e): /

Reflexion au clair de lune[pv=libre attention au danger :)] Empty
MessageSujet: Reflexion au clair de lune[pv=libre attention au danger :)]   Reflexion au clair de lune[pv=libre attention au danger :)] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:27

La bibliothèques était calme et aucun murmures retentissais dans son silence car les pénombes de la nuit reigniait en maitre.Seul la lune éclairait cet immeuble ou on pouvait sentir la mort à chaque pas.Malgrès son aspect acceulliant du jour.La nuit elle revellait un tout autre visage comme si une âme érrait dans ses couloirs sans s'arrété.En effet une personne était là.Sa peau ,blafard et étincellante comme le marbre ,était éclairé par la lumière lunaire.ses yeux malgrès qu'ils étaient plongé dans la pénombre brillaient d'une lueur bleu qui vacilliait parfois vers le rouge sang.Marque des intentions habitant cet être qui pouvait se revelé la perfection absolu où le pire des cauchemards.Il disparaissait dans les rangées comme un fantome et reapparaisait un livre à la main.Enfin je reapparaisais.La nuit pouvait s'écoulé depuis ma naissance je vivais une même et perpetuelle journée qui jusque là ne s'était jamais interrompu par quelque nuit.Telle une âme ,j'allais à la bibliothèque la nuit afin de comprendre, de connaitre et de résoudre toutes les légendes qui entouraient les anges,les vampires et surtout la famille Vanpyr.J'adorais la nuit celle ci était d'un calme azur et d'une quiétude infini.Le jour était toujours trop bruyant ,je devais par contre afin d'assurer mon alibi d'humain rentrant dans les normes et n'être pas craint comme un rodeur sanguinaire ou adorer comme un messager de dieu.Certain vampires n'avaient pas été assez prudent et de là , les légendes sur les vampires apparurent que se soit Le comte Dracula ou les vampire Italien de Volturi ,si les humains avaient connu la vérité cela causeraient un trop grand chaos.Mais des vampires on écrit des oeuvres permettant de comprendre et trouver ,grace à des mystères, des réponses.Une autre chose me passionait la nuit, étudié la psychologie humaine.Lorsque notre soif est trop grande,il est recommandé de se nourrir et rien n'est meilleur que le sang humain encore chaud,le mieux est le sang de criminel,cela rend justice et nous donne à ce decidant d'agir ainsi,une once d'humilité.Mais voir la peur dans les yeux de ses criminelles,celle éprouvé par leurs victimes alors qu'elles allaient rendre l'âme,cela me procure toujours une sensation d'euphorie et d'extase absolu.Assis à une table en chêne massif vernis,je comtemplais l'infini qui s'offrait à nous sans que nous puissions le découvrir,cela était à la fois décourageant mais aussi motivant afin de pouvoir découvrir des vérités à la fois tant redouté mais aussi tant espéré.L'origine de l'humanité car même si je suis un vampire mon origine est très simillaire à celle d'un être humain normal.Ce qui nous permet de nous fondre dans la foule et de passer quasiment inaperçu sauf notre grande beauté hérité des anges et notre odeur subtil qui ne fait qu'attiré les humains du sexe opposé en notre présence.Mais notre regard ayant gardé leur couleur d'origine pour ceux ayant été humains au-paravant mais brilliant de milles feux.Seul notre regard sanglant apparaissant quand notre soif de tué est à son apogée pourrait nous trahir.Ecoutant le bruit doux de la nuit ,je soupirais légèrement avant de sourir fessant apparaitre ma canine supèrieur gauche .
Revenir en haut Aller en bas
https://natea.forumactif.com
Lys Iwaaru
~ Lycéen de Natea ~
Lys Iwaaru


Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur un toit des plus hauts immeubles de Sun Lake...

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): l|lCoeur Destiné à Une Solitude Glacialel|l

Reflexion au clair de lune[pv=libre attention au danger :)] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion au clair de lune[pv=libre attention au danger :)]   Reflexion au clair de lune[pv=libre attention au danger :)] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:00

    Lys se baladait au hasard dans les couloirs du pensionnat. Les mains dans les poches, elle posait son regard sans émotions sur son chemin, sans faire attention réellement à ce qui l'entourait.
    Ce qui l'occupait ne se trouvait uniquement que dans sa tête, dans son passé oublié. son présent était tel celui d'un fantôme recherchant la vérité sur sa nature...
    Mais contrairement à cette image, la jeune fille n'était pas du tout un fantôme, mais d'un état bien différent... Un démon. Eh oui, mais qui pourrait le croire? Lys avait bien l'apparence d'une humaine de taille normale, moyennant le mètre soixante-cinq, des yeux bleu clair, de longs cheveux sombres, habillée de jean et cuir.
    Aucun détail ne pouvait faire croire à la réelle nature de la lycéenne... Et de toute façon elle ne cherchait pas à le montrer. Mais cette nature l'emportait sur tout sentiment, et les nuits était bien blanche pour lys... Rester éveillée dans le noir excitant, celui dans lequel la majorité de ses combats s'étaient déroulés était bien trop tentant pour s'endormir sagement.
    Par cette tentation la jeune fille restait très peu dans son dortoir dès la nuit tombée. Sortant des fois du pensionnat, elle se laissait guider où ses pas la menaient...

    Cette nuit-là, elle ne sortait pas, mais restait dans les couloirs. il n'y avait pas de traces inconnue dans l'air, rien de très excitant... Mais elle ne pouvait toujours pas dormir. S'étant levée et ayant quitté silencieusement sa chambre sans réveiller ses co-locataires, elle se dirigeait vers l'opposé du bâtiment.
    Personne ne traînait dans les couloirs à cette heure, le calme se faisait bien lourd.
    Lys pénétra alors dans une pièce qu'elle ne tarda pas à reconnaitre. La bibliothèque. Qu'est-ce qui l'avait menée jusqu'ici? Elle devrait bientôt le savoir...
    Mais pour le moment, elle s'intéressa surtout à l'état des lieux. La pièce se faisait bien mystérieuse de nuit, sans présence notable... Les bouquins paraissaient vieux et abîmés, voir recouverts de poussière... Mais Lys savait qu'aucun d'eux ne l'intéresserait. Tout ce qui pouvait concerner ses recherches n'existait plus dans les livres... Les Iwaaru avaient en effet été effacés des mémoires, et Lys n'avait pu compter que sur un voyage sur l'île devenue sauvage de son enfance oubliée.
    Regardant vaguement les étagère, elle sentit alors une présence... Assez spéciale en elle-même et de plus connue.


    *-Serait-ce encore quelqu'un de l'ancien pensionnat?*

    Elle s'approcha doucement de la présence, se faufilant silencieusement telle un serpent entre les étagères. Quelque chose d'intéressant semblait commencer pour cette nuit...
    Arrivée à quelques mètres du point de présence, elle s'arrêta et observa le lycéen qui était installé dans la pénombre de la pièce. Ses yeux brillaient, passant du bleu au rouge, se laissant trahir par sa nature. Un vampire... Lys devina qu'il était en effet déjà présent à l'ancien pensionnat, mais elle ne le connaissait pas... Elle n'avait jamais rencontré de vampire, à part ceux qui étaient considérés comme ennemis et qui avaient par conséquent immédiatement trépassé. Mais le fait qu'il fut un des lycéens du pensionnat le faisait différent, et Lys n'attaquerai sûrement pas.
    Le vampire devait l'avoir repérée. Mais elle ne bougea pas, préférant attendre sa réaction. Était-il au moins conscient de ce qu'il faisait? Des fois les transformations surnaturelles avaient des résultats peu positif sur la psychologie des êtres... Bien que très peu inquiétée, Lys restait donc sur ses gardes.
    Une question vint à lys très rapidement... Mais que faisait un vampire à cette heure-ci dans la bibliothèque du pensionnat? Que cherchait-il? D'habitude ces créatures de la nuit cherchaient les lieux où se trouvaient bêtes ou même humains auxquels vider leur sang... Mais ici, il était seul jusqu'à l'arrivée de la lycéenne, et semblait particulièrement intéressé par les livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrevolutiontalk.forumactif.org
Light S. Vanpyr
Admin
Light S. Vanpyr


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.III Twilight
Nationalité: Américain
Petit(e) Ami(e): /

Reflexion au clair de lune[pv=libre attention au danger :)] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion au clair de lune[pv=libre attention au danger :)]   Reflexion au clair de lune[pv=libre attention au danger :)] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:02

Je continuais de scruter le ciel où des milliers d'étoiles scintillait de milles feux comme les yeux d'être passionné.La passion est un concept bien étrange,celui ci paraissait à la fois si compréhensible du fait qu'elle nous touchait tous.Mais personne n'arrivait à comprendre pourquoi.Cela pouvait provoquer une frustration immense de ne pas comprendre une idée.Il existe en ce monde bien des concepts m'échappant totalement.D'abord l'amour,l'amour fou poussant des êtres à s'immoler pour leur bien aimée.Celle brissant des coeurs ,detruisant des âmes.La haine contraire de l'amour n'en était point plus facile à comprendre ou même à analysé car quand une haine vous consumme et reclammant comme repas,la mort.Cela ne m'est que trop familliers.Une seul chose avait reussit à appaiser mes sentiments.La guitare électrique créant un univers de tension,de force ou parfois de désespoirs mais lorsque la haine m'habite.Seul le piano reussit à me plonger dans une transe de démance mais de paix.Je ne pense plus à tuer.Je me laisse enivrer par les notes que mes doigts parcourant le piano façonne par le choc entre les cordes et les touches.Je crée alors un univers symphonique et en une seul mélodie ,je traverse les lacs où s'y reflettent la pleine lune jusqu'aux lieux pour paralysant d'effroi.Telle est Moon Light Sonata de Beethoven.Revenant à la réalité,je plongeais dans mes livres où l'histoire de L'ange Lucifer était retranscrite.Je percevais des bruits dans le couloir mais je savais qu'aucune personne dîtes normal marcherait en pleine nuit dans une bibliothèque où parfois retentissait la sonate au clair de lune.J'aimais l'entendre,je la mettais souvent afin de pouvoir reflechir à des théories .Je me levais en silence alors afin de déclenché le lecteur CD pour que retentisse la mélodie.Alors j'entendis les bruits de pa se rapprocher mais avant qu'une personne arrive je regagnais ma place puis prenant une canette argenté d'une main et un verre à pied de l'autre ,je versais le délicat breuvage puis je me le portais au lèvres ayant au préhable reposer la canette sur la table.Une personne surgit alors des rangées de livre.Mes yeux prirent une teinte pourpre à cette apparition attendu mais quelque peu soudaine.La personne qe je pouvais voir devait avoir 17 ans environ,c'était une jeune femme au cheveux bleu tombant au milieu du dos.Elle semblait calme ce qui rendait la situation plus malfaisante.Je n'avais pas soif donc le contact avec cette personne en serait plus facile.Mais je sais par experience qu'il ne faut jamais s'arréter au apparance.La mélodie s'arreta comme ci celle la me laisser l'opportunité de commencé à parler.Mais je cherchais les mots afin qu'aucune maladresse ne soit commise ni aucun drame.Je la regardais droit dans les yeux et je commençais à parler d'une voix mieleuse et rassurante alors que la situation ne pouvait qu'être considéré comme effrayante :

Bonsoirs, Charmante demoiselle, je n'ai pas l'habitude de voir des êtres humains marcher dans ses couloirs alors que le douzième carillions sonne.Je me présente,je me nomme Vanpyr ,Light S. Vanpyr.Je suis un humble immortelle passant mes nuits à la recherche de réponse aux mystères passés.
Revenir en haut Aller en bas
https://natea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Reflexion au clair de lune[pv=libre attention au danger :)] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion au clair de lune[pv=libre attention au danger :)]   Reflexion au clair de lune[pv=libre attention au danger :)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion au clair de lune[pv=libre attention au danger :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite (libre)
» Recherche (libre)
» Nouvelle arrivante [libre]
» exercice matinale (+libre)
» Premier jour [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Sun Like ~ :: ~ Le Quartier El Vita ~ :: La Bibliothèque-
Sauter vers: