Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Visite salles de cours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Visite salles de cours. Empty
MessageSujet: Visite salles de cours.   Visite salles de cours. Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:14

Nous sortimes de la chambre et je commença à marcher en direction des salles de cours. Le professeur Bliz avait une attitude plutôt étrange. Un moment il était serein et l'autre on décelait un éclair de tristesse dans ses yeux. Le professeur me demanda si j'aimais la philosophie.

"-Oui, j'aime beaucoup la philosophie.

Le fait étant que même un élève qui détestait la philosophie ne le dirait pas. Mais moi j'adorais la philosophie. Cette matière est d'une très grande richesse et très intéressante. Elle nous permets de comprendre des choses sous un nouveau jour.
Le trajet ne fut pas très long mais plutôt silencieux comme quand nous étions en train de marcher jusqu'à la chambre du professeur. Nous arrivames devant une porte.


"- Voilà c'est ici."
Revenir en haut Aller en bas
Blizz
~ Professeur de Philosophie ~
Blizz


Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #1 (Miel)
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): Non

Visite salles de cours. Empty
MessageSujet: Re: Visite salles de cours.   Visite salles de cours. Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:01

Blizz aucha la tête à la réponse de la demoiselle. C'est sur que personne ne se serait permit de lui dire qu'il n'aimait pas la philosophie. Il ne supportait pas cette hypocrisie, qu'avait certains élèves en s'adressant à lui. Mais dans la voix de Crystal, il y avait autre chose, une sincérité douce et fâîche qui lui donnait du baume au coeur. Il sourit.

Ils arrivèrent ensemble devant la salle de philosophie, et il ouvrit calmement la porte. A bien regarder son passé il n'avait jamais réellement était professeur. La salle était grande, comme toutes les salles de cours, mais quelque chose chifonna le beau jeune homme. Il entra et se dirigea immédiatement vers les fenêtres pour ovurir les stores. Il ne supportait pas la vision de cette salle plongée dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite salles de cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite (libre)
» Dante ... [en cours]
» L'arriver du babyface !!! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le Campus~ :: ~ L'Externat ~ :: Les Salles de Cours-
Sauter vers: