AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre inatendue [pv Yuzo Nara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiliane Lorne
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Derrière toi pour ta faire un calin ^^

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Québecoise
Petit(e) Ami(e): pas encore ...

MessageSujet: Une rencontre inatendue [pv Yuzo Nara]   Mar 21 Avr - 2:56

Le soleil était sorti et le ciel bleu brillait dans les yeux de Kiliane souriante. Elle était heureuse pas ce beau temps. Elle venait enfin d'arriver dans la nouvelle ville où elle allait vivre pour un bon moment. Inscrite dans le pensionnat Naeta, une école où elle pourrait être acceptée malgré ses pouvoirs. En fait, sur le livret il était écris que presque tous le monde en possédait un. Elle avait été surprise que d'autre personne, comme elle puise faire des choses hors de l'ordinaire, mais elle fut surtout ravie. Une nouvelle vie s'annonçait et elle en était très heureuse. Une douce brise fit voler ses cheveux, elle sourit. Elle n'avait pas envie d'aller tous de suite à l'école et puis elle n'était pas si presser. La température était magnifique alors pourquoi allé s'enfermer dans un bâtiment. Une forêt s'étendait près d'elle et l'envie d'aller s'y perdre était bien tentante. Elle se leva du banc où elle était assise et commença à marcher vers la forêt pour finalement courir. Rendu sous l'ombre des arbres la jeune fille ralentis. Le paysage tout autour était magnifique. Le bruit des oiseaux qui chantent, de ses pas sur les feuilles mortes et d'une cascade qui coule. Une cascade. Se rafraichir serait plaisant, son sourire ne quitta pas son doux visage et elle continua sa promenade en direction du bruit de l'eau qui coule. Plusieurs arbres plus loin, elle tomba sur une clairière et encore plus loin, le bruit de cascade s'intensifia. Elle y arriva finalement. Elle était seule au beau milieux de la forêt, seule et heureuse. Comme elle portait des pantalons, elle les roula et enleva son chandail. Habiller d'une camisole et d'un jeans rouler elle mit ses pieds dans l'eau. Puis elle détacha ses longs cheveux rouge, les laissa voler au rythme du vent. Elle se sentait bien. Par contre, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle n'était pas aussi seule qu'elle le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuzo Nara
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: La Chambre #.VI (Chocolate)
Nationalité: Venu de loin
Petit(e) Ami(e): Pas vraiment .

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [pv Yuzo Nara]   Mer 22 Avr - 14:41

Le soleil accablait les jeunes gens du pensionnat , tout le monde était heureux de voir que le soleil caressait leur beaux visages . Yuzo était un petit nouveau au pensionnat . Il ne connaissait personne et ne n'aventurai pas trop pour le moment . Même si Yuzo était un fin draguer aimant les plaisirs et les douces lèvres des filles ; Pour l'instant il voulait plutôt connaitre bien le pensionnat puis commencer a se faire des amies . Après être rentré dans sa chambre et avoir repérer quelque lieux , il voulait voir les alentours du pensionnat . De temps en temps Yuzo aimait rester dans un coin , assis sur l'herbe frissonnante et regarder le paysage . Mais aussi il restait seul très rarement dans un coin , il mettait ses mains devant ses yeux et il repensait au malheur et a sa famille qui lui manquait . Il avait deux familles , les parents adoptifs et les parents biologiques . Mais les " vrai " parents sont mort depuis un moment . Pour ça que de temps en temps il aimait se faire remarquer et il ne montrait jamais ses faiblesses a des filles . Il faisait le dur , le grand , l'ignorant mais bon comme tout le monde Yuzo a un cœur mais il ne voulait le montrer .. Car pour lui ressortir les vieux souvenirs blessant devant des personnes , c'était faire pitié a la personne qui nous écoute ; Lui n'était pas un chien battu .. . Bref Yuzo sortit de sa chambre et se dirigea vers l'extérieur , il sentit l'odeur des arbres de la foret , le parfum délicieux des fleurs . Aussi , on voyait tomber des mini gouttelettes des arbres fleurit . Yuzo s'avança dans la foret pour prendre l'air et gouter a la nature . Il entra dans la foret ou le soleil et les arbres régnait . Des oiseaux chantaient et illuminer le soleil , on entendait toutes sortes d'animaux chanter et vivre en harmonie .. Si seulement les humains étaient pareil . Il entendit des bruits de pas incessant , il tourna la tête et ne vit rien .. Il prit peur et continua a regarder autour de lui sans s'arreter . Il commença a sortir un kunaï caché derrière son dos .. il croyait qu'on tournait autour de lui mais non .. c'était des bruits de résonances . Il sourit et regarda que personne ne l'avait vu . Il alla voir ce qu'étaient ces bruits . Il traça son chemin et vit une fille avec des cheveux étincelant et des lèvres qui brillaient au soleil . Il sourit , il voulait s'avancer pour parler . C'était sa première rencontre . La fille croyait surement être seule vu son comportement .. Peut etre qu'elle voulait rester seule .. Fin bon Yuzo s'avança vers elle . Elle n'avait pas entendu mais Yuzo dit :

Yep , Salut ! .
Bah moi , j'suis Yuzo , j'ai vu une superbe fille j'ai eu envie de lui parler héhé . C'est quoi ton jolie nom ?


Yuzo sourit et attendit la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiliane Lorne
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Derrière toi pour ta faire un calin ^^

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Québecoise
Petit(e) Ami(e): pas encore ...

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [pv Yuzo Nara]   Ven 24 Avr - 2:58

Kiliane était en train de penser à entrer dans l'eau quand une voix se fit entendre. Elle fut si surprise qu'elle faillit tombé, elle dut utilisé son pouvoir pour se retenir et ainsi se ridiculiser. La jeune fille espéra qu'il n'avait rien remarqué et se leva rapidement sur ses pieds. Elle fut aussi surprise des mots que le garçon utilisait. Pas habituer à parler au garçon, elle ne fit aucun commentaire. C'est donc en souriant qu'elle lui répondit:

- Je m'appelle Kiliane Lorne.

Une bourrasque de vent fit aller ses cheveux devant ses yeux. Elle n'aimait pas vraiment cela alors elle prit les élastiques qui étaient autour de ses poignets pour attacher ses cheveux. Puis comme son regard revenait sur le gars nommé Yozu, elle lui demanda:

- Tu es un élève du pensionnat Natea?

Pendant qu'elle attendait sa réponse, elle l'observa un peu. Ses yeux étaient d'un violet brillant et ses cheveux eux était brun. Elle remarqua qui portait des vêtements sombres.

* Il est pas mal * pensa-elle

Elle se demanda surtout qu'elle genre de personne il était, vu la façon dont il lui avait parlé.

[je suis désolé de la longueur]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [pv Yuzo Nara]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendue [pv Yuzo Nara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» entraînement de Nara Hyuga
» Le cimetiére de Nara
» Présentation de Shikamaru Nara
» Mahou Tsukai Nara Miso o Kue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Autre Lieu de L'île ~ :: ~ La Forêt Divine ~ :: La Cascade divine-
Sauter vers: