Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Découvre son univers..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blizz
~ Professeur de Philosophie ~
Blizz


Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #1 (Miel)
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): Non

Découvre son univers.. Empty
MessageSujet: Découvre son univers..   Découvre son univers.. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:36

Il suivait la jeune demoiselle blonde dans les couloirs. Il espérait que le lieu soit accueillant et que sa chambre soit reposante. Il arrivèrent ensemble devant une porte portant le numéro un. Il comprit qu'était donné qu'il était le premier professeur, il s'agissait de sa chambre.

Il poussa la porte, et découvrit ce qui serait sa chambre, le temps qu'il resterait au pensionnat. Il découvrit alors la couleur dorée des murs de la chambre. La couleur du miel lui vint immédiatement en tête. Il observa ce qui l'entourait. Le lieu semblait douillet, et calme, il eu un sourire, calme. Il choisit un des lits près de la fenêtre. Il remarqua immédiatement les trois autres lits. Il ne serait pas seul ici. Il posa sa valise noire sur le lit, et regarda dehors. La vue était magnifique, il allait décidément se plaire ici. Il se tourna vers Cristal, les rayons du soleil se reflètaient superbement sur ses cheveux blancs, ce qui le rendait superbe, et il lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Découvre son univers.. Empty
MessageSujet: Re: Découvre son univers..   Découvre son univers.. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:56

Nous avions fait le chemin dans un silence macabre. Seuls le bruit de nos pas martelant le sol et surtout ceux de mes escarpins venait troubler ce silence. Le professeur Blizz avec l'air d'être quelqu'un de très amical au premier abords néanmoins il semblait être quelqu'un très mystérieux. Les cours de philosophie promettait d'être très intéressant.
Nous arrivâmes devant la chambre. Le professeur Blizz poussa la porte. Je fus tout de suite éblouit par la couleur dorée qui tapissait les murs de la chambre. la pièce était très bien éclairée, lumineuse et accueillante. Apparemment les professeurs partageait eu aussi leurs chambres. Je deduis ça par les quatre lits qui se trouvait dans la chambre. Cette pièce était vraiment magnifique. Le soleil se reflétait sur les cheveux de Blizz.


J'attendais à l'entrée de la pièce de peur de déranger. Le professeur Blizz avait une attitude plutôt paternel. Je me demanda si il avait des enfants.

"- Si vous vous voulez je vous laisses vous installer et je vous montrerais les salles de classes plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Blizz
~ Professeur de Philosophie ~
Blizz


Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #1 (Miel)
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): Non

Découvre son univers.. Empty
MessageSujet: Re: Découvre son univers..   Découvre son univers.. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:22

Il la regarda hésitant à dire cette simple phrase:

"Non, non reste...J'ai besoin de compagnie..."

Etrangement un éclair de profonde tristesse passa dans son regard, ce fut la seule marque de sentiments qui se reflétèrent de sa personne. Il regarda sa valise, et dit simplement:

"Elle attendra bien un peu..."

Il se dirigea vers la jeune fille blonde, attendant un meilleur moment pour se recueillir, sur la mémoire de sa femme et de sa fille. Il soupira, il devait avancer, même si la chose était difficile, et la jeune fille face à lui semblait vouloir l'aider. Pourquoi refuser une telle aide?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Découvre son univers.. Empty
MessageSujet: Re: Découvre son univers..   Découvre son univers.. Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:59

Ma compagnie n'avait pas l'air de déplaire au professeur Blizz. Il semblait plutôt seul. Pas seulement au pensionnat mais aussi dans la vie de tous les jours. Ses yeux montraient de la tristesse, c'était la première expression que je décelais chez lui. Son visage ne montrait rien. Il était fermé d'expression comme vide. On avait l'impression que des épreuves tragiques c'était passer dans sa vie comme la perte d'une ou plusieurs personne qui comptait pour lui.

Il me dit que sa valise pourrait bien attendre un peu. Je pensais alors qu’il était peut-être temps de lui montrer les salles de cours.


"- Bon bah je vais vous montrez les salles de classes alors. "

J’attendis sa réponse dans le silence ou un geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Blizz
~ Professeur de Philosophie ~
Blizz


Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #1 (Miel)
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): Non

Découvre son univers.. Empty
MessageSujet: Re: Découvre son univers..   Découvre son univers.. Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:51

Il la fixa de ses beaux yeux bleus, et d'une voix douce et calme il dit:

"C'est avec un grand plaisir que je te suis jeune demoiselle..."
Il lui sourit encore tendrement, et s'approcha d'elle. Il ferma derrière lui, la porte de la chambre, qui devenait à partir de maintenant propriété privée. Jusqu'à ce que le prochain prof n'arrive. Il se plaça à coté de la demoiselle blonde, et la regardant lui demanda:

"Tu aimes la philosophie?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre son univers.. Empty
MessageSujet: Re: Découvre son univers..   Découvre son univers.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre son univers..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le Campus~ :: ~ L'Internat ~ :: Les Chambres du Personnels :: La Chambre #.I (Miel)-
Sauter vers: