AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre [PV : Arashi Kuro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PV : Arashi Kuro]   Dim 12 Avr - 21:44

Kazuma avait rencontré Cristal, une jolie blonde qui à première vue était très timide mais au fur et à mesure se lâchait complètement. Il était désormais tard dans la soirée, Kazuma avait raccompagné Cristal dans sa chambre et était repartit aussi vite. Les étoiles étaient présentes ce soir. Une belle lune blanche se dessinait dans le ciel. Kazuma, était partit faire un tour dans la forêt. Il voulait prendre l’air dans un endroit qu’il ne connaissait pas encore. Mais pourquoi la nuit ? Tout simplement parce que personne ne pourra venir le gêner en pleine soirée, à par les loups garous ? Cela ne le terrifiait pas plus que sa. Dans le pire des cas, il utiliserait le vent pour s’envoler dans les airs. Yagami shootait dans les cailloux au passage, les feuilles mortes tombaient des arbres à cause du vent. Mais, son regard était fixé vers la lune, comme si il voulait partir là bas. Son regard était vide d’expression, juste peut être une certaine curiosité de voir se qu’il pouvait rôder dans la forêt le soir. Qui aurait le courage ?

Kazuma marchait comme à son habitude, les mains dans les poches. Mais d’un coup, un bruit retentit dans la forêt, comme si quelque chose avait percuté une autre. Des cailloux ? Son regard se baissa, car, au loin, une ombre se dessinait, le bruit avait été causé par ceci ? Kazuma s’arrêta nette, laissant cette ombre s’approcher. Un sourire se dessina, et le vent commença à souffler tout autour de lui, comme si il se faisait un bouclier de vent. Effectivement, le vent à une telle vitesse était tranchant. N’importe qui qui mettait sa main la verrait s’envoler en un instant. Du vent apparut autour de son bras, il était prêt à le balancer, la silhouette ressemblait à une femme. Elle ne semblait pas si moche, mais on ne sait jamais sur qui on peut tomber.


-Qui es-tu ? Et que fais-tu dans un lieu aussi sombre le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi Kuro
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Japonnaise
Petit(e) Ami(e): Kazuma

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Arashi Kuro]   Dim 12 Avr - 23:38

C'était bien une jeune femme que Kazuma voyait,Elle l'observait de ces yeux rose bonbon ces cheveux blanc flottant du au vent autour de Kazuma la jeune femme l'observa il avait une odeur qui réveillait ces sens vampirique...Mais non elle ne devait pas...On lui avait dit que si elle ferait sa une conséquence s'en suivrait...ou peut être...pourrais-t-elle l'assommer..Non elle ne devait pas...mais...elle pouvait faire exception aux règles...Mais une chose l'empêchais d'approcher...Du vent...Elle sentait le souffle du vent tout autour du jeune homme qui le protéger...Et il lui posa un question elle ne disa rien pendant quelque seconde prenant une pose simple ces bras pendant au coté de son corps.Son long manteau rougeâtre pendant il était ouvert montrant une camisole noir ainsi qu'un pantalon de la même couleur que son manteau.Elle disa d'une voix remplie de fermeté :

-Arashi...( Signification : Tempête ) kuro ( Noir )...Et qu'est que je fait ici vous n'avez pas a le savoir...

Son regard roser commença a changer de couleur devenant bleu comme la glace et semblait aussi profond que la mer.On pouvait voir avec difficulté deux petites canines a ces dents et ces oreilles était pointu...Des blessures se faisait remarquer dans son cou et la ou arrêtais sa camisole...Elle regarda Kazuma et elle dit :

-Je vous renvoie la questions...Que faisez vous dans cette endroit lugubre...c'est dangereux...a la nuit tomber...vous risquer de tomber...sur de mauvais rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Arashi Kuro]   Lun 13 Avr - 0:09

Kazuma était devant la jeune femme aux yeux rose bonbon, il lui avait posé une question, à première vue, c’était une belle femme qui ne semblait pas si méchante que sa. Mais elle avait un air froid tout comme le Kannagi. Elle semblait hésitée à faire quelque chose, mais quoi ? Le regard de Kazuma était aussi inexpressif que celui de la femme devant lui. Elle répondit alors à la question qu’il avait posé. Elle s’appelait donc Arashi Kuro, tempête noir ? Tout comme son nom, elle semblait sombre, le Kuro exprimait bien son caractère dès la première rencontre, elle ne voulait pas répondre à la question, pourquoi était-elle la ? Il aurait voulut le savoir. Le vent repoussait la jeune femme, de cette façon, Arashi ne pouvait pas s’approcher. Kazuma toujours les mains dans les poches se mit à répondre à sa question :

-Moi, je suis Kazuma Yagami. Pourquoi je suis la ? J’aime bien me promener tard le soir, on sait jamais sur quoi on peut tomber … Pourquoi serais-tu une mauvaise rencontre ?

Kazuma fixa la jeune femme, avec un regard qui laissait passer aucune expression. Un sourire se dessina sur son visage, mais, il remarqua quelque chose d’anormal chez elle, Arashi cachait quelque chose sous son manteau noir. Kazuma fit alors souffler le vent, qui d’un coup, bouscula le manteau de la femme, laissant apparaître la camisole de la femme. Kazuma fut plutôt étonné, et, il balança un vent tranchant qui sortait de son bras. Cela trancha la camisole en deux. Elle était cicatrisé de partout, Kazuma, souffla un coup et dit :

-Pourquoi es tu camisolé, et pourquoi as-tu des cicatrices partout?

Kazuma enleva tout le vent qui l’entourait, il s’approcha lentement d’Arashi, il s’arrête à 2 mètres d’elle. Sous les pieds du Kannagi, un cercle de vent, qui, pouvait le protéger à tout moment. Il ne l’avait pour le moment pas activer, ne sachant pas ce qu’allait faire Arashi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi Kuro
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Japonnaise
Petit(e) Ami(e): Kazuma

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Arashi Kuro]   Lun 13 Avr - 0:47

Arashi observait l'humain...Du nom de Kazuma lui aussi avait des pouvoir,un pouvoir sur le vents...Puis il eut un sourire la regardant et sembla voir quelque chose...Elle fronca les sourcils et soudain une rafale de vents souffla sur son manteau elle fronca les sourcils et soudain une autre rafale de vent coupa sa camisole dévoilant presque tout ces blessures elle retint une bonne partie du chandail et regarda Kazuma et elle dit :

-Ca sert a rien de savoir cela!

Et lors qu'elle le vue approcher elle recula un peu fermant son manteau au complet.Son regard de glace devint oranger...On appercut un peu plus loin une pierre commencer a léviter...Si il faisait quoi que se soit qui la jeune semi-vampire verrait étend dangereux pour elle.Elle l'utiliserais contre ''le garçon vent''...Elle reculla un peu...il était a deux mètres d'elle...Elle le regarda son regard oranger regardant le jeune homme...Que feras-t-il?Allait-elle se battre...Ou allait-elle boire a soir...Elle se délicha un peu les lèvres...Puis sentit une sorte de douleur a son corps du a la douleur elle se pencha se mordillant la lèvres inférieur qui saigna un peu mais qu'elle absorba aussitôt...Elle manquais de sang...Se garçon allait faire l'affaire son sang avait l'air si bon et l'attirait grandement... si il arrêtait d'être méfiant...Et la grosse pierre derriere Kazuma tomba au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Arashi Kuro]   Lun 13 Avr - 1:53

La camisole étonna beaucoup Kazuma qui fixait la jeune femme qui remit son manteau immédiatement. Cette jeune femme semblait froide mais plutôt timide. Elle ne voulait pas parler des cicatrices. Mais pourquoi ? Le Kannagi n’était pas méchant et il pourrait l’aider. Seulement la jeune femme semblait être un vampire, ces yeux changeaient de couleur et en plus, des petites canines sortaient et se voyaient légèrement. Il fut plutôt étonné, la jeune femme semblait perdre son sang froid. Kazuma s’approchait, et elle reculait, elle n’avait aucune raison, Kazuma n’allait lui faire aucun mal. Il n’était pas venu pour se battre mais ce promener, et si tard le soir ? Il n’était pas d’accord, la jeune femme s’arrêta, elle se mordilla la lèvre et but du sang. Sans aucun doute s’était bel et bien un vampire. N’ayant pas peur, Kazuma s’approcha, levant sa main vers pour lui montrer qu’il n’allait rien lui faire. Cependant, un énorme bruit retentit, comme un rocher qui s’écrasait. Par reflex, il envoya une rafale de vent sur le rocher en se retournant. Il avait baissé sa garde, s’était mauvais signe. Le vent sur le sol le protégea et il disparu pour apparaître devant la jeune femme :

-Pourquoi essayes-tu de te battre ? Je ne te veux aucun mal.


Puis, la main de Kazuma entoura la jeune femme par la taille, et l’autre bras entoura son cou, pour l’immobiliser. Les deux gestes on été fait rapidement sans lui faire mal. Le manteau de la jeune femme était chaud. Le regard de Kazuma changea, il était sur ses gardes, prêt à bondir au moindre danger. La camisole était par terre, il tourna légèrement son regard vers la camisole, la fixant par terre. Puis, il s’adressa à Arashi en disant :

-Pourquoi es-tu camisolé ? Tu es un vampire nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi Kuro
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Japonnaise
Petit(e) Ami(e): Kazuma

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Arashi Kuro]   Lun 13 Avr - 2:22

Arashi était la et semblait trembler il lui demandas pourquoi voulait-elle se battre?C'était une simple protection...On lui voulait souvent du mal...puis il disparue réaparaisant prés d'elle...Et entoura son bras autour de sa taille et l'autre autour du cou elle semblait tremblante,son corps était chaud...Elle semblait perdre des forces...Son teint était pale son regard a demi clos...Et elle dit :

-Une camissole...c'est fait pour être porter...non?

Elle tentait de reprendre son souffle et elle disa :

-oui...je suis bien...un vampire...enfin...a...a..moitier...

Elle semblait perdre des forces a furent et a mesures que les secondes passait...Le sang,ils lui en fallait...et vite...Sinon elle allait surment y passer...Elle tenta de se débattre mais dut a sa perte rapide de force ces débattement était trés faibles mais était remplie de violence...Sa respirations était accelerer...Son regard affoler semblait tourner au rose ces canines était resortis un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Arashi Kuro]   Lun 13 Avr - 20:14

Le regard de Kazuma était plongé dans celui de la jeune fille, le rocher qui était tomber avec fait une méfiance encore plus forte. Il explosa le rocher et apparut derrière la jeune femme, l'immobilisant avec les bras. La jeune femme lui répondit que si elle avait une camisole, c'était pour le porter. Oui pas faux, mais elle ne semblait pas si folle pour porter une camisole. La jeune femme tremblait, et se laissait de plus en plus faire. Peut être perdait-elle conscience et de la force. Elle perdut du souffle, parlant lentement, ayant beaucoup de mal. Le cas de Arashi interessait beaucoup Kazuma qui allait bien s'occuper d'elle. Il sourit légèrement, et il fit une déduction tout seul :

-Donc tu es une vampire, et tu perds bizarrement des forces. Comme tout vampire, tu as besoin de sang je me trompe ? Et ce soir, tu veux boire le mien. Mais saches que je ne vais pas me laisser faire. T'es tu déjà fait mordre pendant que tu étais en vampire ?

Kazuma sourit, et rapprocha ses lèvres du cou de la jeune femme. Il lui mordilla alors le cou, il n'y était pas aller fort, et le sang de coulait pas. Elle allait avoir une trace même pas 5 minutes. Le sourire de Kazuma s'agrandit, ayant une idée sadique dans la tête. Il n'allait pas essayer d'être vampire, mais il pouvait au moins l'aider à survivre. Elle réclamait du sang, il allait donc lui en donner. Il lâcha Arashi, recula un peu, et une rafale de vent s'écrasa sur le bras de Kazuma. Le vent étant tranchant, il se mit à saigner de l'épaule. Sa veste se troua donc laissant le vêtement prendre la teinture du sang. Il retira sa veste, le sang coulait lentement, il s'était mit torse nu en pleine nuit. Il s'approcha d'elle, la regardant. Il lui lança alors :

-Bois mon sang, mais si je vois que tu sors tes canines, je profiterais de ta faiblesse en ce moment pour te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi Kuro
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Japonnaise
Petit(e) Ami(e): Kazuma

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Arashi Kuro]   Lun 13 Avr - 20:41

Arashi regarda Kazuma et lorsqu'il parla elle fut inquiete...était-il un vampire?Puis il se rappochais du coup de la jeune fille...Elle paniqua malgré sont apparence qui ne le montrait pas..Non il n'en était pas un...sinon il lui aurais planterr ces crocs sans aucun remord...Puis il arreta son sourire s'agrandisait qu'allait-il faire?Elle tentait de soulever qu'elleque chose par magie mais..impossible...soudain une rafale de vent vint a son épaule du sang coulant...Les yeux d'Arashi s'agrandirent...Puis lorsqu'il s'approcha torse nu d'elle et lui dit qu'elle pouvait boire mais sans le mordre...Elle eut un petit sourire et murmura :

-merci...

Elle s'approcha de la blessure du jeune homme sortant sa langue lichant le sang qui coulait de sa plaie...Plus qu'elle buvait mieu elle allait...Au bout de 5 minutes elle arreta elle se sentait mieu les tremblements avait arreter.Son envie de sang n'était pas complet mais elle pouvait rester encore qu'elleque heure sans en boire...Elle regarda Kazuki et recula encore un peu par précaution...Il lui avait donner du sang,mais a qu'elle prix?Que fera-t-il?Peut etre il la tueras malgré tout...Elle s'essuya un peu le sang autour de sa bouche continuant de fixer Kazuma.Son regard devenant d'un vert éclatant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Arashi Kuro]   Mar 14 Avr - 1:35

Kazuma semblait vouloir aider la jeune femme qui n'avait pas l'air de refuser. Il la mordu, la jeune femme se laissait faire n'ayant plus de force. Elle stressait, elle paniqua. Il n'était pas un vampire, la jeune femme se rendit compte qu'il n'avait pas de crocs. Il sourit, se retira d'elle, et se fit alors saignait tout seul. La jeune femme fut éblouit à la vue du sang. Arashi semblait plus heureuse avec le sang comme sa. Elle souria, s'approcha lentement de lui, le remercia, et lécha la plaie ainsi que le sang. Le Kannagi eut un gros frisson, eh oui, il ne se faisait pas lécher tout les jours (XD). Après avoir fini, elle recula, de peur ? Elle ne savait pas se qu'elle devait faire. Il la fixa, droit dans les yeux, sourit légèrement et dit :

-Bon, ton regard vert sa veut dire quoi ? Tu flippes ?

Il sourit une nouvelle fois, il remit sa veste, les mains dans les poches, s'étira, et souffla un bon coup. Pas loin, un bruit dans les buissons, un bruit étrange, comme un cochon, mais qui faisait bouger les buissons. Kazuma enleva la main de sa poche, et d'un coup, envoya une rafale de vent vers le buisson découvrant finalement un sanglier. En pleine nuit dans la forêt, quel fou. Le Kannagi remit les mains dans les poches, et dit alors à Arashi en rigolant :

-Si tu veux du sang, voila un sanglier. Mais à mon avis, les vampires boivent pas le sang de sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi Kuro
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Japonnaise
Petit(e) Ami(e): Kazuma

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Arashi Kuro]   Mar 14 Avr - 20:47

Arashi regardait sérieusement Kazuma et elle lui dit :

-la couleur de mes yeux ne signifie rien...

Elle le vut remettre sa veste mit ces mains dans ces poches et eut un long soupire...La jeune semi-vampire regarda Kazuma et on attendu un bruit qui faisait bouger un buisson elle allait utiliser son pouvoir de l'lévitation quand une rafale de vent se fit voir faisant découvrir un sanglier...La nuit, étrange...puis il lui dit que elle pouvait boire le sang de se sanglier elle eut une mine dégouter et elle dit :

-Je ne boit pas de sang...animal...


Elle regarda le sanglier d'un air horrifié et regarda Kazuma son regard vert rechangea et devenue roser et elle se gratta le bras. Et leva la tête vers la lune elle était magnifique se soir...Elle aimais beaucoup la regarder...Lorsqu'elle était enfermer c’était seulement elle qu'elle voyait...Elle murmura des paroles incompréhensible de l'oreille de Kazuma...Son regard roser était glacer son visage redevant calme et sombre comme lorsqu'il l'avait rencontrer...Elle restait éloignée de l'humain non pas parce qu'elle avait peur mais parce que si il devait vouloir s'attaquer a elle, elle pourrait répliquer rapidement et elle disa :

-Je te conseil de reprendre ta route...parce que je crois que la mauvaise compagnie que je suis ... Resteras ici longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Arashi Kuro]   Mar 14 Avr - 21:05

[HRP: Désolé j'avais pas l'inspi =/ ]

Kazuma lui ayant posé une question sur les yeux qu’elle avait. Arashi lui répondait que la couleur des yeux ne signifiait rien. Il sourit, son regard changeait à chaque situation. Maintenant, le bruit dans les buissons les fit alors interrompre. Kazuma la regarda dans les yeux, puis lança le vent. La jeune femme éprouva du dégout, elle n’aimait pas le sang animal. Dommage, cela aurait pu résoudre des problèmes. Son regard changea une nouvelle fois, et cette fois –ci, elle fixa la lune qui était belle aujourd’hui. Peu de temps après, elle baissa son regard vers lui, elle était sérieuse, mais, elle lui demande de partir, et que Arashi était une mauvaise compagnie. Il rigolait simplement, puis il dit :

-Toi mauvaise compagnie ? Nan toi, tu viens avec moi. Tu as l’air d’avoir froide en plus. Je t’emmène dans un restaurant ca te va ?

Kazuma lança un beau sourire à Arashi, il s’approcha d’elle, l’attrapa par la taille, sauta dans les airs puis, une onde de choc de vent apparut sous ses pieds et le propulsa loin devant. Elle pouvait avoir la sensation de voler. Et la, il s’arrête dans les airs, l’attrapant contre lui, il semblait chercher quelque chose du regard :


-Hum… C’est ou la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi Kuro
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.V Hell
Nationalité: Japonnaise
Petit(e) Ami(e): Kazuma

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Arashi Kuro]   Mar 14 Avr - 22:45

Arashi regarda Kazuma sérieusement et pourtant il resta la et rigola elle fronca les sourcils regardant le garcon qui disa qu'elle n,était pas une mauvaise compagnie...Et il lui dit qu'il l'ammenait dans un restaurant elle n'eut pas le temps de répondre qu'il la prit par la taille et sauta dans les airs et du vent les propulsa dans le ciel...Elle avait l'impression de voler comme lorsqu'elle se faisait léviter elle même...Puis il s'arreta la tenant toujours contre lui...Elle était froide même très froide comme tout vampire il n'avait pas de chaleur sur leur corps a par dans le sang qu'ils boivent...Malgrés sa on pouvait sentir une petit chaleur provenir d'elle...Son regard roser était horrifié de se voir si haute malgrè qu'elle y était habituer et elle allait dire qu'elleque chose qu'il demanda ou était la ville et elle dit :

-Pardonner moi mais je ne sais pas ou elle est...la ville...

Elle regardait partout ne manquant pas un détail de ce qu'elle voyait...Ayant poser ces mains sur les bras qui la tenait fermement le jeune ''homme-vent'' pouvait sentir la froideur de ces mains semblant fragile mais qui ne l'était pas...Ces cheveux blanc flottait dans le vents du ciel...Elle ferma les yeux prit une grande respiration et r'ouvrit ces yeux qui était devenu bleu a présent.Elle même ne s'avait pas pourquoi c'est yeux changer toujours...Elle se mordilla les lévres cette fois ces canines poitue avait disparue montrant que cette fois elle n'avait plus ''faim'' de sang et de chair...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Arashi Kuro]   Mar 14 Avr - 23:12

Le regard sérieux de la jeune femme ne faisait aucun effet à Kazuma qui rigolait en disant que sa compagnie était une bonne. Il voulait l’emmener dans un restaurant, elle pourrait se changer les idées. Arashi voulait en placer une, mais elle n’avait pas le temps, que Kazuma l’attrapa et s’envola. Elle pouvait vraiment avoir la sensation de volé. Cependant, en plein arrêt, elle semblait avoir légèrement peur. Il sourit, et lui demanda la ville, la jeune femme, lui répondit qu’elle ne savait pas. Sa allait être plutôt dur de trouver la ville maintenant. D’un coup, il sentit quelque chose de très froid sur son bras, il baissa le regard, les mains froides d’Arashi, sur lui. Il soupira, et la serra un peu plus contre lui. Il pouvait au moins la réchauffer. Elle ferma les yeux, plus de canine, plus rien, la jeune femme était désormais normal. Kazuma, monta alors dans les airs, tout doucement, arrivant à une grande hauteur pour voir la ville, il dit ensuite :

- Accroche-toi bien Arashi ! Itte Kimasu ! (J’y vais)

Et d’un coup, il fonca droit vers le sol, en pique, il sourit, s’accrochant bien à la jeune femme. Et à 3 2 mètres du sol, une onde de choc le propulsa à une vitesse incroyable, il fonçait sans s’arrêter. Le vent soufflait, faisant voler les cheveux des lycéens. Il s’arrêta à la fin de la forêt et avançait doucement. La ville était devant lui, il se tourna vers la jeune gemme, les restaurants étaient pourtant nombreux, ainsi que les magasins de vêtement en tout genre (te gêne pas =p). Il relâcha Arashi, s’étira, et il dit :


-Je te laisse choisir le restaurant que tu veux.

Il l’attrapa par la main, la força à avancer, puis, la lâcha pour qu’elle avance devant lui. Choisissant celui qu’elle voulait.


[Edit : Je te laisse faire le post =p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Arashi Kuro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [PV : Arashi Kuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Autre Lieu de L'île ~ :: ~ La Forêt Divine ~ :: La Forêt-
Sauter vers: