Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit resto ? ( PV : kazuma )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi Kuro
~ Nouveau Lycéen ~
Arashi Kuro


Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Japonnaise
Petit(e) Ami(e): Kazuma

Un petit resto ? ( PV : kazuma ) Empty
MessageSujet: Un petit resto ? ( PV : kazuma )   Un petit resto ? ( PV : kazuma ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:46

(Mise en situation de l'autre poste brefement...:

Arashi fait la rencontre d'un jeune homme du nom de Kazuma...un mystérieux jeune homme qui controle le vents...Et la jeune Arashi avait perdut beaucoup de force a cause du manque de sang et le jeune Kazuma lui avait donner de son sang...Puis voulut lui changer les idées en l'ammenant au restaurant... )


Arashi eut un peu peur lorsqu'il fonca vers le sol...Elle trembla ces mains serrerent plus le jeune homme...A deux ou trois mètre du sol il fonca en ligne droit les lycéens en dessous d'eux eurent les cheveux dans le vents...les longs cheveux de la jeune femme flottait dans le vent puis il s'arreta la fin de la forêt et ralentit il volait doucement et se posa sur le sol dépossant la jeune fille qui observait tout cela il se tourna vers celle-ci... il s'étira et lui parla la laissant choisir..Et il lui prit la main et la forca a avancer elle marcha un peau puis il lacha sa main pour qu'elle sois devant...Elle avancait et regardait partout...les magasin de vêtements...Aucune sorte de vêtement qu'elle aimait...Puis elle appercut plus loin un restaurant elle avanca vers celui-ci un magasin de mets japonnais de toute sorte...Elle regarda cela et regarda Kazuma et elle poita le restaurant disant :

-Cette place m'a l'air bien...seulement je n'ai pas d'argent pour m'acheter a manger...

Son regard de glace observant le regard de celui-ci...Puis se fit accrocher par qu'Elle qu'un elle regarda la personne regarda les pieds de la personne qui s'tait excuser et soudain il tomba au sol comme si il c'était accrocher dans qu'elleque chose et elle regarda Kazuma toujours sont air sombre sur son visage aucun sourire,aucun sentiment ne persait son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
Kazuma Mikura


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

Un petit resto ? ( PV : kazuma ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit resto ? ( PV : kazuma )   Un petit resto ? ( PV : kazuma ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:00

Les voila, on avait l’impression de voir une sorte de couple qui marchait dans les rues à la recherche d’un restaurant. Les vêtements ne plaisaient pas à Arashi, on le lisait dans son regard. Puis, elle s’arrêta devant un restaurant japonais qui préparait et proposait plusieurs choses. C’était le bon, Arashi l’entraîna dans ce magasin. Il sourit, elle semblait plus heureuse que tout à l’heure. Une fois installé dans les restaurants, un jeune homme arriva, puis accrocha la jeune femme sans le vouloir. La réaction de Arashi fut immédiate, l’homme tomba par terre sans raison, mais cela ce voyait, c’était elle. La jeune femme allait-elle fait sa dans un lieu publique ? Elle devrait faire attention. Doucement, le vent souffla vers le cou de la jeune femme, comme une caresse, et il dit :

- Arashi, calme-toi s’il te plait, nous sommes dans un lieu public. Bon… GARCONS !

Kazuma avait hurlé sa, les gens se retournèrent vers lui, un homme lança un petit
crétin’ qui déplut à Kazuma, les pieds de la chaise de l’homme se coupèrent en deux. Kazuma fit alors comme la femme, tournant son regard vers elle, sans expression, sans sourire ni rien. Le serveur arriva, avec petits livres ou les plats étaient dedans. Kazuma soupira, beaucoup de plat basique m’enfin… Le Kannagi avait déjà choisi, des ramens, et du steack. Un repas normal pour un homme, il tourna son regard vers Arashi, et il dit :

-T’inquiète pas pour l’argent, je payes tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kuro
~ Nouveau Lycéen ~
Arashi Kuro


Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Japonnaise
Petit(e) Ami(e): Kazuma

Un petit resto ? ( PV : kazuma ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit resto ? ( PV : kazuma )   Un petit resto ? ( PV : kazuma ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:24

Arashi regarda Kazuma...puis sentit la carresse du vent dans son cou elle frisonna un peu et il lui dit de ne pas faire sa dans un lieu public...Puis il cria : Garcon!...Elle eut un petit rire refouler et regarda le jeune homme qui attendit de la part de qu'ellequ'un d'autre un ''Crétin'' puis les pattes de la chaise du garcon fut couper en deux elle fit un peu décourager de cela...Elle allait dire qu,elleque chose mais le menu arriva et le jeune homme commanda et la jeune fille regarda le menu et elle dit au serveur :

-Je prendrais que qu'elleque Sushis de votre spécialité s'il vous plaît...

Puis elle donna le menu au serveur qui avait tout prit en note et partie...Elle regarda Kazuma et lui dit :

-Vous devriez vous écouter vous vous même avant de faire ou dire qu'elleque chose Kazuma...

Elle eut un sourire et elle souria a Kazuma et regarda par la fenetre et elle regarda tout le monde qui se promenait certains se tenait par la mains en souriant et était coller d'autre..puis elle voilla du monde s'embrasser...Elle l,observait cela attentivement...c'était sa qu'on appellait l'amour...elle se secoua la tête et regarda partout...attenda ce qu'ils avait commender...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
Kazuma Mikura


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

Un petit resto ? ( PV : kazuma ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit resto ? ( PV : kazuma )   Un petit resto ? ( PV : kazuma ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:37

Arashi avait frissonné après le vent qui lui caressait le cou, cela n’avait pas l’air de lui déplaire. Quelques secondes après, il lui demanda de se calmer, mais, Kazuma cria sur le serveur pour qu’il vienne. Le crétin ne l’ayant pas plus, l’homme se retrouva par terre. Dommage pour lui, il fallait se taire. Les gens de la ville avait-il aussi des pouvoirs ? A mon avis, non, le pensionnat à l’air peut être secret ? Kazuma ne connaissait pas l’histoire du pensionnat, et il ne voulait pas le savoir. Mais, Arashi se mit à rire, il avait enfin réussi à faire qu’elle se lâchait, sa froideur disparaissait petit à petit. Il était fier de lui, faire rire un vampire s’était dur, un exploit ! Bref, la jeune femme demanda des Sushis, raah les femmes, toujours les plats les plus chers ! De toute façon, Kazuma pouvait largement payer. Ce fut après quelques minutes d’attente que les repas arrivèrent enfin à la table.

-Itadakimasu ! (Bonne ap’)

Il sourit, prit les baguettes, et commença alors à aspiré les ramens dans sa bouche petit à petit. Puis, il observa la vampire manger, elle avait l’air affamé. Des Sushis étaient suffisants, elle voulait vraiment avoir faim toute la nuit ! Kazuma soupira, et posant ses baguettes, il commença son steak. Laissant la moitié de côté, il allait en proposer à Arashi, ainsi que des ramens, mais pas autant que le steak, ayant faim, il n’a pas fait beaucoup attention. Il prenait de petite bouché, regardant Arashi en souriant. Il voulait en savoir plus sur elle.

- Bon, Arashi, tu ne pourrais pas m’en dire un peu plus sur toi ? Pourquoi toute ces cicatrices derrière ta camisole ? Désolé tu étais sexy avec ! Maintenant, tu peux avoir confiance en moi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kuro
~ Nouveau Lycéen ~
Arashi Kuro


Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Japonnaise
Petit(e) Ami(e): Kazuma

Un petit resto ? ( PV : kazuma ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit resto ? ( PV : kazuma )   Un petit resto ? ( PV : kazuma ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:54

Arashi mangea ces Sushis doucement puis il lui posa une questions elle fronca les sourcils et elle bafouilla qu'elleque mots puis elle dit :

-c'est juste des blessures que je me suis fait en tentant de partir...de ma cage...

Elle ne disa rien d'autre et regarda la viande Kazuma et il allait prendre une bouche prit en vitesse sa fourchette et prit la viande qu'il allait manger et le mangea et redonna la fourchette au jeune homme et elle dit :

-Nah pas assez saignant...

Puis elle mangea encore des sushis un peu et les finit rapidement et elle ferma ces yeux doucement soupirant et r'ouvrit ces yeux et elle disa :

-Tu vas devoir me racheter une autre camisole...

Elle se gratta la tête...Beaucoup de personnes les regardait...Elle se demanda si c'était a cause de ces cheveux blancs...c'est vrai c'est pas normal les cheveux blanc surtout pour une adolescente...Puis regarda a nouveau dehors...Le monde continuais de marcher...Des amis,des amoureux,des personnes seul...Elle restait attentive a tout se monde...c'était étrange de voir tant de monde a la même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
Kazuma Mikura


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

Un petit resto ? ( PV : kazuma ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit resto ? ( PV : kazuma )   Un petit resto ? ( PV : kazuma ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:17

Kazuma voulait donc en savoir plus sur elle, la jeune femme, semblait ne pas aimer cette question. Elle bafouilla quelques mots, elle s’était enfuie de sa cage. Le Kannagi fut plutôt étonné, pourquoi faire vivre une femme dans une cage. Etrange, Kazuma lui avait vécu sans famille, et elle non plus. Il allait alors manger sa viande, quand la main de la jeune Arashi lui attrapa la fourchette et mangea son bout de viande. En laissant juste après que ce n’était pas assez saignant. Bah oui, de la viande, c’était pas du sang d’humain. Donc forcément elle n’allait pas aimer. Il reprit sa fourchette, et commença à manger sa viande qu’il finit vite. De toute façon, elle n’aimait pas cette viande. La jeune femme avait déjà terminé les sushi, elle avait vraiment faim. Kazuma l’observa, elle fermait les yeux, et soupira, il fit de même. Quand elle ouvrit les yeux, elle lui annonça qu’il devait lui acheter une autre camisole. Il ouvrit son regard, et lui dit :

-Ouai ouai, tu vas me ruiné toi ! Bah t’sais quoi ? Quand on à finit, je te laisse choisir une camisole dans un magasin. Mais pas plus de 100 Yens, j’en suis à 150 et je dois payer le repas.

Il sourit, reprit les ramens, en prit un peu et donna ensuite le pot à Arashi, il lui donnait des ramens. Des sushis ce n’était pas assez encore. Elle semblait regarder tout autour d’elle, mais pourquoi ? Les gens l’observaient, tendit que elle observait les couples dehors et à l’intérieur. Il était clair qu’elle n’avait pas du connaître l’amour dans sa cage. Kazuma lui, avait connu l’amour, mais, qui c’était terminé très mal. En fait, Tsuo Rin, sa petite amie est morte mangé par un démon. La jeune femme ne savait rien de tout sa, tendit que lui, il connaissait des trucs sur elle. Alors, il dit :


-Bon, tu voudrais peut être en savoir plus sur moi ? Je vais donc te raconter. Ma famille était à la base contrôleur de feu. Ils étaient protégé par le feu et pouvait sans servir. Moi, je n’y arrivais pas. Je ne pouvais pas contrôler le feu. Ma famille ma donc banni de la famille. J’ai ensuite vécu 4 ans avec une fille, nommer Tsuo Rin, j’étais amoureux, elle aussi. Mais, un jour, un démon la mangea, devant moi. J’avais promis de la protéger mais un homme m’avait trop affaibli, je ne pouvais même pas me lever. C’est ensuite, qu’une voix retentit, un homme me proposa le pouvoir du vent. Et cette personne, était en fait le dieu du vent. Et comme je cherchais le pouvoir, j’ai réussi à l’obtenir grâce à lui. Et depuis, on m'appelle le Stigma du Vent, les personnes ayant fait un pacte avec un dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kuro
~ Nouveau Lycéen ~
Arashi Kuro


Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Japonnaise
Petit(e) Ami(e): Kazuma

Un petit resto ? ( PV : kazuma ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit resto ? ( PV : kazuma )   Un petit resto ? ( PV : kazuma ) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:05

Arashi regarda Kazuma a nouveau...Il allait lui en racheter une elle fut satisfaite de cela...Continuant de regarder dehors...Les couples il y en avait tellement et en plus... entre eux la jeune fille pouvait sentir qu'elleque chose d'étrange un sentiment que entre le deux personnes avaient...et attendit alors le bruit d'un pot qui allait vers elle elle regarda et appercut le pots de ramen devant elle...Elle observa cela et le prit et prit les baguettes qu'elle tenta d'utuliser...Elle reussi apres qu'elleque effort approchant les nouilles de sa bouche soufflant un peu et glissa les nouilles dans sa bouche machant lentement elle émit un petit :

-Mmm...Bon...
Elle continua amanger quand le jeune homme parla...il parlait de ca vie... Elle l'observa et a la fin elle eut une tête remplie de tristesse et elle dit :

-Je suis désoler pour toi...

Elle mangea encore un peu pour finir le plats et elle regarda le jeune homme et lui dit pour changer de discution :

[i]-Tu paie et on va m'acheter une camisolle!...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
Kazuma Mikura


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

Un petit resto ? ( PV : kazuma ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit resto ? ( PV : kazuma )   Un petit resto ? ( PV : kazuma ) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:23

Kazuma avait fini par donner les ramens, elle prit les baguettes mais n’arrivaient pas à s’en servir. Il essaya de ne pas rire. Après plusieurs essais, elle réussie avec les bâtons et commença à prendre des nouilles. Elle adorait sa car elle gémissait. Elle raconta alors sa vie, la jeune femme fut étonné et triste à la fois. Il n’avait pas eut la vie facile, et oui… Mais elle non plus il faut dire ! Un sourire ce dessina, puis d’un coup, elle se mit à dire qu’il devait payer et qu’il partait acheter la camisole. Il fut étonné par ce qu’elle avait dit. Et bien, elle se lâchait. Ce n’était tout de même pas un chien ! Mais il sourit et rigola finalement et le serveur arriva, montrant l’adition : 45 Yens. Elle pouvait donc dépasser 100 Yens, mais de pas beaucoup. Il se leva de table, attrapa la jeune femme par la main, et l’aida à se relever. Il lui relâcha la main, et avança vers la sortie du restaurant. Il poussa la porte doucement, laissant Arashi sortir en première. Et avança dans la rue avec elle, la laissant regarder tout les magasins.

-Bon, tu veux aller dans lequel ? Bien sur, je veux te voir la porter après !
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kuro
~ Nouveau Lycéen ~
Arashi Kuro


Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Japonnaise
Petit(e) Ami(e): Kazuma

Un petit resto ? ( PV : kazuma ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit resto ? ( PV : kazuma )   Un petit resto ? ( PV : kazuma ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:58

[i]Arashi souriait puis elle vue l'a note...45 Yens c'étaait beaucoup?Puis il se leva et il lui prit sa main toujours aussi glacial et l'aida a se relever et il relacha sa main et alla a la sortie Arashi la suivant et il poussa la porte attendant que la jeune fille sorte en premiere elle sortie et elle regarda tout les magasins et elle appercut alors une camissolle qui attira son attention elle reprit la main de Kazuma et le tira et alla vers le magasin qui comportait la camisolle...Il put appercevoir une camisolle assez décolter et elle regarda la taille entra dans le magasin prit la camisolle entra dans une cabine sans rien dire et elle enleva son manteau et mit la camisolle se regardant un peu et elle dit :

-Je sais pas si c'est beau mais bon...


Elle ouvrit la porte de la cabine et on appercut Arashi portant une camisolle noir qui montrait tout ces formes...Elle regarda regarda Kazuma et elle dit :

-Sa me va?

Elle fit un tour sur elle même pour montrer un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
Kazuma Mikura


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

Un petit resto ? ( PV : kazuma ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit resto ? ( PV : kazuma )   Un petit resto ? ( PV : kazuma ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:22

Kazuma fut content de lui, il avait réussit à rendre heureux la belle Arashi. Elle n’avait pas beaucoup d’argent, donc il pouvait largement l’aider. Il lui avait promit de lui acheter une camisole, se qui allait être fait. Il paya l’adition, et leva Arashi qui avait encore la main glacé. Ils avaient bien mangé, mais il devait maintenant faire sa promesse. Ils sortirent dehors ensemble, avançant très calmement dans les rues pour voir laquelle voulait Arashi. Puis d’un coup, sans rien dire, il fut entrainé dans un magasin, par la main glacé d’Arashi. Elle prit une camisole, elle courut se changer. Quelques secondes après, elle sortie de la cabine avec une magnifique camisole noir, qui montrait bien les formes de la jeune femme. Il sourit, elle était splendide avec. Il sourit, tendit que elle se tourna pour montrer tout.

-Oui cela te va parfaitement, tu es magnifique avec.

On voyait toute les formes d’Arashi, mais de toute façon, elle mettait un manteau avec. Donc ce n’était pas un gros problème. Elle avait d’ailleurs enlevé le manteau pour montré tout à Kazuma. Puis, un homme siffla, il était derrière Kazuma. Puis, un vent puissant souffla vers l’homme le propulsant par terre dans le magasin en ayant renversé au passage plusieurs vêtements par terre. Le Kannagi ne dit rien et sourit, et il lui fit un clin d’œil. Puis, il laissa la jeune femme se changer tranquillement, et se tourna. Il eut un sourire pervers, et sans prévenir, il rentra sa tête dans la cabine discrètement et se retira. Une fois la jeune femme changé, il l’accompagna à la caisse, et il commença à sortir 90 Yens de sa poche. La caissière dit :

-Un cadeau pour votre petite amie ?
-Nan une amie tout cour. J’lui est cassé sa camisole tout à l’heure.
-Ah, je vous crois vachement. Bonsoir !
-Ouai salut.

Kazuma parlait sur un ton plutôt froid, la caissière se mêlait de truc qui ne l’a regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kuro
~ Nouveau Lycéen ~
Arashi Kuro


Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Japonnaise
Petit(e) Ami(e): Kazuma

Un petit resto ? ( PV : kazuma ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit resto ? ( PV : kazuma )   Un petit resto ? ( PV : kazuma ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:06

Arashi souria lorsqu'il lui dit qu'il aimait cela et le regarda et soufain elle attendit un sifflement elle allait se facher mais Kazuma régla sa bien vite que l'homme fut propulser au sol...Elle fut satisfaite et rentra dans la cabine enleva son chandail et appercut alors la tête de Kazuma elle allaiit le frapper mais il disparue aussitot...Elle remit son manteau et le referma et sortie l'air de rien lachant un regard noir a Kazuma murmurant un petit :

-Pervers

Et elle déposa le chandail ou la caisse et elle fut assez irrité lorsque la vendeuse lui dit sa...puis elle prit le sac contenant sa camisolle et sortie de magasin avant de blesser qu'ellequ'un énever...Puis elle regarda Kazuma lui sourit et dit :

-Et puis?Ou va t'on a présent?

Son regard était redevenu bleuté observant Kazuma sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
Kazuma Mikura


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

Un petit resto ? ( PV : kazuma ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit resto ? ( PV : kazuma )   Un petit resto ? ( PV : kazuma ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:24

Kazuma avait profité du beau moment d’inattention de la jeune Arashi pour mettre la tête à travers la cabine. Elle lui lança un regard noir et tenta de le frapper. Il partit juste à temps. En sortant, elle lui lança un regard noir à faire froid dans le dos. Puis finalement, il rigola en se grattant l’arrière de la tête. Il paya le vêtement, tendit que Arashi fut irrité par les paroles de la vendeuse. Il sourit à Arashi, pour lui faire signe de se calmer. Puis, ils sortirent calmement du magasin, la jeune femme lui demanda ou ils allaient allés. Une petite idée lui passait par la tête, Lys était quelque part. Donc pourquoi pas l’inviter ? Kazuma détacha le sac qui étant dans son dos, et sortit des magnifiques rollers. Puis, il dit :

-Bon, je vais te montré des Air Trecks ! Accroches toi, pour l’instant on va chez moi.

Kazuma enfila les rollers, remit son sac, et disparut totalement pour apparaître derrière la jeune Arashi, fier de lui, il glissa sur le sol.

Spoiler:

Il attrapa ensuite la jeune femme comme les mariés, puis, il appuya tout son poids sur son corps et il fonça tout droit, allant à plus de 80 Km/h sur la route, il sauta en l’air, il était désormais sur un immeuble. Il roula toujours en mettant son poids vers l’avant pour aller très vite. Il resauta sur un autre, roula sur un mur, et arriva très vite dans la forêt. Il y avait des étincelles de feu derrière lui. Puis, le sac de la jeune femme tomba puis commencèrent à bruler à cause des étincelles. Kazuma se retourna, tendit sa main vers le sol, fonça, rentra sa main dans le sac enflammé et attrapa la camisole rapidement dans sa main. Il se retourna une nouvelle fois, puis repartit vers chez lui. Il arriva devant le pensionnat, ouvrit, et rentra tout en roulant. Il ouvrit la porte de sa chambre, et lâcha la jeune femme en souriant. Il enleva les Air Trecks et s’étira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit resto ? ( PV : kazuma ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit resto ? ( PV : kazuma )   Un petit resto ? ( PV : kazuma ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit resto ? ( PV : kazuma )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuma Yagami
» Dans la chambre (Pv : Kazuma )
» Juste un petit mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Sun Like ~ :: ~ Le Centre Ville ~ :: Les Restaurants-
Sauter vers: