Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~ Kogan Inochi ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kogan Inochi
~ Nouveau Lycéen ~
Kogan Inochi


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

Fiche d'Identité
Chambre: #.VI Chocolate
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Aucun

~ Kogan Inochi ~ Empty
MessageSujet: ~ Kogan Inochi ~   ~ Kogan Inochi ~ Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:52


#.I) Générale

-Nom: Inochi

-Prénom: Kogan

-Age: 17 ans

-Sexe: Masculin

-Preference sexuelle : Bi et plus interessé par les gars
si un homme veut bien de lui xD


-Groupe désiré:
#.Sportif~Run & Lovers~

-Nationalité: Japonais

-Votre Pouvoir: La glace

#.II) Physique

-Description Vestimentaire (5 lignes):
mon style vestimentaire est très banal dans sont ensemble, je porte souvent des vêtements clairs d'un style plutôt banal, je n'aime pas me faire trop voir, plus je passe discret et mieux c'est, je ne comprends pas tous ces gens qui ont besoin de vêtement extravaguent, enfin chacun ces goûts, mais bon ce n'est pas pour moi ce genre de vêtement, plus c'est simple mieux je me porte et puis ça m'évite de passer dix minutes devant mon armoire à la recherche de X vêtement de couleur X et qui va avec X vêtement, la simplicité c'est le bien je vous dis, pourquoi claquer de millier de yens dans des fringues quand on peu les claquer dans sa gratte.

-Description Physique (5 lignes ):
Kogan devait sans doute être un proétégé de Mère Nature,car celle ci l'a doté d'une beauté epoustouflante. Mesurant dans les 1 mètre 83, ce jeune homme aux cheveux noire brillant, attire par ses prunelles océans, sa stature élégante,et son minois charmeur. Un visage aux trais fins et réguliers, une peau sans imperfection, une musculature fine mais pourtant bien présente, lui donne un avantage certain. Portant un uniforme assez chic , aussi bien que le kimono, ou que le short de bien, il sait rester classe dans n'importe quelle tenue! Portant essentiellement des couleurs blanc, rapellant la couleur de ses sublimes iris,il est constamment en présence de noire. Bien que ce ne soit qu'un accessoire, on pourrait presque dire qu'elles font parti de notre sublime jeune homme à moitié Francais.

#.III)Mentale

Qualités et defauts ( 5 lignes ) :
hmm... hé bien, ce que j'aime se trouve au coeur même de la musique, certains ont besoin de drogue de sensation forte ou autre pour se sentir bien, moi je n'ai besoin que de ma guitare d'un enchainement de note, d'un riff et je suis dans un autre monde totalement déconnecté, c'est ma manière à moi de m'évader, bon je vais m'arrêter là où je vais finir par entrer en transe. Il y a beaucoup trop de choses que je n'aime pas en fait pour résumer je dirais que je n'aime pas ceux qui ne savent rien faire d'autre que se croire au-dessus de tout et pense faire la loi. Ah ! Petite parenthèse j'adore le chocolat !!

Morale (5 lignes )
On pourrait considérer Kogan, comme quelqu'un se superficiel et susceptible.A raison d'ailleurs! Le Jeune homme use et joue de sa beauté naturelle afin de séduire les jeunes demoiselles avide de beaux gosses. Mais il est aussi un Prince dans toute sa splendeur,complimentant comme il respire, sachant manier son charme comme il sait sourire, il est parfait.Ou pas.Kogan possède un tout autre visage. Naïf à ses heures (que se soit volontairement ou non), fana des films de samouraï ou encore des films à l'eau de rose, il se prend souvent pour le héros d'une situation, se faisait un nombre incalculable de films dans son esprit.Qui n'aboutissent, bien évidemment, jamais! Exentrique,volonté de se mettre en avant,de satisfaire ses jeunes demoiselle d'un seul sourire, on pourrait y passer des heures!

#.IV)Histoire

-Votre Histoire (15 lignes) :
Kogan est d’origine Japonaise, mais il vient de France ! Sa mère était française. Mais cette mère ne faisait pas partit d’une longue ligné et était plutôt pauvre. Du côté de son père c'etait une famille riche et bien élevée. La grande mère de Tamaki, c'est-à-dire la mère de son père, ne voulait donc pas de ce petit fils comme héritier. Mais comme sa mére était pauvre, sa grand mère allait le récupérer et allait donc l’amener au Japon. C’est au Japon qu’il grandit. Habitant dans un palace jusqu'as son autrée au lycée, il était dans une école les plus côté de tout le pays , grace a son argent il put entrée dans se genre d'école, mais quel que temps après il decida de changer, il voulait voir autre choses, comment se comportait d'autres personne que les riches qu'il fréquentait, mais des gens un peu moins riches. Il décida donc d'aller dans le pensionnat Natea, mais sa grand mère elle ne le voulait pas. Comparer à son père qui ne voyait aucune objection. Il décida d'ecouter son père et de partir dans ce pensionnat des sa premiere années de lycées. Aujourd'hui il arrive enfin dans se pensionnat et de nouvelle choses sont a découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt Izumato
~ Nouveau Lycéen ~
Lewitt Izumato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Fiche d'Identité
Chambre: I/ Pyro
Nationalité: Inconnue
Petit(e) Ami(e): |~|coeur enchainé|~|

~ Kogan Inochi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kogan Inochi ~   ~ Kogan Inochi ~ Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:03

Bon pour ma part ça ira ^-^ donc ammuses-toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Lys Iwaaru
~ Lycéen de Natea ~
Lys Iwaaru


Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur un toit des plus hauts immeubles de Sun Lake...

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): l|lCoeur Destiné à Une Solitude Glacialel|l

~ Kogan Inochi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kogan Inochi ~   ~ Kogan Inochi ~ Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:00

    Welcoome...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrevolutiontalk.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~ Kogan Inochi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kogan Inochi ~   ~ Kogan Inochi ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Kogan Inochi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le Secretariat~ :: ~ Votre Présentation ~ :: Registre des Pensionnaires-
Sauter vers: