Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rachelle jolie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rachelle Jolie
~ Nouveau Lycéen ~
Rachelle Jolie


Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: anglaise
Petit(e) Ami(e): -pas pour le moment-

Rachelle jolie Empty
MessageSujet: Rachelle jolie   Rachelle jolie Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:12

#.I) Générale
-Nom: Jolie
-Prénom: Rachelle
-Age: 17ans
-Sexe: féminin
-Préférence sexuelle : hétéro
-Groupe désiré: sportif
-Nationalité: Anglaise
-Votre Pouvoir: Passer à travers certaines chose (ne le contrôle pas encore)

#.II) Physique

-Description Vestimentaire :
Excentrique serait la meilleure façon de décrire sa façon de s’habiller. Elle aime bien attirer l’attention. Elle porte souvent une casquette rouge avec une tête de mort à l’avant, elle y a mit quelques petit macaron de couleur jaune et bleu pour la décorer un peu. On la voie très souvent avec sa veste de couleur violet à deux zip et assez courte laissant son ventre un peu à découvert de portant pas de camisole très longue non plus. La veste est elle aussi décoré d’une tête de mort du côté gauche. Elle est très souvent vêtue de jeans court ou long, mais ce qu’elle préfère, c’est des shorts courts un peu effiloché dans le bas comme si elle l’avait coupé elle-même. Pour rajouter encore la un peu de fantaisie, elle y accroche souvent une sorte de tissu bleu qui pourrait ressembler à une mini jupe. Elle porte souvent sa jolie ceinture orange avec des studs qui la recouvre avec cet ensemble, elle aime bien y accrocher un énorme macaron rouge. Soulier de course noir et blanc avec de long bas qui lui arrive un peu en bas des genoux ligner de pratiquement toute les couleurs, orange, bleu, rouge, jaune, violet, vert lime et rose.

-Description des signes particuliers (bijoux, accessoires, tatouages, etc.):
Elle porte toujours son collier chanceux, une chaine assez grosse avec une petite tête de mort comme décoration et une petite ceinture mauve noir enroulé autour de son poignet droit et une petite dizaine de bracelet multicolore sur l’autre poignet. Elle n’est pas du genre à porter des bagues ni de boucle d’oreille. Elle porte aussi une petite chaine à la cheville droite, c’est la petite chaine de sa mère qu’elle garde constamment sur elle.

Elle a un petit tatouage gardé bien secret jusqu’à ce jour qui décore le bas de son dos. Une sorte de petit tribale avec un joli papillon rempli de couleur en plein centre. Elle possède aussi un petit tatouage sur son poignet gauche, une petite fée sans détaille, simplement le contour et colorer de la même couleur que sa peau, mais en un peu plus foncé pour la voir correctement. Elle a aussi une jolie tache de naissance sur sa cuisse droite derrière son genou qui ressemble à un joli cœur.


-Description Physique:
Rachelle est une jolie jeune fille assez mince et en forme physiquement. Elle est très petite, mais ne s’en plein pas. Elle à l’allure d’une jeune fillette de 12ans et un petit visage angélique. Elle a de petits yeux vert curieux ornés de longs cils intensément noirs et des cheveux tellement blonds qu’on pourrait croire qu’ils sont blancs. Sa coupe est assez spéciale, on pourrait dire qu’elle à les cheveux très court…et très long. La plupart de ses cheveux sont court et lui arrive environ au menton, mais les cheveux plus en dessous sont extrêmement long et sont souvent attacher. Elle a un jolie teint bronzé et de jolie joue un peux rougeâtre de nature, ce qui lui donne un petit air timide.

#.III) Mentale

-Les Défauts (5 lignes):
Sont plus grand défaut est certainement sa grande curiosité. Elle ne peut jamais s’empêcher d’écouter les conversations, elle aime se cacher un peu partout pour être au courant de tout. Il y a aussi le fait qu’elle est énergique. Pour elle c’est un défaut ET une qualité. D’abord un défaut car, à cause de cette énergie elle à de la misère à tenir en place et à être sérieuse, pour certain elle peut même être fatigante et colleuse. C’est aussi le genre de fille qu’il ne faut pas énerver du à son caractère décoiffant et directe. Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et ce malgré le fait qu’elle peut faire mal. Elle est aussi le genre de fille qui frappe avant de poser des questions, sont allure d’ange est totalement contraire à ce qu’elle est réellement.

-Les Qualités (5 lignes):
Malgré sont fort caractère, elle est plutôt gentille avec ceux qui ne l’énerve pas et qui sont plutôt gentil avec elle. Elle est aussi de nature très sociable et elle est aussi extrêmement généreuse, loyale et très ouverte d’esprit. Elle est le genre de fille qui sait garder un secret et qui en connait plusieurs, un vrai coffre fort. Rachelle est aussi une battante dans l’âme qui n’abandonne jamais et qui se bat jusqu’à la fin! Elle est prête à tout pour aider un ami proche. Elle est aussi excellente dans la plupart des matières scolaires malgré son manque d’attention. Elle est une excellente actrice et s’en sert souvent.

- Votre Devise : On n’a qu’une vie à vivre! Alors faut en profité.

#.IV) Histoire
-Votre Histoire (15 lignes) :

-Non Rachelle! Vien ici....Arrête de courir partout!

La jeune fille de 4ans bougeait dans tous les sens pour ne pas être attrapé par sa jeune mère en pensant qu’elles jouaient à un jeu. On entendait les petit rire de la jeune fille qui semblait s’amuser bien plus que sa mère qui commençait à désespéré.

-Loran! Vien donc m’aider!

L’histoire derrière cette poursuite était que la jeune fillette était attendue par la femme qui allait la reconduire dans sa prochaine maison d’accueil. Bien entendu la jeune fille n’en savait rien, mais elle ne voulait simplement pas partir et voir ses parents adoptifs lui courir après l’amusait énormément. C’est en tournant le coin pour se rendre dans le corridor qui mène à ce qui, autre fois, était sa chambre. Au même moment, Loran vin se mettre dans son chemin. La petite riait à l’éclat et passa au travers de l’homme qui croyait pouvoir lui barrer la route. Il ne semblait pas étonné de se pouvoir, mais plutôt désespéré.

En faite, c’est pour ça que la jeune Rachelle doit changer de famille. Elle en a fait deux pour le moment, la première a découvert les pouvoir de la jeune fille en même temps qu’elle les a découvert. Personne n’avait vraiment parlé de se dont qu’elle avait, ne voulant que s’en débarrasser. Cette famille aussi à pu découvrir ses talant cachés et encore là, ils ne voulaient pas de ‘’ça’’’ chez eux.
La jeune fille était maintenant cachée sous les draps de son petit lit qui allait servir à une autre. La femme venue pour la chercher décida de s’en charger. Elle semblait être la seule à qui ce pouvoir ne dérangeait pas. Elle entra dans le petit corridor et se dirigeait vers la petite chambré. Rachelle pouvait entendre ses talons claquer au sol annonçant son arriver. Rendu dans le cadrage de porte la femme se pencha sur le lit et dit doucement


-Je t’es trouvé ma jolie!

La jeune Rachelle sortie soudainement des couvertures pour sauter au petit cou de la femme qui la prit dans ses bras. Bien entendu elle n’était pas vraiment heureuse de voir qu’une famille de plus ne voulait pas d’elle simplement parce qu’elle n’était pas comme les autres. Au passage elle ne regarda pas les parents qui soupirèrent un bon coup avant de voir la jeune fille leur faire un petit salut de la main par dessus l’épaule de la dame qui l’amenait avec elle.

***

-Oh mon dieu!!!! Qu’est ce qui est arrivé!?

-Elle est tombé de l’arbre…

-Rachelle! Rachelle…tu m’entends? Dit quelques choses!

Les deux femmes étaient penchées sur la jeune fille de 8ans. Elle avait les yeux fermés, on aurait dit qu’elle dormait paisiblement. Les douces voix la réveillèrent tranquillement pour la réveiller enfin. Elle avait quelques larmes qui coulaient le long de ses petites joues rouges.

-Je suis où? Ah! J’ai mal…

***

-Rachelle! Il est temps de partir ma chérie.

-J’arrive j’arrive…

10 ans avait passé depuis qu’elle était revenue de sa dernière famille d’accueil. Plus personne ne voulait vraiment d’elle. La dame qui s’était occuper d’elle jusqu’à ce jour lui avait trouvé un pensionnat où elle allait pouvoir vivre avec des personnes comme elle. Par contre, la jeune fille n’avait plus de mémoire sur ce qui s’était passé avant ses 8ans. La jeune dame ne lui avait pas parlé de ses dont pour qu’elle le découvre par elle-même.

-C’est le pensionnat Natea qui va t’accueillir! Je suis sur que tout va bien aller!

La jeune fille maintenant âgé de 15ans avait ses valises de préparés et elle était maintenant en route vers le pensionnat Natea. Elle ne comprenait pas pourquoi elle devait y aller, mais bon, elle espérait seulement que les choses tournent bien.

***

Elle est maintenant installée depuis 2ans et la vie va plutôt bien pour elle, elle a vite découvert que les personnes qui y allaient n’étaient pas tous normaux et elle adorait cet endroit. Par contre elle n’a toujours pas retrouvé son pouvoir, quoi qu’elle ne le connaisse toujours pas. Peut être qu’il lui faut simplement un petit coup de pouce du destin…
Revenir en haut Aller en bas
Lys Iwaaru
~ Lycéen de Natea ~
Lys Iwaaru


Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur un toit des plus hauts immeubles de Sun Lake...

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): l|lCoeur Destiné à Une Solitude Glacialel|l

Rachelle jolie Empty
MessageSujet: Re: Rachelle jolie   Rachelle jolie Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:38

    Welcoome...
    Présentation pas mal Wink
    Tu as la validation de ma part, mais j'attendrais l'avis de Light avant de le faire complètement!
    Sur ce, à bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrevolutiontalk.forumactif.org
Light S. Vanpyr
Admin
Light S. Vanpyr


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.III Twilight
Nationalité: Américain
Petit(e) Ami(e): /

Rachelle jolie Empty
MessageSujet: Re: Rachelle jolie   Rachelle jolie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:38

Bienvenue Je te valide à mon tour xD et te souhaite un bon séjour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://natea.forumactif.com
Tsume Kaede
~ Nouveau Lycéen ~
Tsume Kaede


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.III Twilight
Nationalité: Amérindienne-Japonaise
Petit(e) Ami(e): eh non... personne ne lui a encore fait ce plaisir...

Rachelle jolie Empty
MessageSujet: Re: Rachelle jolie   Rachelle jolie Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:53

Salut et bienvenue sur le fofo Rachelle !
Au plaisir de poster avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil
~ Lycéen de Natea ~
Devil


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Américaine
Petit(e) Ami(e): Aucune

Rachelle jolie Empty
MessageSujet: Re: Rachelle jolie   Rachelle jolie Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:30

Bienvenue sur le Pensionnat ! Au plaisir également =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachelle jolie Empty
MessageSujet: Re: Rachelle jolie   Rachelle jolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachelle jolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le Secretariat~ :: ~ Votre Présentation ~ :: Registre Classé-
Sauter vers: