Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lilith E. Raven. [U.C]

Aller en bas 
+3
Kogan Inochi
Light S. Vanpyr
Lilith E. Raven
7 participants
AuteurMessage
Lilith E. Raven
~ Nouveau Lycéen ~
Lilith E. Raven


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Fiche d'Identité
Chambre:
Nationalité:
Petit(e) Ami(e):

Lilith E. Raven. [U.C] Empty
MessageSujet: Lilith E. Raven. [U.C]   Lilith E. Raven. [U.C] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:43

    Poisson d'avriiiiil~ **OUT**

    Spoiler:

#.I) Général
-Nom :
Appelez moi Raven.
-Prénom :
Officiellement, mon prénom est Lilith. Mon deuxième prénom est Elizabeth, tandis que mon nom asiatique est Rena. Retenez les, ils pourront vous être utiles plus tard, au cas ou vous tomberez accidentellement dans mon cadre de vue.
-Age :
C'est un dur travail que vous me donnez, là. Il m'est quasiment impossible de vous donner mon âge exact. En effet, depuis une bonne dizaine de siècles, je ne bouge plus. Il est même impensable de cerner mon "âge apparent" ! Je peux autant ressembler à une femme de vingt ans qu'à une gamine de quatorze. Je me donnerais physiquement dix-sept ans, ou seize. Mais finalement, j'existe depuis à peu près 2749 ans. Oui, je sais, ça fait peur.
-Sexe :
Quoi, ça ne se voit pas ?
-Préférence sexuelle :
Je suis une pure girouette.
-Groupe désiré :
Bah, on me qualifie de philosophe. Je suis capable de vous sortir un discours digne de Voltaire, mais avec des dizaines d'injures en plus.
-Nationalité :
Aucunes. Autant vous dire que je ne suis jamais née, jamais morte. Mais le premier pays que j'ai vu fut la Pologne.
-Votre Pouvoir :
Je peux voyager dans le temps.


#.II) Physique

-Description Vestimentaire (5 lignes):
-Description des signes particuliers(bijoux,accessoires,tatouages,Etc)[5 lignes]:
-Description Physique (5 lignes):


Le Jeudi 11 Mai, année 1913. ---------------


Ha... Qu'est ce qu'elle était belle.
Je m'en souviens encore. Ses formes harmonieuses, son visage d'ange, et surtout son... Sourire. Sourire qui comme tous les sourires peut cacher de lugubres pensées. Mais elle, ce n'était pas possible. Même en tant qu'enfant presque maltraité, son sourire, elle le gardait toujours. Je ne l'avais jamais, au grand jamais, vue pleurer. Quand elle s'enfuyait de chez Madame Heddenworsth, la bourge du quartier, elle allait toujours vers moi. Elle n'avait que douze ans, mais déjà ses formes. J'admirais son corps, j'étais comme pétrifié en la voyant. Elle me demandait pourquoi je faisais ces yeux de merlans frits, et en me voyant incapable de répondre, elle éclatait de rire. Ah, que son sourire était beau... Le plus beau de toutes les filles du quartier, voir même de tout Londres. Ses dents parfaitement blanches, petites, plutôt carrées... Ses lèvres roses, légèrement pulpeuses... Que de mots pour le décrire. Un grand écrivain n'aurait pas eu de mal, mais moi si. Si j'en était amoureux? Bien sûr. Elle illuminait ma vie, mes sens. Mais malheureusement... Moi, simple gosse de rues, et elle, bourge intellectuelle. Ces deux statuts étaient différents. Ces deux statuts, il était inimaginable de les allier.

Oh, Lilith, ma bien aimée... Pourquoi m'as tu donc quitté?

Je me souviens encore de la fois ou tu as fuit avec moi. Et toi ? Tu te souviens, non? Quand nous sommes allés sur les toits des immeubles. Londres, merveilleuse ville. Tu connaissais, comme moi, tous ses recoins, encore mieux que le fond de ta poche. Je me souviens ... De tes longs cheveux. Une couleur magnifique, irréelle, la couleur de l'argent ... Un blanc éclatant. Je t'ai souvent demandé si c'était une coloration ou pas. Tu me répondais toujours "Mais non! Mais non! C'est ma couleur naturelle!" d'un air légèrement désinvolte. Mais pourtant, je savais que tu mentais ... Tu rougissais toujours quand tu mentais. Quoique ... Je n'aurais quand même pas vraiment été surpris d'apprendre que c'était une couleur naturelle ! Certes, en 1910, les colorations n'existaient pas. Mais un siècle après, à ta véritable époque, cela existait, non ? Tes cheveux, tu les coiffais généralement en queue de cheval ou en couettes. Je n'ai jamais vraiment apprécié que tu les attaches. Lâchés, ils encadraient plus ton visage et te rendait encore plus belle. Je me souviens encore de la fois ou tu t'es assise sur les rebords d'un toit, lors de la deuxième nuit de la fugue. J'étais d'abord inquiet, allais-tu perdre l'équilibre ? Soudain, un énorme coup de vent avait soufflé. L'adrénaline monta dans mon corps à une vitesse flèche. J'avais été légèrement déstabilisé, mais toi, tu étais restée assise, et tu avais tourné la tête vers moi. Je me souviens encore que quelques secondes après, tu t'étais levée, et telle une funambule, tu avais ouvert grand les bras. Second coup de vent, accompagné par le soleil qui sort de derrière un nuage, et j'ai cru que tu avais prit feu. Ta grosse tignasse argentée s'était détachée, s'était élancée dans les airs, telle une colombe qui prenait son envol. J'ai cru que j'allais m'évanouir, sérieusement. Puis tu es venue vers moi, gravissant les tuiles ternes du toit... Tu as posé tes jolis doigts de pianistes sur mes joues, puis tu m'as embrassée.

Cette nuit fut celle de notre premier baiser.

Tu n'étais pas très grande, à cette époque. Une japonaise, ce n'est jamais très grand. Alors toi, tu devais stagner vers un mètre cinquante cinq. Qui sait... Peut-être que tu as grandis? Je ne suis pas vraiment sûr, parce que quand tu es arrivée tu faisais cette taille la, et quand tu m'as quittée, tu n'avais pas grandis d'un poil. Petite et mince. Tu étais légère, même un peu trop. Tu ne devais pas dépasser les quarante kilos... Mais pourtant, tu étais plutôt développée, pour ton âge. Enfin comment dire... Tu étais belle, tout simplement. Que dire de plus ? Tu étais comme une déesse revenue à la vie.


#.III)Mental
-Les Défauts ( 5 lignes):
-Les Qualités ( 5 lignes):
-Votre Devise


#.IV)Histoire
-Votre Histoire (15 lignes)


Dernière édition par Lilith E. Raven le Mar 28 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mahora.iowoi.org/forum.htm
Light S. Vanpyr
Admin
Light S. Vanpyr


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.III Twilight
Nationalité: Américain
Petit(e) Ami(e): /

Lilith E. Raven. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilith E. Raven. [U.C]   Lilith E. Raven. [U.C] Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:46

Bienvenue sur Natea , il semblerait que quelque problème puissent subsister avec moi.Si tu trouve que ce formulaire est copié d'un quelconque autre forum .Je te propose de faire le tour et de voir que les autres formulaires sont quasiment identiques donc ton insinuation de copie partielle d'un forum est fortement déplaisante .Tu désire que ta présentation soit lu attentivement ,mais cela sera effectué quand tu l'auras terminé car malheureusement ou heureusement pour toi.Sur Natea ,les membres ne sont pas des numéros mais bien considéré comme des êtres humains.Pour la phrase que tu as cité , officiellement, elle peut paraître ambigu ou incompréhensible mais il faut cherché le sens second ou relatif à la situation et au contexte du rp. Étant sur un forum manga fantastique et pensionnat.Il te faut attendre à que certaines tournures de phrase soit ambigu mais deviennent plus compréhensible par la suite.Surtout demandant à intégré le groupe des philosophes.La philosophie étant la recherche ainsi que la compréhension de question comme les raisons de la vie , de la mort et autre thèmes passionnant mais délicat à étudié.Concernant mon avatar ,s'était un avatar de secours que je ne vais pas tarder à changer pour un personnage bien manga ne te soucis pas de cela.Pour les fautes d'orthographes que tu aurais trouvé dans le formulaire de présentation.Je les trouve fortement étrange car après deux analyses par des critiques/analystes de Never Utopia tu es la première à en soupçonné l'existence .Pour terminé,tu ne veux pas être validé par moi cela est discutable mais je n'en ferais rien mais alors tu ne recevras aucune validation étant donné que même si les autres administrateurs sont les co-fondateurs , je suis le fondateur ainsi que le graphiste de ce forum et qu'ils désirent toujours me demandé pour les validations .Sur cela je te souhaite une bonne présentation et un bon séjour sur Natea quand tu seras validé.

[Ps: Désolé si des fautes grammaticales ou d'orthographes se sont glissé dans cette réponse ]
Revenir en haut Aller en bas
https://natea.forumactif.com
Kogan Inochi
~ Nouveau Lycéen ~
Kogan Inochi


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

Fiche d'Identité
Chambre: #.VI Chocolate
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Aucun

Lilith E. Raven. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilith E. Raven. [U.C]   Lilith E. Raven. [U.C] Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:17

Hum Bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Devil
~ Lycéen de Natea ~
Devil


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Américaine
Petit(e) Ami(e): Aucune

Lilith E. Raven. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilith E. Raven. [U.C]   Lilith E. Raven. [U.C] Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:43

Suite à ta remarque concernant ce cher fondateur qu'est Light je vais me permettre de te répondre. Je ne suis pas du genre à lécher le cul du fondateur et ça, Light le sait bien, c'est à ses risques et périls qu'il m'a nommé co-fondateur. Alors si tu as quelque chose à redire à ses postes, ses phrases ou quoi que ce soit je trouve ça particulièrement courageux de ta part d'en faire part avec honnêteté et clairvoyance. Ce n'est pas moi non plus qui te brimerais d'utiliser des termes comme "con" ou autres.

Cependant il se trouve qu'une atteinte à été portée et qu'en temps que co-fondateur je me dois de faire mon travail. Tu as l'air d'avoir de l'expérience en RP, c'est souhaitable, tu as l'air d'être intelligente, ça aussi, de savoir parler correctement le français, qu'à cela ne tienne.

Seulement évite de classer les administrateurs dans le panier des gros cons car que tu aies des problèmes avec Light je peux le comprendre et te laisser les régler avec lui, toutefois tu insultes aussi Lys, Lewitt, Nanomi ainsi que moi-même. Il est fort déplaisant de se voir insulté tandis que personnellement je n'ai pas porté comme tu le dis si bien : "un avatar horrible d'Edward Cullen alors qu'il est censé se trouver sur un forum rpg manga". Merci de ta compréhension.

Non pas que ce soit grave, non pas que ce soit important pour moi, mais prends tout de même en compte le fait qu'il existe des bons administrateurs et qu'il est important d'en tenir compte.

[Petit clin d'oeil] Ma chatte s'appelle Lilith. C'est un nom que j'apprécie particulièrement et je respecte le fait que quelqu'un connaisse ce nom si ombragé. Tu dois être aussi une femme forte et déterminée, toutefois à l'avenir méfie-toi des paroles à mon égard je suis très irritable. Il serait dommage que dans un excès de colère injustifiée je provoque une injustice.

Bienvenue sur Natea et bonne chance pour la fin de ta présentation que je lirai comme tu le désires

J'ajouterai à ce post que j'assume entièrement les risques face à la validation que je te donnerai personnellement (ou pas) et ce même contre l'avis des autres administrateurs (et oui c'est aussi pour ça qu'on m'aime : Entêté et arrogant)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Raven
~ Nouveau Lycéen ~
Lilith E. Raven


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Fiche d'Identité
Chambre:
Nationalité:
Petit(e) Ami(e):

Lilith E. Raven. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilith E. Raven. [U.C]   Lilith E. Raven. [U.C] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:11

    Calmos, calmos, it's a joke, poisson d'avriiiil~ !

    Non non, c'était un test. Un simple test. Test qui comme tous les tests peut souvent se terminer mal ou bien [prenons l'exemple du test de grossesse, tiens, ben là c'est pareil ! 8D]. Et là, la réponse est positive, et j'vous en félicite, c'est pas tous les jours que ça m'arrive.

    En effet, il y a quelque jours, j'ai aperçu, en faisant ma tournante quotidienne sur mon cher forum, une petite demande de partenariat à quel nom ... ? Pensionnat Natea !

    Mon forum, quant à lui, c'est la Pension Mahora.
    Un modérateur n'ayant pas accepté le partenariat SANS MON AUTORISATION (ouais, jfais pas confiance à mon staff XD), sans même m'avoir envoyé un texto ... Bah pour ça, jsuis désolée.

    Le partenariat est accepté, sinon. Vous pouvez mettre mon logo, je mettrais le votre n_n.

    Étant en manque de rp i_i j'ai décidé de m'incruster ici ! Mais étant donné que ce forum, j'allais faire partie de sa communauté, et que il allait finir partenaire du mien, il fallait bien que j'analyse un minimum, non ?

    Alors je fais comme toujours, comme je fais avec tous les forums que je trouve et qui me plaisent, d'ailleurs, c'est à dire :
    1) Je cherche un minimum de défauts.
    2) J'expose puissance 1000.
    3) Je me fais éclater par les admins et j'aime ça, AHAHAH 8D
    [Faut dire que le formulaire m'a vraiment fait penser à celui de Keimoo, en fait]

    Et donc logiquement, plus la réponse est sévère MAIS douce, plus les admins sont compréhensifs, donc plus les admins sont bons. Et moi étant une fille aux tendances sado-masochistes, hem ... **OUT**

    Oui bon bref, si quelqu'un m'avait sortit un truc pareil sur Mahora, j'aurais pété une crise. Déjà que j'arrive pas à me retenir en voyant une présentation foireuse ... Je suis également à classer dans le rang des admins irritables, qui ont 4 ans d'expérience RP derrière eux, et qui savent comment magner une, ou deux, ou trois, ou quatre page word, quoi.

    Encore désolée de cette mauvaise blague, qui finalement n'en était pas vraiment une xDD. Mais plutôt un sale test qui paraît chiant pour le receveur, et excellent à faire pour son créateur, comme un test de merde sur facebook ou tu t'es éclaté à faire des réponses salopes et ou tu reçois comme commentaires que des "cé de la merD ce testttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(:'(:'(:'(:'(" et qui te font riiiiire, ahahahah.

    [Oui, j'ai réellement un grain.]

    Donc sans rancune, ne ?

    Concernant ma petite Lilithounounette, je fais sa présentation au grand maxi ce week-end. Disons qu'il faut caser du temps entre un livre à lire, un niveau 150 à atteindre dans Tales of Symphonia avec LLOOOYYYYD-chou, des comptes à faire [eh oui, dès mon âge !], un event à continuer, une dizaine de rps, amvs, thèmes à achever, deux forums à gérer, des révisions d'exams alacon qui se verront ratés, des amis à faire rire, un frère à faire taire, une vraie vie à gérer aussi, etc ...

    Bref, see ya <D.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mahora.iowoi.org/forum.htm
Lys Iwaaru
~ Lycéen de Natea ~
Lys Iwaaru


Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur un toit des plus hauts immeubles de Sun Lake...

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): l|lCoeur Destiné à Une Solitude Glacialel|l

Lilith E. Raven. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilith E. Raven. [U.C]   Lilith E. Raven. [U.C] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:42

    ...
    E
    h bah quel caractère!^^
    Fallait oser x)

    Eh bien je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrevolutiontalk.forumactif.org
Alucard
~ Nouveau Lycéen ~
Alucard


Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 36
Localisation : Chambre V

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: **
Petit(e) Ami(e): nothing

Lilith E. Raven. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilith E. Raven. [U.C]   Lilith E. Raven. [U.C] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:45


Spoiler:


Bon je te souhaite la bienvenue quand meme et dsl de ce spoiler les admins !!
Revenir en haut Aller en bas
Devil
~ Lycéen de Natea ~
Devil


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Américaine
Petit(e) Ami(e): Aucune

Lilith E. Raven. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilith E. Raven. [U.C]   Lilith E. Raven. [U.C] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:12

EPOUSE MOI ! Une fille folle, qui a un gros grain au niçveau de ses neurones, qui fait des tests machiavéliques et qui aime Lilith !

Je t'aimeuuuuuuuuuuuuuh !!!! Aimeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuh moi !!!

Pour ma part sur ce test je m'incline ! Je t'aime encore et encore ! Ca m'arrive très souvent de faire ce genre de tests, jamais on ne me l'a fait à moi et j'adore ça en fait ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Kita Akuma
~ Nouveau Lycéen ~
Kita Akuma


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

Fiche d'Identité
Chambre: Aucune pour l'instant
Nationalité: Japonaise,Russe
Petit(e) Ami(e): Aucun

Lilith E. Raven. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilith E. Raven. [U.C]   Lilith E. Raven. [U.C] Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:20

Devil u__u'

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Light S. Vanpyr
Admin
Light S. Vanpyr


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.III Twilight
Nationalité: Américain
Petit(e) Ami(e): /

Lilith E. Raven. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilith E. Raven. [U.C]   Lilith E. Raven. [U.C] Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:13

Light cherche si il a marqué quelque part que le forum était un pensionnat manga.Light ne trouve pas et dit;

"Je garde mon avatar " Smile

Bon un peu de sérieux vu que je suis le seul à avoir les pieds sur terre.C'est pas très gentils,je me suis demandé pendant toute la journée ce que le kit et pourquoi mon rp ne t'avais pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
https://natea.forumactif.com
Lilith E. Raven
~ Nouveau Lycéen ~
Lilith E. Raven


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Fiche d'Identité
Chambre:
Nationalité:
Petit(e) Ami(e):

Lilith E. Raven. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilith E. Raven. [U.C]   Lilith E. Raven. [U.C] Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:17

    Attentioooon ! Je n'ai pas dit que le kit ne me plaisait pas, au contraire, tu graphes comme un dieu, sincèrement xD.
    [en plus j'aime bien Edward Cullen, si si.]

    Et puis pour le RP, c'était juste que j'avais trouvé que certaines phrases n'étaient pas grammaticalement correctes ... Et comme je le dis si bien, j'ai tout exposé puissance 1000, donc 8D.

    Sans rancune :D.

    Je commence dès maintenant à bosser un peu sur ma fiche, en postant un semblant de présentation physique que je re-sors de l'époque préhistorique d'il y a un an [ouais, Lilith a un an].
    Par contre, ce n'est ni un récit, ni une liste, mais une rencontre. Donc si ça va pas (pasque je viole le vrai formulaire, ahahah !), merci de m'en faire part.
    En fait, c'est pour ça que je prends un truc que j'ai déjà fais avant, au cas ou ça ne soit pas bon, vu que ça respecte pas forcément le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mahora.iowoi.org/forum.htm
Light S. Vanpyr
Admin
Light S. Vanpyr


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.III Twilight
Nationalité: Américain
Petit(e) Ami(e): /

Lilith E. Raven. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilith E. Raven. [U.C]   Lilith E. Raven. [U.C] Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:50

Aucun problème tant que cela te décrit physiquement cela me va
Revenir en haut Aller en bas
https://natea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lilith E. Raven. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilith E. Raven. [U.C]   Lilith E. Raven. [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith E. Raven. [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le Secretariat~ :: ~ Votre Présentation ~ :: Registre des Pensionnaires-
Sauter vers: