Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Partie de Billard [Pv:Nanomi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light S. Vanpyr
Admin
Light S. Vanpyr


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.III Twilight
Nationalité: Américain
Petit(e) Ami(e): /

Une Partie de Billard [Pv:Nanomi] Empty
MessageSujet: Une Partie de Billard [Pv:Nanomi]   Une Partie de Billard [Pv:Nanomi] Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:18

Je venais d'arriver au pensionnat depuis quelques jours mais après avoir fini de m'installer dans ma chambre déserte car j'étais le seul à l'occupé je décidais de me dirigé vers le centre ville afin de m'y détendre.J'avais entendu dire que ce pensionnat accueillait des élèves du monde entier et qu'il venait à peine d'ouvrir .Cela expliquait alors facilement qu'il n'y ait si peut de monde à l'intérieur.Il est plutôt luxueux je dirais mais bon j'allais me changer les idées dans le seul bar de l'île.Si j'allais dans le bar se n'étais pas pour boire de l'alcool mais plutôt pour jouer au billard américain.Je me souviens bien chez moi j'étais super fort au billard et j'avais reçu mon billard de platine étant la plus haute distinction pour un billard man .Le Bar se trouvait dans le quartier El Rosa ,je trouvais que les noms espagnoles des quartiers étaient chouettes et sonnait bien à l'oreille.Je n'aurais pas trop de problèmes sur cette île vu comment j'avais l'habitude de m'habiller avec ma longue cape en cuir noir fouettant le vent.J'étais enfin après avoir cherché une dizaine de minutes devant le fameux bar se nommant Carpe Diem.

P
énétrant dans celui ci je remarquais qu'il devais surement faire discothèques vu la piste de danse et la grandeur de celui ci.il avait aussi des billards français ,américain et snookers.Je savais joué qu'a deux sur les trois.Des babyfoots étaient aussi présent mais bon je m'étais promis une partie de billard en guise de détente.Je me dirigeais alors vers le barman qui essuyais ses verres et je commandais alors une canette de burn.Une fois qu'il me l'eut servit je me dirigeais vers le billard et prenant une queue de billard se trouvant contre le mur,une fine en bois de hêtre et ayant une partie argenté.Posant ma canette sur le rebord du billard je libérais les boules et commençais à jouer.


Dernière édition par Light Angel le Lun 13 Avr - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://natea.forumactif.com
Morugan Nanomi
~ Nouveau Lycéen ~
Morugan Nanomi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Fiche d'Identité
Chambre: Dust
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): aucun. Coeur a prendre ^^

Une Partie de Billard [Pv:Nanomi] Empty
MessageSujet: Re: Une Partie de Billard [Pv:Nanomi]   Une Partie de Billard [Pv:Nanomi] Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:16

Morugan venait d'arriver dans son nouveau pensionnat situer sur une petite ile isolé, elle était toute seule dans sa chambre car elle fesait partie des premiers arrivant. Elle n'aimait pas trop la perspective d'être seule alors elle décidait de partir en visite dans la ville de l'ile.

Marchant tranquillement dans les rues de la ville en se mois d'avril fort beau elle portait un pantacourt en jeans et un T-shirt rouge avec un logo noir représentant une rose. Ses cheveux brun était attacher en de couette basse qui fesait un peu gamine mais qui rendait son visage encore plus fin que d'habitude, elle scrutait les alentours à la recherche d'un endroit pour boire. Morugan s'arrêta devant un bar ou elle entrait, regardant la grande pièce il n'y avait pas beaucoup de monde, heureusement car même si la jeune fille n'aimait pas être toute seule trop de foule la mettait mal à l'aise. Morugan s'installa a une table seule prés des tables de billards ou jeune garçon jouait, elle l'observa avec attention essayant anticipée chacun de ses mouvements, le serveur vint la perturber dans sa contemplation pour lui demander se qu'elle voulait boire, elle prit un Ice tea et recommença à observer le joueur de billard. Morugan était impressionné par sa façon de jouer, elle ne remarqua même pas le serveur revenir avec sa commande ses yeux étaient posé sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Light S. Vanpyr
Admin
Light S. Vanpyr


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.III Twilight
Nationalité: Américain
Petit(e) Ami(e): /

Une Partie de Billard [Pv:Nanomi] Empty
MessageSujet: Re: Une Partie de Billard [Pv:Nanomi]   Une Partie de Billard [Pv:Nanomi] Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:11

Je continuais de jouer lorsque une jeune fille pénétra dans le bar.Elle s'asseyait à une table et commanda une boisson.Je continuais de jouer lorsque j'entendis un léger bruit me retournant je rata mon coup et la boule commença à s'envoler dans les airs et elle allait retomber à coté du trou alors je provoquais une légère brise fessant changer légèrement la boule de direction et elle retombait pile dans le trou.Après avoir eu quelque sueur froide à cause de cette maudite boule.Je retirais ma veste laissant apparaitre ma chemise noir à manche courte.Je déposais ma veste sur une chaise prêts du billard ,puis je rapportais la canette de burn vide au barman pour qu'il m'en serve une autre.Je remarquais alors que la jeune fille à qui je n'avais jusque là prêter une faible attention m'épiait derrière son ice tea.Elle portait une jean's ainsi qu'un T-shirt avec une rose.Cela me fit penser à la rose des rêveries solitaires.Je ne savais pas pourquoi mais en cet journée ensoleillé .J'étais d'humeur conviviale et sociable.Ayant eu une nouvelle canette de burn ,je prenais ma veste et je me dirigeais vers la table de la jeune fille.Je me mis alors à parler d'une voix posé et sereine:

"Coucou Nanomi sa fessait longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
https://natea.forumactif.com
Morugan Nanomi
~ Nouveau Lycéen ~
Morugan Nanomi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Fiche d'Identité
Chambre: Dust
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): aucun. Coeur a prendre ^^

Une Partie de Billard [Pv:Nanomi] Empty
MessageSujet: Re: Une Partie de Billard [Pv:Nanomi]   Une Partie de Billard [Pv:Nanomi] Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:16

Morugan continuait de regarder le jeune homme mais au bout d'un moment elle regarda le serveur. Sirotant sa boisson elle se perdit dans ses pensées, repensant a son ancien lycée qu'elle aimait bien mais qui avait fermé pour raison mystérieuse. Mais se pensionnat resemblait beaucoup au précédent d'ailleur Morugan pensait que c'était la même personne qui dirrigeait des deux pensionnat. La jeune adolescente sursauta quand elle entendit son nom de famille prononcé par une voix familiaire, Morugan sortit de ses réveries et regarda la personne qui lui parlait. Cétait le jeune homme qui jouer au billard, elle observa ses traits comment elle avait fait pour ne pas le reconnaitre? Morugan lui offrit un grand sourire et se retint de lui sauter dans les bras trop heureuse de le revoir.

"LIGHT!Comment vas-tu? Que fait tu ici? J'y crois pas!"

Morugan continait de le fixer toujours en souriant, elle ne savait plus quoi dire, contente de retrouver un ancien ami.
Revenir en haut Aller en bas
Light S. Vanpyr
Admin
Light S. Vanpyr


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.III Twilight
Nationalité: Américain
Petit(e) Ami(e): /

Une Partie de Billard [Pv:Nanomi] Empty
MessageSujet: Re: Une Partie de Billard [Pv:Nanomi]   Une Partie de Billard [Pv:Nanomi] Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:00

Je finissais de m'approcher de la table où se trouvait Nanomi,je mettais ma veste sur le dos de la chaise et je m'asseilliait.Appelant le barman je recommandais un canette de burn avec une assiette d'olive noir.Depuis que j'avais commencé à manger des olives ,j'en raffolais autant que les chips.Le barman revint avec ma canette et mon assiette sur laquelle était posé délicatement les olives vertes avec leur intérieur fourré au piment se qui leur donnait un gout encore plus intense.J'en attrapais eu une que je mangeais tranquillement.Enfin je répondit à nanomi qui devait attendre les réponses à ses questions.

Désolé Nanomi mais j'adore les olives,tu veux en prendre une?Bon alors à tes questions,la première je vais bien ,la deuxième ,je suis venu dans ce pensionnat car j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de mystère sur cette île et que des élèves du monde entier étant caractérisé comme spécial viennent y étudier.J'espère que sa sera pas un ramassis de monstre .T'es pas d'accord?

Je riais alors puis j'ouvrais ma canette pour boire tranquillement.Il devait faire beau dehors,faudrais que je sorte un peu plus et que je ne reste pas enfermé dans ma chambre comme cela se passait à Spira.
Revenir en haut Aller en bas
https://natea.forumactif.com
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Une Partie de Billard [Pv:Nanomi] Empty
MessageSujet: Re: Une Partie de Billard [Pv:Nanomi]   Une Partie de Billard [Pv:Nanomi] Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:19

Ma visite de l'île était presque terminé. Tout ce qu'i me restait à visiter c'était le bar de l'île. Je me mis à marcher en direction du bar dont j'avais appris l'existence grâce à des affiches. Il venait tout juste d'ouvrir et c'était un très bon endroit pour connaitre de nouvelles personnes.

J'arriva devant le bar. Je m'arrêta à quelque pas du bar pour regarder l'exterieur. Plutot bien. Je me remis en marche et poussa la porte. L'intérieur était pleins de monde.
Dans un coin je reconnus des visages familiers. C'était Morugan ma collocatrice avec qui je partageait la chambre au pensionnat et Light qui discutait ensemble.
Je continua ma marche pour m'asseoir près du bar et je commanda une limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
~ Nouveau Lycéen ~
Morugan Nanomi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Fiche d'Identité
Chambre: Dust
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): aucun. Coeur a prendre ^^

Une Partie de Billard [Pv:Nanomi] Empty
MessageSujet: Re: Une Partie de Billard [Pv:Nanomi]   Une Partie de Billard [Pv:Nanomi] Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:49

Morugan était vraiment contente d'avoir rencontré Light, elle se sentait d'un coup moins seule sur cette ile.Elle se mit a rire a la question de Light, c'est vrai que sur spira il y avait des gens etrange, mais il faut dire que tous le monde et bisarre ici c'est pas tous les jours qu'on rencontre des gens avec des pouvoirs magiques.
Morugan discutait joyeusement avec son ami Light, elle n'entendit pas la porte s'ouvrir et ne remarqua pas qu'une jeune fille alla au bar. Morugan prit une olive et la mangea en fesant une grimace car c'était trop piquant pour elle, elle but une gorgée avant de reprendre la parole.

"Dt Light, tu penses qu'il y a beaucoup de monde de notre ancien pensionnat?"

Maintenant qu'elle avait rencontré Light elle esperait rencontrer d'autre personne de son ancienne ecole, car au moins ils étaient tous comme elle etrange et differente.
Revenir en haut Aller en bas
Light S. Vanpyr
Admin
Light S. Vanpyr


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.III Twilight
Nationalité: Américain
Petit(e) Ami(e): /

Une Partie de Billard [Pv:Nanomi] Empty
MessageSujet: Re: Une Partie de Billard [Pv:Nanomi]   Une Partie de Billard [Pv:Nanomi] Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:45

Je regardais le plafond en réfléchissant à ce que je pouvais répondre à nanomi.Je savais que certaine personne comme Lewiit et Lys ainsi que Devil était de l'ancien pensionnat mais je me demandais si d'autre n'avais pas changer de nom.Je mangeais une olive en réfléchissant et je me disais que les olives étaient encore meilleurs sur les pizzas.Je pensais aussi au drole de bestioles et au drole de plantes que j'avais aperçu rapidement sur l'île.Cela promettait des questions ,des secrets et peut êtres des réponses.Je répondais alors à nanomi.

Oui,il y a des autres personnes venant de l'autre pensionnat que nous deux.Il y Kirua Zoldik qui maintenant ce nomme Lewiit Izumato,tu sais mon ami qui adore le chocolat?Sinon il y a mon deuxième frère Devil qui traine aussi dans les parages et enfin y a lys qui est là avec Kervan.Sinon tu as entendu parler de la soirée spéciale au complexe aquatique du pensionnat ,Il y aura de la musique,tout les bassins et toboggan vont être ouvert sa va être pas mal drôle.

Je voyais qu'une jeune fille était rentrée pendant notre discussion,je ne la connaissais pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://natea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une Partie de Billard [Pv:Nanomi] Empty
MessageSujet: Re: Une Partie de Billard [Pv:Nanomi]   Une Partie de Billard [Pv:Nanomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Partie de Billard [Pv:Nanomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morugan nanomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Sun Like ~ :: ~ Le Quartier El Rosa ~ :: Le Bar de Sun Lake-
Sauter vers: