Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tsume Kaede °¦° Femme- Félin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsume Kaede
~ Nouveau Lycéen ~
Tsume Kaede


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.III Twilight
Nationalité: Amérindienne-Japonaise
Petit(e) Ami(e): eh non... personne ne lui a encore fait ce plaisir...

Tsume Kaede °¦° Femme- Félin Empty
MessageSujet: Tsume Kaede °¦° Femme- Félin   Tsume Kaede °¦° Femme- Félin Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:20

Salut ! J'espère que vous aimerez ma présentation ^^



I ° Général


Nom: Tsume

Prénom: Kaede

Âge: 18 ans

Sexe: Féminin

Préférences sexuelles: Bi

Groupe désiré: Libertins

Nationalité: Amérindienne(Père) et Japonaise(Mère)

Votre pouvoir: Kaede se transforme en une panthère des neiges. Cela lui permet donc d'avoir des sens très aiguisés et une agilité hors pair.


II ° Physique


Description vestimentaire: On va souvent voir Kaede porter des jeans, que ce soit des shorts ou des pantalons. Il lui arrive de mettre des jupes, mais c'est plutôt rare. Elle aime les vêtements serrés qui la mette en valeur. Elle ne revêtira jamais quelque chose qui la désaventage. Elle préfère les t-shirts, pour leur confort, mais elle peut aussi mettre des chemises. Une veste de cuir accompagne le tout lorsqu'il fait un peu plus frisquet.

Description des signes particuliers: Elle porte un tatouage au bas de son dos où il est inscrit dans sa langue natale (la langue de sa tribu amérindienne) le nom de son père, sa mère et ses deux soeurs ainsi que le sien.
Plus haut dans son dos est tatoué l'image de son totem, la panthère des neiges. Dès qu'ils avaient finit de grandir, les jeunes avaient l'habitude d'aller se faire tatouer leur totem. (vous comprendrez en lisant l'histoire si vous en avez le courage XD)

Description physique: Kaede mesure environ 5p 6, elle dépasse donc les petites femmes et est à peine plus petite que la majorité des hommes. Ses cheveux sont mauves foncé, coupés courts, mais une longue mèche épaisse s'échappe de sa nuque et se termine au bas de son dos. On lui a très souvent fait remarqué qu'elle avait des yeux de chat, et c'est le cas. Ils sont bruns clairs, tirant vivement sur le jaune. Une lueur vivante de mystère y est logée, ce qui ajoute à sa beauté. Sa silhouette est élancée, mais elle n'est pas maigre. Son corps possède des courbes félines, avouons-le, carrément séduisantes, qui font tourner bien des têtes mis en commun avec sa grâce naturelle.

Description de la forme animale Kaede se transforme en panthère des neiges, aussi appelée Léopard des neiges, Once ou Irbis. Elle est blanche, tachetée de gris et de noir et arbore de petites oreilles arrondies contrairement à beaucoup de félins. Elle mesure environ 130cm de longueur, et sa queue fait 100cm de plus. (c'est pour l'équilibre). Elle possède de grosses papattes qui lui servent de raquettes pour ne pas s'enfoncer dans la neige. Courte sur pattes, Elles sont pourtant très puissantes.
Si vous êtes à une certaine distance et que vous vous dites ''Elle ne peut m'atteindre d'ici'' n'y comptez pas ! Ou, soyez sûr d'être vraiment très très loin. Elle peut sauter jusqu'à 15 mètres en longueur, ou 10 mètres en hauteur d'un seul bond.

Fait interessant à propos de ce félin si spécial à mes yeux: l'irbis est considérée comme une panthère, mais elle se situe en fait entre le chat et la panthère à cause de plusieurs caractéristiques. Soit elle est un gros chat féroce, ou alors une version plus petite du léopard. Mais ne vous trompez pas, car l'once est réputé pour ne jamais laisser filer une proie. C'est un des plus redoutable prédateur de la planète et n'hésite pas à s'attaquer à des proies jusqu'à deux fois plus grosses qu'elle.
Mais elle est si mignonne ! XD


III ° Mental


Défauts: Son caractère est très bien représenté par son côté félin, et elle en a tout un ! Agressive, irritable, dangereuse manipulatrice, indépendante. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, si elle décide que c'est comme ça, ça va l'être. Mais bon, elle sait tout de même juger de la situation.
Les humeurs de Kaede font souvent les montagnes russes. Et ne faites jamais la gaffe de commettre un acte injuste sous ses yeux... ou vous vous prendrez peut-être plus qu'un simple petit coup de griffe...

Qualités: Douce, charmante et charmeuse, docile, envoûtante, curieuse, séductrice... Oui, elle a aussi les défauts nommés ci-hauts, mais justement, elle passe d'un extrême à l'autre. C'est une femme remplie de surprises. Elle sait rester calme et sereine, mais ça ne lui plaît pas toujours car c'est une personne dynamique de nature. Elle a un très grand coeur, mais il s'est fait piétiner dernièrement. Ça ne l'a pas rendue isolée ou fermée d'esprit, mais elle est un peu plus méfiante qu'avant, avec raison. Kaede est sensible et c'est une femme très forte moralement et mentalement. Elle ferait n'importe quoi pour aider quelqu'un qui lui est très proche.

Sa devise: Karma


IV ° Histoire:

Votre histoire: (Elle peut paraître longue, mais je peux vous assurer que ceux à qui je l'ai lue l'ont aimée et lui ont pardonné sa longueur Razz )


Kaede tient son prénom japonais de sa mère, car son père était Amérindien. Dans leur tribu, ils avaient pour coutûme de recevoir un totem vers l'âge de 10 ans. L'animal choisi pour elle était spécial et une première pour la tribu. Sa mère, qui était très respectée par les Anciens, avait pu faire influence sur le Grand Conseil. Cela n'aurait normalement pas été permis, car elle-même n'avait jamais reçu de totem, il lui était donc interdit de faire partie du Grand Conseil ou de donner son opinion au sujet d'une totemisation. Mais, elle tenait à ce que Kaede garde des racines japonaises aussi. Son animal ne venait donc pas de la forêt qu'il connaissait, mais des montagnes lointaines de l'Himalaya.

Irbis, fut prononcé. Cette panthère méconnue était pourtant le bon choix. Tsume fut son nom de famille, signifiant ''griffe'' en japonais. Contrairement à bien des nations, la tribu de Kaede avait subsisté, et survécu jusqu'au 21e siècle. Leurs liens avec la vieille magie ne s'était pas perdus, mais au contraire, emplifiés.
Avec les années, les jeunes apprenaient à créer un contact toujours plus puissant avec leur âme, leur corps, l'Univers. Ils devaient apprendre à utiliser l'énergie qui les entourait pour se transformer en leur totem.

La première transformation de Kaede survint à l'âge de 15 ans. Elle était assise seule depuis plusieurs heures au sommet de la montagne à méditer (elle avait habitude de s'y rendre). Quand elle ouvrit ses yeux, elle réalisa instantanément que ce n'était pas sa vision normale. Elle comprit tout de suite qu'elle s'était transformée, et en eu la confirmation en faisant quelques pas. Kaede descendit tout de suite voir sa famille. Elle était à peine entrée dans le village que tout le monde savait. Qu'est-ce que qu'un gros chat venant de l'Inde ferait ici ? Il était clair que c'était elle. Une cérémonie eu lieu le soir même, c'était la coutûme lors d'une première transformation.

Au fils des années, elle développa des capacités que peu d'entre eux arrivaient à atteindre. Surtout pas aussi rapidement. Tous et toutes étaient très fiers d'elle. Il s'avéra que ses sens étaient plus aiguisés que la normale, même en forme panthère. Elle gardait aussi son agilité féline même en humaine, voir décuplé. Une seule explication était possible au yeux du Grand Conseil: c'était l'une des rares, celle de sa génération choisie par les Kamis (les esprits). Chaque jour, elle travaillait fort pour accroître ses dons, ils devinrent très puissants. Toute la tribu la respectait. Elle était aussi l'une seules à pouvoir prendre une forme mi-félin, mi-humain, un peu comme un loup-garou.

Une nuit, le village se réveilla en panique. de toute évidence, ils étaient attaqués et férocement. Chacun qui savait son totem apte au combat se transforma. Ils rispostèrent avec ardeur à leurs assaillants. Kaede et son père faisaient parti de ceux-là. Sa mère et ses petites soeurs non. Leurs habitations en feu, ceux qui ne s'étaient pas transformés ou ne se battaient pas avec arcs et flèches, avaient organisé une chaîne pour éteindre cet enfer.
Après un long moment, l'ultime adversaire tomba au son du dernier coup de griffe de la nuit. Kaede reprit forme humaine et se mit à chercher son père à travers les décombres et les cadavres de ses amis et cousins. Humain ou loup, elle retrouverait le fils du Chef de la tribu.

Elle était déterminée. Cependant, elle aurait préféré y voir clair plus vite. Elle réalisa après quelques minutes qu'elle était la seule debout. L'aube se pointait. Le silence régnait.

''Je ne peux pas être la seule !''

Avec encore plus de volonté, elle fouilla le village entier. Son père, écorché, sale, mort. Il gisait à peine à quelques mètre d'où elle se trouvait au début. Elle ravala ses larmes. Près d'une habitation en feu une heure auparavant, sa mère, étendue sur le sol, tête contre poussière. La marque qu'elle portait au dos ne lui laissait aucune chance de survie. Elle avait déjà rejoint les Kamis. N'étant plus capable de retenir ses larmes, quasi en hystérie, elle posa finalement les yeux sur ses petites soeurs. Des jumelles. Elles étaient recroquevillées l'une contre l'autre, sous des débris. Elle n'avaient que 11 ans, et venaient de recevoir leurs totems.
Kaede s'effondra tout près d'eux. C'était beaucoup trop injuste, se disait-elle. En faisant le tour elle n'avait vu qu'une seule personne vivante, mais elle mourru en s'éttouffant dans son sang alors que Kaede s'approchait pour l'aider.

Soudain, l'Ancien arriva derrière elle. Elle avait entendu ses pas et l'avait reconnu depuis longtemps. C'était le plus vieux des Anciens, personne ne connaissait son âge véritable.

''Tu te demandes pourquoi tu n'es pas morte n'est-ce pas ?
- Oui. C'est injuste.
- Effectivement, mais les Kamis t'ont choisie, ils ne t'auraient pas laissée mourir aussi vite.''

Il fit une pause, s'agenouilla près d'elle et la regarda dans les yeux.

''C'est ton karma comme aurait dit ta mère. (le karma est, en bref, le destin d'une vie selon les actions de la vie précédente).''

Il regarda Mariko, l'une des deux jumelles.

''Elle n'est pas morte. Mais c'est de peu.''

Kaede vérifia ses signes vitaux. Puis elle regarda l'Ancien avec une expression incrédule. Mais dans ses yeux une lueur d'espoir se débattait pour ne pas se faire anéantir.

''Mais oui, elle l'est ! Qu'est-ce qui vous fait dire qu'elle ne l'est pas ?
- Moi.''

Il posa une main sur le front de la petite, et l'autre sur son ventre.

''Je suis celui choisi par les Kamis de ma génération. Il est temps que je cède ma place.''

Une lumière éclatante de pureté montait en intensité de ses mains. Puis, la lumière s'affaiblit.

''Nous serons avec toi à tout jamais. Va accomplir ta destinée.''

Puis l'Ancien s'éteignit. Au même moment, sa soeur prenait la première bouffée d'air de sa deuxième vie. Kaede la serra contre elle en pleurant.

''Merci, merci...'' murmura-t-elle à l'adresse des Kamis.


Elle organisa à elle seule les funérailles de tout le village. Regroupant les corps par famille et les brûla comme il se devait.
Ensuite, elle partit et emmena Mariko avec elle. Sa mère avait toujours voulu qu'elles aillent au Japon. Wink


Voilà ! J'aimerais bien, si possible bien sûr, avoir des commentaires quant à mon histoire Very Happy Merci d'avance !


Dernière édition par Tsume Kaede le Mer 8 Avr - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light S. Vanpyr
Admin
Light S. Vanpyr


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.III Twilight
Nationalité: Américain
Petit(e) Ami(e): /

Tsume Kaede °¦° Femme- Félin Empty
MessageSujet: Re: Tsume Kaede °¦° Femme- Félin   Tsume Kaede °¦° Femme- Félin Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:12

Bienvenu à toi jeune panthère Smile (je préfère les tigres mais bon)Il me manque juste une information étant pourtant importante pour ta validation c'est le groupe désiré .Pourrais tu en choisir un s'il te plait,merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://natea.forumactif.com
Lewitt Izumato
~ Nouveau Lycéen ~
Lewitt Izumato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Fiche d'Identité
Chambre: I/ Pyro
Nationalité: Inconnue
Petit(e) Ami(e): |~|coeur enchainé|~|

Tsume Kaede °¦° Femme- Félin Empty
MessageSujet: Re: Tsume Kaede °¦° Femme- Félin   Tsume Kaede °¦° Femme- Félin Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:41

Pour ma part, belle histoire, j'étais plongé dedans =)
J'ai bien aimé (même si j'aurai préféré que l'autre jumelle ait survécue aussi >.<).
Bien sûr tu es validé mais c'est vrai que pour ça il serait mieux d'indiquer le groupe que tu désire rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Iwaaru
~ Lycéen de Natea ~
Lys Iwaaru


Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur un toit des plus hauts immeubles de Sun Lake...

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): l|lCoeur Destiné à Une Solitude Glacialel|l

Tsume Kaede °¦° Femme- Félin Empty
MessageSujet: Re: Tsume Kaede °¦° Femme- Félin   Tsume Kaede °¦° Femme- Félin Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:32

    Welcoome...
    Belle présentation! Wink
    Pour les groupes, ce sont ceux qui sont indiqués en bas de la page principale (au cas où):
    Il y a "les mystérieux", "les modèles", ect.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrevolutiontalk.forumactif.org
Tsume Kaede
~ Nouveau Lycéen ~
Tsume Kaede


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.III Twilight
Nationalité: Amérindienne-Japonaise
Petit(e) Ami(e): eh non... personne ne lui a encore fait ce plaisir...

Tsume Kaede °¦° Femme- Félin Empty
MessageSujet: Re: Tsume Kaede °¦° Femme- Félin   Tsume Kaede °¦° Femme- Félin Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:56

Merci beaucoup à vous tous !

Oui, je sais lewitt, ça aurait été cute que l'autre jumelle survive aussi... Mais l'Ancien ne pouvait pas les sauver les deux, et l'autre était déjà morte alors qu'il restait à la deuxième un souffle de vie !
Et le pire, c'est que je m'enlignais pour écrire une histoire paisible et heureuse... j'ai eu le malheur de faire jouer une chanson qui m'a inspiré tout le contraire lol

Et juste comme ça... je faisait parti des scouts, et l'Once est mon totem à moi, alors je l'adore =p et elle me représente vraiment bien, un peu trop peut-être...

Pour le groupe, je m'étais dit que j'allais aller les voir après, mais j'étais fatiguée alors je suis allée me coucher avant. Et on n'a pas les mêmes heures ! (j'suis québécoise ^^) Mais comme je vis de nuit on dort et vis à peu près en même temps Razz

Merci encore pour l'accueil et les comentaires, à la prochaine sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Tsume Kaede °¦° Femme- Félin Empty
MessageSujet: Re: Tsume Kaede °¦° Femme- Félin   Tsume Kaede °¦° Femme- Félin Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:01

Génial ton histoire, elle est très intéressante.J'ai adoré.Et ton pouvoir est super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsume Kaede °¦° Femme- Félin Empty
MessageSujet: Re: Tsume Kaede °¦° Femme- Félin   Tsume Kaede °¦° Femme- Félin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsume Kaede °¦° Femme- Félin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre entre une jeune femme et un jeune homme plutôt bizarres... [PV: Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le Secretariat~ :: ~ Votre Présentation ~ :: Registre Classé-
Sauter vers: