Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Saku'-chan! [Finish'!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura Kanchuu
~ Nouveau Lycéen ~
Sakura Kanchuu


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): Hein? Mais ça va pas la tête? x)

Saku'-chan! [Finish'!] Empty
MessageSujet: Saku'-chan! [Finish'!]   Saku'-chan! [Finish'!] Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:02

#.I) Générale
-Nom: Kanchuu
-Prénom: Sakura
-Age: 16 ans
-Sexe: Féminin
-Préférence sexuelle: Hétérosexuel
-Groupe désiré: #.Pom Pom Girls ~Beautifull & Star ~
-Nationalité: Japonaise
-Votre Pouvoir: Contrôle du Sable

#.II) Physique
-Description Vestimentaire (5 lignes): Sakura change souvent de vêtements... Il sera difficile pour moi de vous donnez sa garde robe entière mais je vais garder l'essentiel. Elle s'habille souvent en mettant ses formes en valeurs. En général, les décoltés, c'est le truc qu'elle porte le plus souvent comblé par une mini-jupe, pour vous dire que c'est le genre de fille qui n'a pas peur de s'habiller légèrement. Sauf l'hiver où elle portera un jean patte d'eph' et un pull noir par dessus une chemise avec une cravate parfois. L'été, ce sera jolies robes u tenue légère, par exemple, comme je l'ai dit plus haut, un décolté, T-shirt jupe, petit short...Non ce n'est pas une bimbo XD ! Son maillot de bain fétiche: un jaune deux pièce qui s'accorde parfaitement à son teint!
-Description des signes particuliers(bijoux,accessoires,tatouages,Etc)[5 lignes]: Sakura ne porte pas de bijoux particulier, simplement des boucle d'oreille en forme d'anneau d'une couleur or, et ce n'est pas du toc! Puis, un collier tout à fait banal mais très bien avec un pendentif d'une forme ronde et teinté bleu turquoise qui rappelle la couleur de la mer lors des jours d'été! Pour les tatouages, eh bien, Sakura n'en à jamais voulu jusqu'a présent et je ne pense pas que ça va changer d'ici là! Bah oui, pourquoi se faire un "joli" dessin sur la peau impossible à effacer sur son corps si c'est pour qu'il soit fripé lors de sa vieillesse xD.

-Description Physique (5 lignes): Sakura est une jolie jeune fille, elle fait environ 1 mètre 58 pour 42 kilos. Ses cheveux sont d'une couleur noisette et la texture de ceux-ci sont très soigné. Ils lui arrive environ au bas de son coup. Sa peau pâle tel la neige d'hiver fait ressortir ses yeux de chat avec ses airs mélancolique de couleur gris clair. Elle est très mince mais pas au point d'être aussi fine qu'une guêpe tout de même u_u. De temps en temps, lorsqu'elle sourit, elle laisse apercevoir ses joues devenir d'une couleur rosée qui lui donne un air tout à fait kawaii!

#.III)Mentale
-Les Défauts ( 5 lignes): Il y en à tellement! Bien extérieurement elle paraisse féminine, au caractère, c'est un vrai garçon manqué! Elle n'aime pas la défaite, et très susceptible et soupe au lait, alors, ne la vexer pas! Ou vous risquez d'en avoir pour un abonnement chez le dentiste Razz. Elle peut être aussi très curieuse ce qui amène forcément à de lourd problèmes. Je ne sais pas si c'est un défauts, mais elle s'attache beaucoup trop vite aux gens qu'elle connais à peine...
Après, les autres défauts, ce sera à vous de les découvrir, pour le meilleur et pour le pire xD
-Les Qualités ( 5 lignes): Tout d'abord elle à toujours la pèche et prête à faire n'importe quoi d'extrême pour s'amuser (c'est une qualité ça? Oo), elle peut faire n'importe quoi pour ceux qu'elle aime. C'est quelqu'un sur qui on peut compter et lon peu se confier à elle, elle vous écouteras sans aucun soucis! Sakura attire beaucoup les garçons...
Mais se laisse rarement faire surtout si ceux-la sont des pervers aux mauvaises idées XD.
Nyah... Mais elle n'a pas beaucoup de points fort...
-Votre Devise: Il n'y a pas de fin, il n'y a pas de début, juste un amour infini de la vie


#.IV)Histoire
-Votre Histoire (15 lignes) Sakura à eue une enfance plus ou moins heureuse. Elle vivait avec ses parents et son petit frère dans une petite ville à l'ouest de Tokyo. Sa famille était plutôt riche, père médecin et mère hôtesse de l'air, quand à elle, elle faisait partie du club de gymnastique de son collège, rien de très extraordinaire...
Déjà petite, elle avait pas mal de problème avec ses "copines" qui étaient jalouse de sa beauté, qu'est ce qu'elle pouvait y faire? Ce n'est pas de sa faute si elle est née ainsi! Enfin bon, les autres n'avaient pas l'air de comprendre ça, mais bon, quand on à 13 ans, on devient de plus en plus....stupide xD.
Lors des vacances d'été, Sakura et sa famille partirent en Amérique, plus précisément à hawaii pour les magnifiques plages! C'était vraiment le paradis là bas, le soleil, la mer, le doux sable chaud, le beaux garçons... Enfin bref, ça aurait PU être le rêve jusqu'à ce qu'un Tsunami arrive u_u.
Tout ce que se disais Sakura à ce moment là c'était: "Ca y est, c'est finit!".
Mais lorsqu'elle r'ouvrit délicatement ses yeux de chats argentées, elle remarqua que le sable avait fait comme un bouclier. Celui-ci disparu peu après. La jeune fille se retourna, tout le monde avait l'air d'être encore en vie grâce à la barrière de sable. A cause de ce magnifique pouvoir, elle fut envoyer à Natea, où elle pourrait en apprendre plus! Au départ, elle n'était pas trop d'accord pour quitter sa famille, mais il était vrai que cela était vraiment étrange et qu'il fallait en savoir plus, et après mure réfléction elle accepta de quitter les siens pour faire de noiuvelles découvertes


Dernière édition par Sakura Kanchuu le Sam 25 Avr - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kita Akuma
~ Nouveau Lycéen ~
Kita Akuma


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29

Fiche d'Identité
Chambre: Aucune pour l'instant
Nationalité: Japonaise,Russe
Petit(e) Ami(e): Aucun

Saku'-chan! [Finish'!] Empty
MessageSujet: Re: Saku'-chan! [Finish'!]   Saku'-chan! [Finish'!] Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
~ Nouveau Lycéen ~
Alucard


Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 36
Localisation : Chambre V

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: **
Petit(e) Ami(e): nothing

Saku'-chan! [Finish'!] Empty
MessageSujet: Re: Saku'-chan! [Finish'!]   Saku'-chan! [Finish'!] Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:39

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta presa'
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kanchuu
~ Nouveau Lycéen ~
Sakura Kanchuu


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): Hein? Mais ça va pas la tête? x)

Saku'-chan! [Finish'!] Empty
MessageSujet: Re: Saku'-chan! [Finish'!]   Saku'-chan! [Finish'!] Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:50

Merci. Mais étant donné que je suis sur le portable de ma mère dont l'écran est minuscule je sais pas ce que ça donne. Bref, je l'ai finit, désolée si c'est court, mais les prezz', c'est pas mon truc XD je m'en sorsd mieux en rp pour tout avouer X.x
Revenir en haut Aller en bas
Light S. Vanpyr
Admin
Light S. Vanpyr


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.III Twilight
Nationalité: Américain
Petit(e) Ami(e): /

Saku'-chan! [Finish'!] Empty
MessageSujet: Re: Saku'-chan! [Finish'!]   Saku'-chan! [Finish'!] Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:56

T'inquiète il n'y a aucun problème Smile
Je te souhaite donc la bienvenue sur Natea en esperant que tu y passera des bons moments
Revenir en haut Aller en bas
https://natea.forumactif.com
Lys Iwaaru
~ Lycéen de Natea ~
Lys Iwaaru


Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur un toit des plus hauts immeubles de Sun Lake...

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): l|lCoeur Destiné à Une Solitude Glacialel|l

Saku'-chan! [Finish'!] Empty
MessageSujet: Re: Saku'-chan! [Finish'!]   Saku'-chan! [Finish'!] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:53

    Welcoome...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrevolutiontalk.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Saku'-chan! [Finish'!] Empty
MessageSujet: Re: Saku'-chan! [Finish'!]   Saku'-chan! [Finish'!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saku'-chan! [Finish'!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le Secretariat~ :: ~ Votre Présentation ~ :: Registre des Pensionnaires-
Sauter vers: