Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lys Iwaaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Iwaaru
~ Lycéen de Natea ~
Lys Iwaaru


Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur un toit des plus hauts immeubles de Sun Lake...

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): l|lCoeur Destiné à Une Solitude Glacialel|l

Présentation de Lys Iwaaru Empty
MessageSujet: Présentation de Lys Iwaaru   Présentation de Lys Iwaaru Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:35

Présentation d'une lycéenne...

    Nom: Iwaaru
    Prénom: Lys
    Age: Seize ans, née un premier décembre,
    seconde année au lycée.
    Sexe: Féminin...
    Préférences sexuelles: Hétéro.
    Groupe désiré: Les Mystérieux.
    Nationalité: Japonaise.



Description Physique:

L'élève Lys Iwaaru est une jeune fille qui a dépassé l'état d'adolescence. Affichant sur
n'importe quelle situation un air indifférent, elle se distingue par des yeux très clairs,
probablement de couleur bleu-gris, sur un visage assez pâle, encadré de cheveux d'un

brun presque noir, lui arrivant au bas de la taille. Ils se promènent en mèches sur son
visage, mais ils sont attachés en queue-de-cheval. Au niveau du visage, Lys a une
figure plutôt proportionnée. Elle a une bouche fine, un nez ni trop petit, ni trop grand...
Elle affiche un regard désinterressé, qui déstabilise toute personne qui lui parle. Malgré
son apparence sombre, Lys est du genre de fille à attirer, physiquement, les garçons.
Sa taille est moyenne, de 1m58 pour un poid de 44 kg. Elle porte apparemment souvent
le même genre d'habits. Aussi sombre que son apparence, des basket noires, un jean,
une chemise et une veste en cuir de même couleur Pourtant elle porte une écharpe
blanche, semblant cacher mystérieusement son cou.... Dans sa gestuelle... Lys reste en
général immobile. Elle garde les mains dans les poches, toujours aussi impassible, mais
pourrait réagir à n'importe quel bruit en moins d'une fraction de seconde."

[...]

Lorsqu'il y a imminence d'un combat, je change un peu d'apparence. Mes yeux s'éclaircissent,
virant du "bleu-gris" au gris-blanc. Mais les réels changements s'effectuent lorsque je sors
son katana. La magie libérée en même temps me permet de modifier en quelques parties mes
vêtements. Pas grand chose, juste de quoi avoir des possibilités de combat meilleures. Tous
mes habits deviennent complètement noirs, question camouflage(je combat souvent la nuit ou
dans des endroits sombre, donc ça m'est adapté. Mes basket deviennent des bottines, plus
souples, mon jean devient plus élastique et résistant. Je perds mes manches pour me retrouver
en chemise-débardeur couverte de ma veste en cuir également plus souple, mais toujours sans
manches. Ces hauts sont resserrés par une large ceinture prenant toute la taille pour éviter les
gênes des tissus au niveau des bras et des mains.
A part tout cela, j'ai... des changement traditionnels, qui concernent plus l'esthétique, transmis
par... ma famille. Sur mes bras alors dénudés, on peut voir des tatouages runiques et tribals, et
une patte griffue du dragon symbolisant ma famille sur mon épaule. On ne le voit pas en entier,
puisqu'il se trouve en majorité dans mon dos. On ne peut juste qu'apercevoir sa tête située en
partie sur ma nuque et sur le côté droit de mon cou. Vous comprenez l'écharpe maintenant.
Cette dernière disparait d'ailleurs au combat, puisqu'elle gênerait plus qu'autre chose. Je
possède sinon une chaîne argentée aux insignes Iwaaru. Egalement, mes habits portent
un même genre de chaînes, mais offensives; certaines sont de combat, d'autres maintiennent
de courtes armes tels que des couteaux, les armes de jets... Cela vient d'un ancien service
secret dont les Iwaaru était créateurs. Mais bon... A quoi bon parler d'eux, je ne suis plus que
la seule survivante de cette famille oubliée... Mais vous vouliez une description physique, vous
l'avez. Ah j'allais oublier... dans les combats les plus extremes, mon côté "deamon" me couvre
d'une carapace de glace, dont l'apparence fait penser à un serpent, voire un dragon. Vous savez
tout."


Description Mentale:

"- Eh bien comme vous l'avez dit, j'affiche souvent un air impassible, même
inintéressé. Ça ne m'empêche pas d'être très active derrière tout cela. je n'affiche
rien, mais j'analyse à tout moment les situations je prends en compte tout ce qui
m'entoure. Je suis habituée à ce système depuis toujours... Même si je ne comprends
pas encore tout sur moi. Mais ces derniers temps mes instincts héréditaires se
réveillent. Bon en temps normal, je suis d'apparence calme. Mais je m'ennuie très vite.
D'ailleurs, les cours... imaginez ce que j'en pense. Je ne suis pas complètement
humaine, mon destin risque de m'emmener loin, mais pas dans les longues études
ennuyantes. Ca sera beaucoup plus compliqué pour moi. Ça ne m'inquiète pas pour
autant, je m'occupe donc en cours selon mon imagination (car j'en ai à épuiser). Je
passe du dessin à la fabrication de petits gadgets en papiers tels que des avions, des
épées... j'écris aussi. Je m'imagine mon passé... Mais ça vous en verrez plus tard les
raisons. Mais je peux être très concentrée. Comme en cas de combat, ou d'imminence

du combat. J'ai alors un esprit très organisateur, sérieux. Je commence toujours un
combat sérieusement, concentrée, fixant l'adversaire en gardant, comme à mon habitude
l'air impassible. Mais au bout de cinq ou sept minutes, mon caractère change totalement.
En effet, j'éprouve un certain sadisme maso... Je prends un sourire... sadique. Bien sûr,
cela ne change pas ma concentration sur le combat. Au contraire, je suis plus libérée,
mes capacités ont plus de facilité à être contrôlées, et je n'en suis que plus concentrée
et efficace. Mais un caractère que l'on ne remarque pas souvent, mais que je garde tout
le temps n'importe quelle soit la situation, mode sadique ou pas; le silence. Je peux parler,
mais pas beaucoup (ici c'est un cas spécial). Ma voix... peu de personnes l'ont entendue.
Bon ces critères sont surtout attribués sur mon côté héréditaire et deamon. En tant
qu'humaine-deamon, ma froideur est normale. Mais ma descendance aux services secrets
des Iwaaru m'a implantée ces côtés silencieux, et cette analytique, en plus de mes
vêtementsde combat.
Mais... n'allez pas croire que je suis une machine, un robot. J'éprouve autant de sentiments
qu'un humain, mais je les contrôle. Car oui en effet... j'ai connu l'amitié et l'amour, donc je
neme considère pas deamon à part entière. Humaine à pouvoir oui. Et ces sentiments, je les éprouve
d'ailleurs avec beaucoup de sensibilité. Si on me fait un compliment, je rougis au moins
intérieurement.
Quand je suis fâchée? Je ne le montre pas en général. Mais si cette colère monte vraiment
haut, je suis capable de tout, et lors d'un combat, je peux faire des ravages. Mais ceci est
très rare. Voilà, je n'ai pas grand chose à rajouter.

Devise: "La vie est un rêve, la mort est la réalité. Mais nous n'obtenons la mort que par le combat, pour les rêves de chacun."


Dernière édition par Lys Iwaaru le Lun 6 Avr - 10:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrevolutiontalk.forumactif.org
Lys Iwaaru
~ Lycéen de Natea ~
Lys Iwaaru


Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur un toit des plus hauts immeubles de Sun Lake...

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): l|lCoeur Destiné à Une Solitude Glacialel|l

Présentation de Lys Iwaaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lys Iwaaru   Présentation de Lys Iwaaru Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:47

Histoire

Je suis née un rpemier décembre, froid de l'hiver... Et c'est tout ce que je sais >.<. Avec
mon nom.pour tout vous dire, j'ai subi une perte de mémoire sur tout mon passé jusqu'à
mes 14 ans. 14 ans de vide, alors que raconter... Tout est flou. Je peux juste dire que je
me rappelle de quelques images d'un combat... Lors du premier combat sérieux que j'ai
eu depuis mes 14 ans, ces sensations sont revenues... Mais en flashs, mon prénom crié,
un feulement démoniaque, des bras me protégeant puis un mur de glace, une odeur de
sang, des éclaboussure rouge sur cette paroi translucide gelée... puis le vide. C'est tout
ce que je sais pour le moment de mon passé. Plus tard je me retrouvait sur une île "inconnue",
sûrement celle où j'avais vécu ces 14 ans. Mais tout était détruit, il ne restait plus que des
ruines de ce qui avait dû être plus tôt une élégante demeure noble, ou même un temple.
Mais moi je ne pouvais réussir à savoir ce que c'était...et comment dire... j'étais dans les
vapes. Se réveiller d'un état d'assomée, je ne voyait pas tout très bien, et je titubait, avec
un mal de tête énorme... Je ne suis pourtant pas restée longtemps. Comment survivre avec
une perte de mémoire sur une île ravagée? J'ai juste eu l'instinct de détacher et mettre à
l'eau une barque, dans laquelle je me suis à nouveau assoupie.
Plusieurs heures plus tard, je ne saurais dire combien, je me retrouvait étalée sur une plage.
Le mal de tête était parti, et j'ai pu ouvrir les yeux sans problème. Bizarrement, la barque
avait disparu. J'avais dû tomber à l'eau mais survivre... mystérieusement. En me relevant,
j'ai vu alors les lumières d'une ville moderne, aux hauts immeubles à quelques kilomètres
de là. Avec le peu de papiers que j'avais sur moi, j'ai pu recommencer une vie là-bas. Je
ne savais pas comment, mais mon identité m'avais permis d'aller à un lycée, d'y étudier,
et d'avoir un appartement dans les nouveaux immeubles du nord de la ville. Je suis restée
une première année à ce pensionnat. Une année riche en rencontres. Je me suis vite
adaptée à cette vie, et je retrouvais peu à peu d'étranges réflexes. J'ai pu me faire quelques
amis, tels Kirua Zoldik, qui avait des capacités proches des siennes. Car elle avait remarqué
qu'elle avait des pouvoirs... Puis elle avait rencontré Renji Abarai, qui l'avait définitivement
changée. Mais elle avait dû tout quitter durant plusieurs mois. Elle partit en effet quatre
mois sur l'île d'où elle venait, qu'elle avait retrouvée après plusieurs jours de recherche. Mais
son instinct, rapport à son origine, l'y avait ramenée. Pourtant, elle ne trouva pas toutes les
réponses qu'elle aurait aimé avoir. Son passé semblait rester pour le moment un mystère...
Mais ses recherches n'avaient pas non plus été complètement vaines. Elle avait retrouvé
sous les décombres les traces de sa famille. Ça avait été une grande famille noble, mais
classée à part du Japon pour des raisons de dangerosité. En effet, les Iwaaru avaient
instauré un des plus grands services secrets de ce pays. Leur origine plutôt fantastique,
faisant de chaque membre de la famille un hybride humain-deamon (démon), leur avait
permis de grands contrôles. Mais d'autres démons apparurent. Ceux-là revenaient d'un
enfer sombre, pour une histoire ancienne que les Iwaaru et eux avaient en commun...
La puissance du duel qui s'ensuivit poussa le Japon à renoncer à cette brillante famille,
ainsi que ses services. Les Iwaaru se retrouvaient donc seuls, sur une île lointaine, qui
était devenue l'enfer de la planète. Mais cette île fut rayée des cartes, et l'histoire de
cette famille disparut des autres pays. Mais étant donné que je ne suis plus que la seule
survivante, je n'ai aucun mal à imaginer ce qu'il s'est passé depuis... mais ce n'est pas
très clair... Je sais juste que les Iwaaru, comme tout créature à pouvoirs bienfaisants,
étaient nés pour la protection de la planète par leurs pouvoirs des démons malfaisants.
Leur investissement dans les services secrets avaient fait gagné sur ces êtres... mais
l'histoire ancienne les avait faits disparaître, et la protection de la planète ne reposait
plus que sur les épaules des survivants, et non pas que des Iwaaru...
Je revints de cette île, environ quatre mois plus tard. Ma seconde vie reprit son cours
normal, j'avais retrouvé mes amis et Renji, et j'avais fait de nouvelles rencontres.
Bien que mon passé m'était toujours inconnu, je m''occupais de plus en plus de choses.
Je pris parti par exemple, du clan des Protecteurs qu'un de mes amis, Eyalian Ryunato
avait mis en place pour la protection du lycée. Mais alors il y eu un grand changement.
Les vampires se manifestèrent de plus en plus, ainsi que les loups-garous. Le lycée
et ses alentours plongeait dans un chaos tout à fait différent de l'ancien... De nouveaux
combats, de nouvelles histoires promettaient d'apparaître rapidement... Mais quoi... Je
ne tarderais pas, ainsi que beaucoup d'autres, à le savoir..."

[Terminé, présentation venant de Legends.]]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrevolutiontalk.forumactif.org
 
Présentation de Lys Iwaaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le Secretariat~ :: ~ Votre Présentation ~ :: Registre Classé-
Sauter vers: