AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans la chambre (Pv : Kazuma )

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi Kuro
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Japonnaise
Petit(e) Ami(e): Kazuma

MessageSujet: Dans la chambre (Pv : Kazuma )   Sam 18 Avr - 2:06

(Suite du précédents poste)

Arashi était un peu surprise de voir des rollers...C'était la première fois qu'elle en voyait...qu'est que sa pouvait bien faire dans la vie c'était juste des souliers avec des roues en dessous...En vérité sa se nommait des Airs Trecks...Et soudain il disparut de sa vue et réapparue derrière elle et fit qu'elle que tour avec ces Airs Trecks elle fut étonner de voir cela.Puis soudain il la prit dans ces bras comme les mariés Puis fonça tout droit.Elle eut peur elle s'accrocha a Kazuma le vent soufflant fortement repoussant ces cheveux blanc de son visage et soudain le sac se mit a bruler au sol et Kazuma prit aussitôt la camisole qui avait dedans puis repartit vers le pensionnat ils rentrèrent et Arashi trembla un peu du au changement de température et il alla juste qu'au 2eme étage a la chambre No.II...La chambre Aqua juste a coté de sa chambre la numéro V. la Hell...Puis Kazuma entra dans sa chambre et elle fut un peu contente qu'il y ait personne...Puis lorsqu'ils furent entrer Arashi fut déposer au sol soulager de pouvoir le retoucher...Elle souriait et regarda la couleur de la chambre d'un couleur bleuté correspondant bien avec son nom : Aqua...Son regard examina tout avec attention...Et elle regarda Kazuma et elle dit d'un petit ton inoffensif...

-Que fait-on Kazuma-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

MessageSujet: Re: Dans la chambre (Pv : Kazuma )   Sam 18 Avr - 12:49

Tout avait été très vite, la jeune femme pensait que ce n’était que des rollers, et bien, pas du tout. Des Air Trecks était des rollers amélioré avec un moteur. Des AT’s normal peuvent aller jusqu'à 80 Km/h. Kazuma, lui, possède des Régalias, des Air Trecks pour les rois. Il est en effet le Fire King capable de contrôler le feu et de se déplacer très vite. Kazuma est comparé, en effet, à un avion de chasse très rapide. Arashi monta les deux étages avec Kazuma, une fois dans la chambre, la jeune femme se mit à tout observer. La décoration était bleue et le nom de la chambre était Aqua. Pourquoi l’avoir mit dans cette chambre ? Aucune idée. Bref, la jeune femme lança un sourire innocent à Kazuma, lui demandant ce qu’il allait faire. Il soupira légèrement et dit ensuite :

-Aucune idée. Ta soif ? Ta faim ? Ta envie de regarder la télé ? Ta envie de prendre une douche ? De dormir ? Tu as plein de choix, choisit celui que tu veux.

Kazuma lui lança alors un sourire, et il rangea les rollers dans l’armoire, il s’assit ensuite sur le lit qui était juste derrière Arashi. Et d’un coup, il l’attrapa, et la fit basculer derrière Kazuma. Elle se retrouvait à genou sur le lit. Il sourit et posa sa tête sur les jambes de Arashi en la fixant dans les yeux. Puis, il ferma les yeux, sourit et rouvrit les yeux, commençant à regarder autour de lui. La chambre semblait être bien réchauffé. De plus, Arashi ne semblait déjà plus avoir les mains froides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi Kuro
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Japonnaise
Petit(e) Ami(e): Kazuma

MessageSujet: Re: Dans la chambre (Pv : Kazuma )   Sam 18 Avr - 13:05

Kazuma après la déclaration de la Semi-Vampire et le jeune homme lui donna une série de choix,elle n'avait pas soif,ni faim et elle ne savait pas c'était quoi une télévision enfin oui mais elle s'en rappelait sa faisait depuis longtemps qu'elle n'avait pas regarder la télévision,prendre une douche nah elle préférait la prendre dans sa chambre a elle et de dormir sa serait une bonne idée mais elle n'était pas dans sa chambre puis Kazuma sourit et rangea ces Air treck dans l'armoire et il s'assit sur le lit derrière la jeune femme et il l'attrapa et la fit basculer sur lit elle tenta de se replacer et sentit la tête de Kazuma se poser sur ces jambes il la fixais dans les yeux puis les ferma et sourit en les ré-ouvrants regardant ensuite autour sa chambre...En vérité les mains d'Arashi était toujours froide sauf que Kazuma devait les sentir a présent chaude...Arashi regarda le jeune humain l'observant et lentement se pencha et posa un petit baiser sur le coins des lèvres de Kazuma et lui sourit et elle dit :

-Nah aucun de ces choix est...comment dire intéressent...

Elle souria et une de ces mains vint sur la tête de Kazuma et se mit a caresser ces cheveux blonds...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

MessageSujet: Re: Dans la chambre (Pv : Kazuma )   Sam 18 Avr - 14:36

Kazuma avait rangé les affaires avant de s’asseoir sur le lit qui était derrière Arashi. Il l’avait ensuite prit pour la mettre sur le lit en faisant une roulade. Quand elle voulut se relever, elle fut stoppé par la tête de Kazuma qui se déposa sur les jambes d’Arashi, il fut étonné mais finalement elle se laissa faire. La jeune femme semblait réfléchir au différent choix que Kazuma pouvait lui indiqué. Il avait surtout envie de dormir, mais en compagnie de Arashi comme elle était la. Kazuma attrapa le haut de son bonnet et le retira, le laissant traîné sur le lit. Puis, il ferma les yeux, les ouvrirent et regarda autour de lui. Mais, la tête de la jeune femme rapprocha sa tête de celle de Kazuma. Ne sachant pas ce qu’elle allait faire, il ferma les yeux calmement laissant Arashi faire. Elle lui déposa un baiser au bout des lèvres. Il se mit à sourire. Et il écouta Arashi lui dire qu’elle ne savait pas quoi faire des choix. Puis, elle lui caressa les cheveux. Un léger frisson le parcourut. Et il dit :

-Tu as l’air plutôt crevé. Pourquoi ne dormirais-tu pas ? Si tu veux, tu peux dormir dans mon lit.

Il la fixa dans les yeux et commença à bailler. Puis, il leva les mains, et avec les doigts, il commença à la pousser pour l’allonger sur le lit. Doucement Kazuma s’assit sur le lit, et s’allongea juste à côté d’Arashi en lui laissant un sourire. Puis, sa main se glissa doucement autour de la taille de la jeune femme et l’attira vers lui. Arashi avait maintenant la tête de Kazuma collé dans son cou. Il commença doucement à lui caresser la chevelure blanche.

-Endors-toi …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi Kuro
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Japonnaise
Petit(e) Ami(e): Kazuma

MessageSujet: Re: Dans la chambre (Pv : Kazuma )   Sam 18 Avr - 14:55

Elle souriait doucement et lorsqu'il lui dit qu'elle avait l'air endormit il eu résons mais elle ne voulait pas dormir...puis le jeune homme bailla se qui fit bailler la jeune fille par la suite... il leva les bras et poussa la jeune fille sur le lit pour finalement étre étendut sur le dos...Elle regarda Kazuma qui c'était assis et il s'allongea a coté de la jeune fille lui souriant et puis sa main se glissa autour de sa taille et l'emporta pres du jeune homme coller a lui...La tête du jeune homme était collé dans son cou,elle sentit sa main lui carresser ces longs cheveux blanc...Elle eut un sourire et attendit un petit endort toi...Elle sourit et ferma ces yeux doucement frisonnant un peu et lentement lacha un petit soupire et s'endormit doucement.Tombant dans ces rêves qui déembullait toujours en cauchemar...Elle restait la collé a Kazuma...

(Désoler court)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

MessageSujet: Re: Dans la chambre (Pv : Kazuma )   Sam 18 Avr - 15:53

Kazuma avait demander à Arashi de dormir comme elle semblait à moitié endormit. Kazuma bailla, et elle aussi, voici la preuve de la fatigue d’Arashi. Il la poussa donc sur le lit pour qu’elle puisse ce couché sur le dos. Elle se laissa faire tendit que Kazuma s’assit sur le lit pour la rejoindre juste après. Il fit un geste tendre vers la jeune femme, elle colla sa tête contre son cou, elle devait aimé se sentir protégé par Kazuma. Quelques minutes plus tard, les yeux de la jeune femme se fermèrent complètement et elle finit par s’endormir. D’un coup, avec une grande rapidité, il se dégagea du lit. Laissant la jeune femme seul sur le lit. Il sourit, et lui déposa discrètement un petit baiser sur le front. Ensuite, il enleva son pull pour se mettre torse nu par la suite. Il s’étira, prit les AT’s, les chaussas et il fonça vers la fenêtre, sautant par celle-ci, il ressemblait à un oiseau dans le ciel. Il s’accrocha à la fenêtre d’une autre chambre et s’en aida pour se propulser en l’air. Il roula sur le mur, et arriva facilement sur le toit. Commençant à regarder la lune avec un regard ébahi, il soupira. Il resta à peine 5 minutes sur le toit. Pensant …

-La lune à l’air si grande et si loin… Mais pourtant, nous sommes capable de la prendre dans la main… Nous pouvons la saisir, nous pouvons donc saisir le ciel… Bon…

Kazuma se redressa, et tomba dans le vide, sans le vouloir, mais, il devait trouver un moyen de se rattraper. Donc, il attrapa des barreaux qui étaient devant la fenêtre de sa chambre. Et il se propulsa pour lever les jambes en l’air se tenant donc sur deux mains aux barreaux de la chambre. Et il rentra les pieds à l’intérieur puis il se laissa tomber. Se réceptionnant sur les pieds, il était fier d’avoir fait ce petit trick. Il referma la fenêtre, enleva les rollers et commença à essuyer son corps avec une serviette blanche. Puis il se recoucha près de Arashi, se recollant contre elle comme tout à l’heure. Il s’endormit à son tour juste après avoir mit la couverture sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi Kuro
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Japonnaise
Petit(e) Ami(e): Kazuma

MessageSujet: Re: Dans la chambre (Pv : Kazuma )   Sam 18 Avr - 16:43

Arashi dormait paisiblement malgrès ces cauchemars qui venait la hanter.Elle ne remarqua pas lorsqu'il partie ni lorsqu'il revint...Elle continuait de dormir paisiblement sa respiration était lente...Pendant son sommeil elle ne remarqua pas ces crocs qui avait sortie du a la chaleur du jeune homme coller a elle...Elle tremblais,toujours endormit elle c'était baisser a la hauteur du cou du jeune homme.C'était instinctif chez elle lentement elle se réveilla et remarqua le cou nu du jeune homme...Elle tremblais tentant de résister a la temptation...malheureusement elle ne fut pas capable...Elle s'approcha doucement de son cou posa un baiser dessus,licha une place et ouvrit la bouche lentement ces lévres tremblait et lentement approcha ces crocs de son cou les rentrant doucement dans celui-ci...Du sang commencais a couler et a se déverser dans la bouche de la jeune femme et en coulait sur le cou du jeune homme...La jeune fille continuait de trembler tandis qu'elle restait la a boire le sang qui coulait du cou du jeune homme,elle tentait d'arreter mais impossible...Elle avait peur que le jeune homme prendre mal tout ceci,ou qu'elle lui prennent trop de sang....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

MessageSujet: Re: Dans la chambre (Pv : Kazuma )   Sam 18 Avr - 17:04

Kazuma s’était couché avec la jeune femme pour pouvoir l’aider à dormir. Il se leva partit sur le toit pour regarder le ciel ainsi que la lune. Une fois terminer, il rentra en faisant du bruit dans la chambre. Elle dormait profondément, il était content pour elle. Il se mit torse nu, s’étira légèrement et se recoucha près d’elle la tenant contre lui. Elle était devenue chaude, elle avait les mains sur le torse de Kazuma. Arashi dormait bien, et le Mikura fini par s’endormir aussi. Plusieurs heures passèrent … Il était désormais 5 Heures du matin, quand quelques choses semblait piquer/mordre. Un moustique, une araignée ? Aucune idée, puis la main de Kazuma se leva, et il frappa plusieurs fois vers son cou pour faire partir le moustique, cela résonnait. C’était quoi ? Il ne chercha pas la réponse, il se retourna sur lui-même pour se mettre de dos à Arashi. Il bailla et se mit à dire :

-Putain de moustique…

Puis, il fini sa nuit tranquillement. Il était désormais 9heures du matin quand une douleur au cou le réveilla. Il se leva et partit vers le miroir voyant alors deux petits trous et du sang sec le long de son cou et sur son torse. Il se retourna pour voir vers le lit, il y avait aussi du sang. Il se tourna vers Arashi qui dormait encore. Il soupira, qui aurait pu faire ceci ? Pourtant, il ne voyait aucune différence, il n’était pas vampirisé. Et avait beaucoup de sang en réserve. Doucement, il s’approcha du lit, se coucha près d’Arashi, et doucement, il lui déposa des baisers dans le cou, des très doux bisous pour la réveiller doucement, lui caressant doucement les cheveux. Il remonta son visage, regardant les yeux de celle-ci qui commençaient à clignés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi Kuro
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Japonnaise
Petit(e) Ami(e): Kazuma

MessageSujet: Re: Dans la chambre (Pv : Kazuma )   Sam 18 Avr - 17:17

Arashi continuait de boire le sang de Kazuma puis soudain elle commenca a se faire frapper elle arreta et recula un peu se frottant la tête...Puis il se retourna bailler et parla a propos de moustique la Semi-Vampire allait se facher...Il la traitais de moustique elle se coucha dos a lui fulminant de rage...Puis s'endormit en fin de compte...Puis vint le matin la jeune fille dormait et sentit alors des petits baiser dans son cou elle frissonna et des mains qui lui carressait les cheveux et le visage elle ouvrit les yeux les clignas un peu ces yeux était rose elle regardait Kazuma et elle eut un baillement et d'un coup posa un petit bisous sur le bout de son nez.Et elle appercut la morsure a son cou elle recula et elle dit :

-Désoler!Voulait pas ! Je...Je...j'était pas réveiller...C'est mon....c'est mon instint qui a réagit...

Elle était rouge de confusion...Elle était nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

MessageSujet: Re: Dans la chambre (Pv : Kazuma )   Sam 18 Avr - 18:12

Kazuma avait sentit comme un moustique durant son sommeil lui piquer plutôt longtemps le cou. Quelque chose de froid coulait le long de son cou. Il ne se soucia pas de ceci et frappa le ‘Moustique’. Finalement, il se retourna et s’endormit de dos Arashi. La jeune femme fit exactement de même. Il s’endormit de nouveau. Le matin, il se leva à cause d’une douleur au cou. Il à se lever et regarder dans le miroir pour voir ce que c’était. Deux petits trous avec du sang sec. Ce n’était que Arashi qui avait pu faire sa avec les crocs qu’elle avait. De toute façon, il n’était pas devenu un vampire donc tout allait bien. Mais elle aurait pu le réveillé toute de même pour l’informé qu’elle avait besoin de sang. Kazuma réfléchit mais se rapprocha d’elle pour la réveiller en lui faisant des bisous dans le coup, elle se mit à frissonner mais se laissa faire. Elle ouvrit les yeux et embrassa Kazuma sur le nez. Et tout de suite, elle commença à s’excuser.

-Ne t’inquiète pas. Mais ne le refait plus sur moi et réveille moi la prochaine fois.

Mais la jeune femme continua de s’excuser, et Kazuma, pour la calmer, se mit alors à lui déposer un baiser doux sur les lèvres histoire de la calmer. Ensuite, il se releva, et se lécha les lèvres. Elle n’avait pas un goût désagréable. Le Mikura finit par faire un signe à Arashi qu’il allait dans sa douche. Il enleva tout les vêtements et rentra dans la grande douche, commençant alors à mettre de l’eau sur son corps, il bailla. L’eau était chaud, et coulait sur son torse. Il attrapa son shampoing et se leva complètement. Au bout de 15 minutes, Kazuma sortit et mit un caleçon ainsi qu’un pantalon noir (celui des Kogarasumaru). Il mit du parfum et du déodorant et ressortit calmement de la salle de bain.


Il était désormais propre et sentait bon. Une odeur plus agréable que celle d’hier soir ou il avait transpiré et était sortit dans un restaurant. Il avait aussi bien dormit. Il n’avait plus de trace de sang mais une morsure sur son cou. Il soupira et se laissa tomber sur le lit. Se couchant en étoile la couverture en dessous de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi Kuro
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Japonnaise
Petit(e) Ami(e): Kazuma

MessageSujet: Re: Dans la chambre (Pv : Kazuma )   Sam 18 Avr - 18:29

Arashi fut toujours inquiette mais elle fut rassurer lorsqu'il l'excus
a malgrés tout elle continua de s'excuser et pour la calme kazuma c'était pencher vers elle et posa un doux baisser sur ces lévres puis se releva se léchant les lévres et fit un signe qui allait dans la douche elle ne disa rien et le regarda partir dans la salle de bain...Puis resortie plus tard tout propre...Arashi pouvait si elle voulait allez prendre une douche mais étant un vampire elle n'avait pas d'odeur en plus d'avoir un corps froid...Puis elle le vue se coucher sur le lit...Elle le regarda et elle se coucha a coté de lui et l'embrassa sur la joue,puis sur les lévres du jeune homme passant ces bras autour du cou de Kazuma...Murmurant nerveusement un petit :

-Je...Je...t'aime...

C,était la premiere fois qu'elle disait sa,même a ces parents avant qu'il meurent elle n'avait jamais dit qu'elle les aimait...Mais bon...Elle regarda Kazuma avec des petits yeux mignon qu'on pouvait voir briller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

MessageSujet: Re: Dans la chambre (Pv : Kazuma )   Sam 18 Avr - 19:02

Kazuma était partit prendre sa douche après avoir embrasser Arashi pour qu’elle puisse se calmé. Cela marchait parfaitement, elle restait sans voix, sans rien dire, le laissant partir dans la salle de bain. Il sourit, et prit une bonne douche, le sang était effacé et il sentait désormais bon. La jeune femme ne voulait pas prendre sa douche maintenant. Bof, il allait la forcer après de toute façon. Quand il sortit, il s’approcha doucement du lit, s’étira et se laissa tomber sur le lit. Il ferma les yeux, quand il sentit la présence de Arashi, il ouvrit les yeux se contentant de la regarder droit dans les yeux. Puis, la main de la jeune femme s’approcha de son cou, puis une deuxième. Elle s’était enroulée à lui, puis, elle s’approcha doucement, l’embrassant sur la joue, puis sur les lèvres. Kazuma se laissa faire. Il allait profiter de ce moment d’échange entre lui et elle. Prolongeant le baiser avec sa langue qui toucha celle de la jeune femme. Elle se retira, lui annonçant qu’elle l’aimait.

Kazuma sourit à Arashi, lui caressant doucement les cheveux, il rapprocha sa tête près de la sienne, commençant à l’embrasser langoureusement, il était au chaud, avec sa nouvelle petite amie qui avait déjà vu son pouvoir et les Air Trecks. Il l’attrapa, et colla la tête de la jeune femme contre son torse encore un peu mouillé. Lui caressant les cheveux, il se redressa lentement la tenant dans ces bras, puis sans rien dire, il se dirigea vers la salle de bain avec elle. Ouvrant la porte, il se sépara de Arashi pour prendre sa camisole qui était posé sur la table de nuit. Il la donna alors à Arashi, puis l’embrassa une nouvelle fois en lui disant cette fois ci :


-Bon, va prendre ta douche, cela de fera du bien. Si tu as besoin de vêtement dit le moi. J’irais t’en acheter.

Puis, l’embrassant une dernière fois avec amour, il ferma la porte de la salle de bain, laissant Arashi seul avec la douche x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi Kuro
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Japonnaise
Petit(e) Ami(e): Kazuma

MessageSujet: Re: Dans la chambre (Pv : Kazuma )   Sam 18 Avr - 19:35

Arashi souriait doucement tandis qu'elle l'avait embrasser kazuma le prolonea avec sa langue et se retira qu'elleque seconde après il se mit a lui carresser les cheveux puis la réembrassa langoureuseemnt... puis mit sa main sur sa tête la collant sur son torse encore mouillé puis lui carressa les cheveux la prit dans ces bras il ne disa rien et alla ou la salle de bain ouvrit la porte et déposa Arashi et prit sa camisolle pour la redonner a la jeune fille et la réembrassa et lui dit d'aller prendre sa douche...Et la réembrassa a nouveau et ferma la porte.Elle la regarda un peu et soupira un peu et elle enleva ces vêtements prit une petite serviette ouvrit la douche et y entra elle prit le savon et commenca a se savonner s'essuyant au fur et a mesure elle préféra pas se laver les cheveux tout de suite...Elle en resortie 5 minutes apres...S'essuya avec une grande serviette et se l'enroulla autout de son corps camouflant toute ces formes de son corps... et entreouvit la porte et elle dit :

-Kazu...Euuh...comment dire...J'ai...pas de sous-vêtement propre...

elle avait les joues rouge et elle dit :

-Peut tu aller en chercher?Il y en a dans ma chambre la numéro V du nom de Hell...

Elle se frotta les cheveux riant étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

MessageSujet: Re: Dans la chambre (Pv : Kazuma )   Dim 19 Avr - 0:01

Kazuma avait prit une douche et était revenu près de Arashi, la jeune femme s’était mise à l’embrasser et avouer les sentiments qu’elle avait envers lui. Son sourire s’agrandit, et après des échanges de baisers langoureux. Il l’emmena près de la douche la forçant légèrement à rentrer. Lui donnant la camisole, il attendit, pendant 5 minutes on entendit l’eau couler. Puis, une fois terminer, la jeune femme ouvrit un peu la porte en mettant sa tête. Elle n’avait pas de sous vêtements. Il devait donc aller en chercher mais il n’avait pas les clefs de la chambre. Il marcha vers la porte, l’ouvrit doucement et attrapa le manteau d’Arashi, sortit les clefs de poche et la regarda en serviette. Lui lançant un petit sourire, il lui fit un petit baiser et sortit de la chambre toujours torse nu et avec son pantalon. Il ouvrit la porte juste à côté et il entra dans la chambre sombre. Il soupira et ouvrit une armoire, des vêtements d'hommes. Il soupira et se retourna pour l'autre armoire, trouvrant des culottes et string ainsi que des beaux soutiens gorges. Il attrapa un ensemble rouge avec des dentelles et repartit. Il arriva dans la chambre, les affaires à la main, il s'approcha doucement d'elle et lui donna les vêtements.

-Voila pour toi !

Puis, il partit se mettre vers son lit couché dessus.


(Désolé retard mon cousin c'était incrusté PC)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi Kuro
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Japonnaise
Petit(e) Ami(e): Kazuma

MessageSujet: Re: Dans la chambre (Pv : Kazuma )   Dim 19 Avr - 0:19

Arashi resta la clouatrer ou la salle de bain et il ouvrit la porte de la salle de bain prit son manteau les clés de sa chambre et la regarda en serviette elle allait encore le frapper mais il partie en posant un petit baiser puis il revint 2 minutes plus tard elle fut agacer de voir l'emsemble qu'il avait prit...le rouge c'était lui qu'elle aimait le moins...Elle le prit ferma la porte et s'installa le tout mettant sa camisole ainsi que son jeans...Elle prit son manteau mais cette fois ne se l'installa pas et elle sortie de la salle de bain comme cela.Sa camisolle montrant toute ces formes et elle souria et elle s'approcha de Kazuma s'assit sur le lit se coucha a coté de Kazuma et posa un baiser sur ces lévres...Elle le regarda en souriant et passa ces mains froide autour du corps du jeune homme s'amusant a l'embrassa sur la joue et qu'elque fois ou le cou du jeune homme près de ces marques qu'elle lui avait faite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

MessageSujet: Re: Dans la chambre (Pv : Kazuma )   Dim 19 Avr - 1:22

Kazuma était venu dans la salle de bain en regardant la jeune femme en serviette. Elle n'aimait pas être vu pendant qu'elle se changeait. En tout cas, un sourire ce dessina sur les lèvres de celui ci et il l'embrassa tendrement. Kazuma partit finalement dans la chambre V. Regardant les armoires, il prit la première chose qui lui tombait sous la main. Un ensemble rouge en dentelle. Il revint dans la chambre, Arashi l'attendait. Quelques minutes apres, elle sortit de la salle de bain, avec la camisole et le jean noir. On voyait les formes de la jeune femme. Mais cela ne le gênait pas du tout. Elle s'approcha de lui et se mit à l'embrasser. Elle s'amusait avec lui, l'embrassant sur la joue, les lèvres et le cou. Il frissonna à cette endroit précit ou il était plutôt sensible. Kazuma se redressa, couchant la jeune femme sur le lit, il se mit sur elle. Se penchant vers ses lèvres, il l'embrassa langoureusement et descendit sa langue vers le cou de la jeune femme, puis finit par lui déposer des baisers un peu partout sur celui ci. Les mains de Kazuma descendirent du visage jusqu'aux fesses de la jeune femme. Ces mains était déposer sur le côté des fesses. Continuant alors à l'embrasser, il se mit à dire :

-Quel est le programme d'aujourd'hui princesse ? Un petit déjeuner pour commencer sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi Kuro
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Japonnaise
Petit(e) Ami(e): Kazuma

MessageSujet: Re: Dans la chambre (Pv : Kazuma )   Dim 19 Avr - 1:47

Arashi souria et lorsqu'il frisonnait a ces endroits précis.La jeune fille voulut dire de quoi mais Kazuma se redressa et coucha la jeune Semi-Vampire sur le lit d'ou il se mit sur elle ,se penchant pour l'embrasser langoureusement et sa langue alla vers cou la faisant frémir et il fitnit par déposer des bisous partout sur celui-ci.Les mains de celui-ci lui carresait le visage pour décendre jusqu'au fesse sur le coté et lui demanda le programme de la journée et proposa un petit déjeuner...Pourquoi pas?Elle le regarda et elle dit :

-Bien sure!

Elle eut un sourire et posa a nouveau un petit baiser sur ces lévres restant coucher sur le dos sous le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la chambre (Pv : Kazuma )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre (Pv : Kazuma )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que pouvons nous bien faire dans une chambre...
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» Que ce cache-t-il dans ce briquet ? (terminée)
» Philippe vient pour une chambre(Mirta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le Campus~ :: ~ L'Internat ~ :: Les Chambres des Eleves :: La Chambre #.II (Aqua)-
Sauter vers: