AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Présentation de Kita ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kita Akuma
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 24

Fiche d'Identité
Chambre: Aucune pour l'instant
Nationalité: Japonaise,Russe
Petit(e) Ami(e): Aucun

MessageSujet: ~ Présentation de Kita ~   Ven 24 Avr - 3:14




#.I) Générale

-Nom: Akuma

-Prénom: Kita

-Age: 16 ans

-Sexe: Féminine

-Preference sexuelle : Bi

-Groupe désiré: ~#.Modèle~Serious & Intelligent~

-Nationalité: Japonaise,Russe

-Votre Pouvoir: Force Surhumaine

#.II) Physique
-Description Vestimentaire (5 lignes):

Bas elle porte un pull rouge une jupe assez courte de couleur rouge jusqu'au cuisse elle et de couleur noire et deux grande manche dans les deux bras et son aussi de couleur rouge ainsi que c'est collant et c'est talons noir avec des point noire dessus et elle a un haut beige, puis elle mais des lunette , et elle s'attache les cheveux.. ou faire des couettes ou les laisser lacher.

-Description des signes particuliers
(bijoux,accessoires,tatouages,Etc)

-Description Physique (5 lignes):
Un vrai petit ange, c'est ainsi que l'on pourrait qualifier la jeune Kita sur le plan physique. La jeune fille mesure près d'un mètre soixante pour cinquante kilos bien répartit sur l'ensemble de son corps. Elle n'est ni maigre, ni grosse, aucun gramme de graisse en trop ; sa poitrine et volumineuse, elle n'est pas non plus inexistante, juste qu'elle peut être facilement tenue avec une main -deux si on veut tout avoir en main- et en plus de celà, la peau de la jeune fille est une douceur, aussi doux que la peau d'un bébé et, justement, Kita a gardé sa peau</A> de bébé. La jeune fille a aussi des fesses bien arrondis et tout aussi douces que sa poitrine. Tout ces formes, Kita aime les mettre en valeur, montrer que ses courbes sont très généreuse, pouvant donc plaire à beaucoup de monde. Elle optera donc très souvent pour des vêtements moulant, comme des jeans dans lesquels elle sentirait le tissus lui coller aux fesses, ou encore des robes qui mettront plus en avant sa poitrine.
Son visage, lui, a tout de même pris de l'âge pour devenir un visage d'adolescente, avec de grands yeux couleur noisette, des sourcils très fin et tirés. Sur son crâne, on remarquera que la jeune fille a déjà de l'âge, tout simplement car ses cheveux sont long et soyeux, et à part avec une perruque, il est difficile d'avoir des cheveux aussi magnifique lorsqu'on est un enfant surtout qu'ici, la jeune fille n'a jamais voulu les couper depuis de nombreuses années, même pas de quelques centimètres au point que les pointes de ses cheveux lui arrivent jusqu'aux fesses désormais.

#.III)Mentale
-Les Défauts & Qualités ( 5 lignes):
Que dire de la séduisante petite Kita ? Tout simplement qu'il est difficile de comprendre sa personnalité. La jeune fille peut être une bonne vivante comme elle pourrait avoir un petit moment de blues à venir observer les étoiles et se perdre dans ses pensées les plus profondes. Elle sélectionne souvent ses fréquentations, surtout par rapport à leur beauté et les femmes comme les hommes font partie de sa liste, le principal étant que la personne soit agréable à regarder. Cependant, elle n'apprécit pas beaucoup les hommes et femmes qui sont imposant par leur carrure, qui ont donc l'apparence d'un être dominant. Mais sara n'est pas une fille qui prend le dessus sur les gens, du moin, elle ne pense pas dominé les gens, elle attend souvent que les autres viennent à elle et osent... bien qu'il lui arrive souvent de dire stop lorsque quelque chose ne lui convient pas. En effet, elle aime le romantisme, et en commande très souvent lorsqu'elle est en compagnie d'une personne ou plusieurs même. Elle a d'ailleurs la facheuse tendance à séduire les autres grace à des petites occasions qu'elle leur donne, se traduisant parfois par de simple geste... car en plus, Kita n'est pas du tout pudique, et n'a pas peur d'être vu nue... Cependant, quiconque osera la mater ne serait-ce qu'une seule seconde, devra impérativement la toucher... Oui, car sara a horreur des gens qui regardent.. se rincant l'oeil tout en se cachant, ou qui sont incapable de prendre des initiatives.
Dans l'ensemble, on pourrait croire que Kita soit une fille très facile qui sera prête à donner son corps à tout le monde, mais détrompez-vous, ce n'est pas le but de Kira de faire l'amour avec tout le monde, de remplir son tableau de chasse, son seul et unique but est de trouver du plaisir par n'importe quel moyen, du moment que la violence n'est pas au rendez-vous. C'est pourquoi il lui arrivera fréquemment d'aller visiter les boutiques spécialisées dans la vente du plaisir, achetant alors quelques jouets qui lui apporteront ce plaisir.

#.IV)Histoire
-Votre Histoire (15 lignes)
Une froide soirée de Avril, un bébé poussa ses premiers cris, plus particulièrement une petite fille. Nommée Kita en raison de son origine à moitié russe,et japonaise la petite avait une mère musicienne et un père militaire. Surprenant comme famille non ? C'était bien pour cela que le couple fut renié des deux familles, Valingaï pour le père et Stove pour la mère. Quelle honte pour eux, deux familles suivant un métier de génération en génération ! Cependant, les trois personnes vécurent heureuses, du moins un certain temps, habitant en hiver et au printemps en Russie et le reste du temps à Londres. Cependant, le temps s'écoulait, et à ses dix ans la petite fille qu'était Kita s'entraînait avec ses parents dans leur passion, c'est à dire la musique avec l'apprentissage de la guitaire, violon et piano avec sa mère, et la discrétion et la stratégie avec son père, lorsque des hommes entrèrent chez eux. D'après leur attitude,Kita en déduisit qu'il s'agit de soldats, et ils partirent discuter avec son père, insultant sa mère au passage. Ce fut à ce moment que la fillette comprit que les deux familles ne pouvaient se réunir sans perte, et également pourquoi les enfants qu'il lui arrivait de fréquenter avec ses parents la méprisaient autant, étant tous sous l'influence du reste de la famille Japonaise en Russie et Stove en Angleterre, les deux familles étant très respectés dans le pays respectifs. Il arrivait même que des gens s'attaquent à leur maison ,et qu'ils ne pouvaient en sortir... Cependant, à ses 16 ans, ses parents trouvèrent une annonce pour un Pensionnat Nomé Natea qui, même s'il se situait loin d'ici, aurait la mérite de lui faire suivre des études dans un meilleur cadre de vie... C'est ainsi qu'elle partit là-bas, se promenant de les retrouver le plus vite possible, et de leur écrire souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light S. Vanpyr
Admin
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.III Twilight
Nationalité: Américain
Petit(e) Ami(e): /

MessageSujet: Re: ~ Présentation de Kita ~   Ven 24 Avr - 9:15

Bonjour et Bienvenue,
Bonne présentation rien a redire ,je te valide donc en qualité de lycéen modèle. Smile Bon rp sur le forum.

_________________


L'aube est le crépuscule de la vie ,et le crépuscule l'aube de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natea.forumactif.com
Kita Akuma
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 24

Fiche d'Identité
Chambre: Aucune pour l'instant
Nationalité: Japonaise,Russe
Petit(e) Ami(e): Aucun

MessageSujet: Re: ~ Présentation de Kita ~   Ven 24 Avr - 17:14

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

MessageSujet: Re: ~ Présentation de Kita ~   Ven 24 Avr - 17:18

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys Iwaaru
~ Lycéen de Natea ~
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit des plus hauts immeubles de Sun Lake...

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): l|lCoeur Destiné à Une Solitude Glacialel|l

MessageSujet: Re: ~ Présentation de Kita ~   Ven 24 Avr - 17:36

    Welcoome...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachrevolutiontalk.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Présentation de Kita ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Présentation de Kita ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le Secretariat~ :: ~ Votre Présentation ~ :: Registre des Pensionnaires-
Sauter vers: