AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blizz...[fini]

AuteurMessage
Blizz
~ Professeur de Philosophie ~

Fiche d'Identité
Chambre: #1 (Miel)
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): Non

MessageSujet: Blizz...[fini]   Dim 19 Avr - 21:20

#.I) Générale
-Nom:Inconnu
-Prénom:Blizz (Normalement Blizzard)
-Preference sexuelle: Hétéro
-Groupe désiré:Adulte
-Nationalité:Japonaise
-Poste Occupé:Professeur de Philosophie
- Pouvoir: Peut se transformer à tout moment en un grand et superbe loup blanc, d'une stature plus impressionante, que les loups ordinaires.

#.II) Physique
-Description Vestimentaire (5 lignes):Il s'habille généralement de façon extrèmement sombre. Il porte parfois une cape de voyage noire, qui lui permet de passer inaperçu durant la nuit. Il ne porte pas d'arme comme le réglement l'interdit. Il porte parfois un semblant d'armure qui lui couvre uniquement les épaules. Il s'habille avec une sorte d'uniforme complexe composé de plusieurs parties, et rattachés entre elles par des ceintures.
-Description des signes particuliers(bijoux,accessoires,tatouages,Etc)[5 lignes]:Blizz ne dispose pas vraiment de signe distinctif, à part un immense tatouage qui lui prend tout le dos. Il représente un immense loup blanc comme la neige. L'autre signe dinstinctif pourrait venir de la couleur de ses cheveux, mais sinon, il préfère ne pas avoir de signe particulier pour pouvoir parsser inaperçu, ce qu'il arrive rarement à faire.
-Description Physique (5 lignes):Il est de grande stature, environ 1m80. Ses vêtements sombres font un contraste important avec ses longs cheveux blancs comme la neige. Son viage doux et beau, peut parfois réfléter une colère, et une souffrance rares, qui savent mettre au pas les plus téméraires. Ses yeux d'un bleus ciel, sont expressif, mais souvent froid. Il évite de faire comprendre aux autres ses émotions.

#.III)Mentale
-Les Défauts ( 5 lignes):Blizz, est quelqu'un qui parait au abord très froid. Il est assez impulsif, et peut démarrer au quart de tour. Il suis parfois ses intuitions plutôt que ce que lui dicte son esprit, il est extrèmement têtu. Il est parfois cruel, avec ceux qu'il ne connait pas. Il reste plutôt distant par rapport aux autres, et à du mal à créer des liens avec les gens qu'il rencontre. Il est très solitaire, et peut parfois partir seul durant des jours.
-Les Qualités ( 5 lignes):Il est d'une fidèlité sans faille, que ce soit en amour, ou en amitié. Lorsqu'il offre sa confiance c'est pour toujours. Il aime se promener en forêt, et est très proche de la nature. Il est toujours près à aider son prochain, et malgré son air froid et parfois cruel, il reste un être extrèmement protecteur, qui n'hésiterait pas à mettre sa vie en danger pour en sauver une autre...
-Votre Devise:Regarde dans mes yeux et tu te verras, regarde dans mon coeur et tu y seras...

#.IV)Histoire

Votre Histoire:

Blizz est né dans une région reculée du Japon. Il vit le jour une nuit de blizzard, comme on en avait jamais vu depuis des années. C'est pour cela que sa mère lui donna ce nom. Lorsqu'il grandit, on remarqua vite que ses cheveux avaient prit la couleur de la neige, comme pour marqué le jour de sa naissance. Il grandit au milieu de ses frères et soeurs, mais quelque chose le différenciait des autres.

Un jour sa grande soeur et lui allèrent en ville, pour acheter de quoi se nourrir, ils croisèrent une troupe d'hommes avinés, qui commencèrent à s'approcher un peu trop près de sa soeur. ils la touchèrent, tentèrent de lui arracher sa robe... Blizzard était impuissant face à leur sauvagerie, mais une colère immense s'empara de lui. Et c'est ainsi que pour la première fois, il prit la force d'un loup énorme, qui fit fuir les hommes. Sa soeur terrorisée, partie également en courant, Blizz, ne comprenait pas, la raison de cette fuite, qu'avait il fait? Pourquoi faisait il ainsi peur à sa soeur? Lorsqu'il reprit forme humaine, il ne s'en rendit pas compte non plus. Il rentra seul chez lui, sa soeur étant déja arrivée avait raconté les événements de la journée. Lorsqu'il rentra Blizzard fut accueilli froidement, presque rejetté. Ses parents ne voulaient plus de lui. Il avait environ 11 ans. Ils allaient l'envoyer loin, il ferait des études, mais loin d'eux. Il ne savait pas encore qu'il ne les reverraient plus jamais.

Cela faisait deux jours qu'il était arrivé à Tokyo, agé de 11 ans l'enfant était complètement perdu. Il devait se rendre dans une école, pour étudier. Sans qu'il le sache ses parents avaient économisé durant ces 11 années, car ils savaient que leur dernier fils était différent de ses frères et soeurs, et que par la suite ils seraient obligé de se séparer de lui. Il était à présent concidéré dans le village comme l'engence du diable lui même.

Après plusieurs années, dans cette école, il rencontra Emiko. C'était une jeune femme d'une beauté remarquable, et qui régulièrement allait chanter dans un bar proche, pour pouvoir payer ses études. Ils devinrent amis, rapidemment, et tombèrent par la suite très amoureux l'un de l'autre. Blizzard avait alors 18 ans. Leur amour, ne génait personne, car personne ne connaissait le pouvoir du jeune homme aux cheveux blancs, c'était ainsi qu'on le surnommait dans le quartier. Ils vécurent paisiblement, et eurent ensemble une petite fille, belle comme sa mère, au cheveux noirs et à la peau blanche.

Quelques années plus tard, Kmiyo, sa fille, était agée d'environ 4 ans, et Blizzard de 23 ans. Il allait passer l'examen pour devenir professeur de philosophie. Il réussit son examen, mais un soir, alors qu'il rentrait chez lui, il ne trouva que Kimyo, chez lui, terrorisée et recroquevillée dans un coin de l'appartement. Sa fille lui apprit que plusieurs hommes, auxquels Emiko avait refusé les avances, avait enlevé sa femme. Il parti, en laissant l'enfant seule, mais à l'abri. il ne savait où chercher, lorsqu'il entendit les cris d'une femme. Il se précipita en courant, et trouva sa femme, à moitié nue, en train de se faire violer, par cinq hommes environ. Il se transforma et tua quatres hommes, le dernier terrorisé s'enfuit. Il reprit forme humaine, et comprit soudain ce qui lui était arrivé, en regardant les yeux de sa femme. Il s'occupa d'elle, et la ramena chez lui.

Quelques temps après cet événement...elle se suicida, trop choqué par ce qui lui était arrivé, elle n'arrivait plus à vivre. Elle laissa ce mot à son amour:

"Blizzard,

Je ne suis plus capable de vivre, je ne peux m'endormir sans sentir leur corps sur le mien. Pardonne moi. Je t'aime, je t'ai toujours aimé, et je ne t'oublierais jamais, je te le promet. Prend soin de notre fille, et dit lui que je l'aime. Je ne veux pas que tu te sente responsable de tout ça. Garde ton pouvoir secret, il pourrait t'attirer des problèmes. Je te fais confiance.

Ta fleur de Lotus,
Emiko"

Desepéré, il réussit, tout de même à vivre pour sa fille. Mais un soir en rentrant, un spectacle horrible se trouvait dans son salon. Kimiyo, étendue sur le canapé, nue, couverte de sang. Sur le mur, un seul mot marqué "MONSTRE". Blizzard comprit que l'homme qu'il avait laissé partir l'avait dénoncé. fou de rage et de desespoir, il se tranforma, et le chercha dans toute la ville. Le lendemaint dans le journal, un gros titre faisait allusion à un homme qui avait était sauvagerie assassiné par un loup blanc...Kimiyo avait à peine 5 ans.

Quelques jours plus tard un homme, vint le voir pour lui parler d'un pensionnat qui s'occupait de jeune aux pouvoirs étranges. Il se rendit soudain compte qu'il n'était pas le seul. Mais au début, il fut en colère contre cet homme qui aurait pu venir le voir plus tôt, et sauver sa petite fille. Mais l'homme lui expliqua que les professeurs engagés, devaient n'avoir aucune attaches dans le monde "normal". Il accepta d'enseigner là bas, laissant derrière lui ses années de souffrance. Mais gardant toujours en tête, que son pouvoir engendrait la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Light S. Vanpyr
Admin

Fiche d'Identité
Chambre: #.III Twilight
Nationalité: Américain
Petit(e) Ami(e): /

MessageSujet: Re: Blizz...[fini]   Lun 20 Avr - 18:24

AHHHHHHHHHHHHHHHH Sephiroth prof de philo xD
Bon je te valide (stop plaisanterie)
Voir le profil de l'utilisateur http://natea.forumactif.com
Blizz

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: Blizz...[fini]   Lun 20 Avr - 18:31

Mais heu!! On se moque pas! ^^ toute façon Sephiroth c'est un philosophe dans l'âme!! Na ^^
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

MessageSujet: Re: Blizz...[fini]   Lun 20 Avr - 18:52

Bienvenue!!!
Devil
~ Lycéen de Natea ~

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Américaine
Petit(e) Ami(e): Aucune

MessageSujet: Re: Blizz...[fini]   Lun 20 Avr - 19:08

welcoome !

je pique la phrase à Lys je vais me faire battre
Lys Iwaaru
~ Lycéen de Natea ~

Localisation : Sur un toit des plus hauts immeubles de Sun Lake...

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Petit(e) Ami(e): l|lCoeur Destiné à Une Solitude Glacialel|l

MessageSujet: Re: Blizz...[fini]   Lun 20 Avr - 19:17

• Eh oh Devil! O_o

Welcoome Blizz!
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachrevolutiontalk.forumactif.org
Blizz

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: Blizz...[fini]   Lun 20 Avr - 19:30

Merci à tous!! Ah juste pour information, je suis prof, mais heu...elles sont où les salles de cours???^^
Lys Iwaaru
~ Lycéen de Natea ~

Localisation : Sur un toit des plus hauts immeubles de Sun Lake...

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Petit(e) Ami(e): l|lCoeur Destiné à Une Solitude Glacialel|l

MessageSujet: Re: Blizz...[fini]   Lun 20 Avr - 19:36

• Elles sont >là< -(l'externat)
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachrevolutiontalk.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blizz...[fini]   

Blizz...[fini]