Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dante ... [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dante
~Nouveau Lycéen~
1er Avertissement

dante


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2009

Dante ... [en cours] Empty
MessageSujet: Dante ... [en cours]   Dante ... [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:22

#.I) Générale
-Nom://
-Prénom: Dante
-Âge: 18
-Sexe: M
-Préférence sexuelle : hétéro
-Groupe désiré: Rebelle
-Nationalité: Portugais Japonais
-Votre Pouvoir: matérialiser ses pensés

#.II) Physique
-Description Vestimentaire (5 lignes): Dante porte toujours une veste rouge ou alors est torse nue , il possède une espèce de ceinture que l'on met pour ranger les pistolet , mais a la poitrine , il a des gants sans les doigt noir ,il a un pantalon kaki, ses bote son de couleur noir , il possede un tee shirt noir qu'il met très rarement mais sa lui arrive
-Description des signes particuliers(bijoux,accessoires,tatouages,Etc)[5 lignes]: a pas
-Description Physique (5 lignes): Dante a de nature les cheveux de couleur blanches et asser longue ,depuis tout petit il n'aime pas les cheveux cours, il a une musculature déveloper bien que sa ne se voie pas , il dispose d'un grand charisme , il n'a jamais rien sur les cheveux il a aussi beaucoup de force dans les jambes, Dante est blanc de peau , ses yeux son cachée par ses cheveux mais son de couleur bleu

#.III)Mentale
-Les Défauts ( 5 lignes): Dante a un gros défaut, il est vraiment très flémard, impossible de le forcer a faire quelques chose si il ne veux pas, il est asser chiant et se rebbelle contre les prof pour un oui ou pour un non, il a une envie de se battre sans arret ,et pour lui se rebeller est une facon de s'exprimer , il est malpolie vulgaire avec les profs et ne se gene pas pour les tutoyer
-Les Qualités ( 5 lignes): il est une fois qu'on le connais , sympatique , dévouée , il ne faut tout de meme pas croire que deriere son côté rebelle c'est un imbécile, il est très intteligent le seul fait est que pour lui étudier ou les contrôle est un ramacie de connrie chiante et endormante, il est courageux pour lui la mort n'a rien de très appeurant au contraire, il peut mourir est sera très heurex
-Votre Devise : "ferme la et crêve"

#.IV)Histoire
-Votre Histoire (15 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Devil
~ Lycéen de Natea ~
Devil


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Américaine
Petit(e) Ami(e): Aucune

Dante ... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dante ... [en cours]   Dante ... [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:51

Piop piop piop...

Sans vouloir être chiant je pense que même sans voir ton histoire tu pourrais faire un effort pour corriger tes fautes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Light S. Vanpyr
Admin
Light S. Vanpyr


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.III Twilight
Nationalité: Américain
Petit(e) Ami(e): /

Dante ... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dante ... [en cours]   Dante ... [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:07

Bienvenu à toi et bonne chance pour la suite de ta présentation et Dante est semi-démoniaque et américain si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
https://natea.forumactif.com
Lys Iwaaru
~ Lycéen de Natea ~
Lys Iwaaru


Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur un toit des plus hauts immeubles de Sun Lake...

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): l|lCoeur Destiné à Une Solitude Glacialel|l

Dante ... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dante ... [en cours]   Dante ... [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:54

    Welcoome...
    En effet, comme dit Devil, fais attention aux fautes, à la ponctutation ect.!
    Mais bon...
    Bonne chance pour la suite de la prés'! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrevolutiontalk.forumactif.org
dante
~Nouveau Lycéen~
1er Avertissement

dante


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2009

Dante ... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dante ... [en cours]   Dante ... [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:21

dévil lys => svp me souler pas avec l'ortographe de mes deux siouplais

angel => je sais mais je fait se qui me plais pour mon perso non?
Revenir en haut Aller en bas
Light S. Vanpyr
Admin
Light S. Vanpyr


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.III Twilight
Nationalité: Américain
Petit(e) Ami(e): /

Dante ... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dante ... [en cours]   Dante ... [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:30

Trois Choses me déplaisent:
I)Si tu prend un personnage déjà créé ,tu le respecte mais après tu fais comme tu veux pour ton personnage
II)Parler sur ce ton à deux co-fondateurs est pas vraiment conseillé
III)L'orthographe est important sur un forum rpg et le SMS interdit si tu ne peux respecter ces règles alors tu nous le dit
Revenir en haut Aller en bas
https://natea.forumactif.com
Lys Iwaaru
~ Lycéen de Natea ~
Lys Iwaaru


Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur un toit des plus hauts immeubles de Sun Lake...

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): l|lCoeur Destiné à Une Solitude Glacialel|l

Dante ... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dante ... [en cours]   Dante ... [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:40

  • Eh oh pas d'agressivité!
    Moi et Devil ne t'avons pas parlé sur ce ton, on t'a simplement demandé de faire attention à l'orthographe: En effet, sur un forum rpg, l'écriture est assez "dense", contrairement aux forums de discussion.
    Si tu es sujet à la dislexie, préviens nous au lieu d'agresser ainsi. On comprendra les fautes, mais ce n'est pas une raison non plus d'écrire en langage sms.
    Et enfin surveille ton langage, il n'est pas agréable et il est irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrevolutiontalk.forumactif.org
Devil
~ Lycéen de Natea ~
Devil


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Américaine
Petit(e) Ami(e): Aucune

Dante ... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dante ... [en cours]   Dante ... [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:57

Je l'aurais simplement dit avec plus d'agressivité à mon tour. Merci Lys et Light ^^
Revenir en haut Aller en bas
dante
~Nouveau Lycéen~
1er Avertissement

dante


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2009

Dante ... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dante ... [en cours]   Dante ... [en cours] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:45

u_u sur quel ton , j'ai pas dit "put** me casser pas les coui**** avec votre orthographe de me***" alors u_u et faut dire que je respecte un admin a la meme hauteur qu'un membre j'vais pas le leche deriere u_u sans vouloir insulter personne, et j'ai pas parler en sms u__u
Revenir en haut Aller en bas
Devil
~ Lycéen de Natea ~
Devil


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Américaine
Petit(e) Ami(e): Aucune

Dante ... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dante ... [en cours]   Dante ... [en cours] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:15

Bon écoute mec ! Je suis un admin particulièrement désagréable et sadique (oui il en faut au moins un par forum)

alors tes sautes d'humeurs je vais pas les supporter longtemps. La moindre des choses quand on s'adresse à un administrateur est de pas lui parler comme ça :

Citation :
dévil lys => svp me souler pas avec l'ortographe de mes deux siouplais

angel => je sais mais je fait se qui me plais pour mon perso non?

Relis toi et trouve le ton sur lequel tu parles, ça ne se fait pas. Sur un RPG tu te corriges au niveau de l'orthographe, sur un RPG tu respectes ceux qui mettent le forum en place, sur un RPG tu n'es pas désagréable ! Point. Si tu n'es pas content je te souhaite une bonne soirée et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Iwaaru
~ Lycéen de Natea ~
Lys Iwaaru


Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur un toit des plus hauts immeubles de Sun Lake...

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): l|lCoeur Destiné à Une Solitude Glacialel|l

Dante ... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dante ... [en cours]   Dante ... [en cours] Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:07

  • ... Oui relis-toi.

    Le langage sms est une manière d'écrire le français ou autre langue en abrégeant les mots de façon à éviter les crampes au doigts obtenues par le tapage sur le clavier."U_u".
    Du genre: l'oubli de la ponctuation et des majuscules, les mots "svp"...

    Light ne t'a pas demandé de "lecher le derrière des admins" au contraire des membres. Sa remarque voulait plutôt dire que tu risques l'obtention de ta validation en parlant aussi agressivement.
    Cependant, on n'a encore rien fait. Donc un conseil: évite l'agressivité, relis au moins une fois tes textes avant de poster pour éliminer le plus de fautes (ou alors écris sur Word ou Works comme il y a le correcteur automatique), finis ta présentation, et nous oublierons cette histoire.

    Citation :
    Sur un RPG tu te corriges au niveau de l'orthographe, sur un RPG tu respectes ceux qui mettent le forum en place, sur un RPG tu n'es pas désagréable !

    C'est vrai, donc fais attention.

    'Peut être sadique moi aussi quand on me cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrevolutiontalk.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dante ... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dante ... [en cours]   Dante ... [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante ... [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver du babyface !!! [en cours]
» Visite salles de cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le Secretariat~ :: ~ Votre Présentation ~ :: Registre des Pensionnaires-
Sauter vers: