Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Kazuma Yagami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
Kazuma Mikura


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:37

#.I) Générale
-Nom: De vrai nom : Kannagi, faux nom : Yagami
-Prénom: Kazuma
-Age: 17 ans
-Sexe: Masculin
-Preference sexuelle : Hétéro
-Groupe désiré: Mystérieux.
-Nationalité: Japonais
-Poste Occupé: Elève
-Votre pouvoir : Il contrôle le vent, il peut faire de belle chose avec et est capable de trancher avec le vent. De plus, quand il demande l'aide du dieu du vent, il devient plus puissant et contrôle le vent des alentours.

#.II) Physique
-Description Vestimentaire : Kazuma s’habille toujours de la même façon, c'est-à-dire qu’il met en général un pantalon/jean bleu foncé. Il porte une chemise noire qu’il ne ferme pas complètement, il laisse un bouton ouvert en bas et un en haut laissant son col ouvert. Il porte par-dessus une veste jamais fermer et tout comme le bas, bleu foncé. Il ne ferme aucun bouton et laisse sa veste pendouiller partout. Il possède des chaussures noires.

-Description Physique : Kazuma à d’assez beau trait du visage, il à des yeux rouges marrons, et des cheveux brun cour en pétard sur le côté. Il à un corps assez musclé, des abdos. Il doit faire à peut près 1m85. Ces yeux sont en général froids car il ne laisse pas beaucoup d’expression passer sur son visage. Il porte souvent une veste, un pantalon en soie et un t-shirt. Côté endurance, il est très fort et peut courir très longtemps sans s'arrêter

#.III)Mentale
-Les Défauts: Kazuma est quelqu'un d'assez complexe, il lui arrive de comprendre aisément les intentions des autres et de se moquer des autres, cependant il à un coeur de pierre qui l'empêche de se laisser aller à quelconque sentiments. Kazuma est aussi un gros flemmard et il s’occupe souvent des affaires des autres. Il est également très instable et peut devenir un vrai tueur lorsqu’il veut protéger un être cher. Ce qui des fois peuvent lui poser des problèmes. Mais Kazuma est aussi un gros crevard, pour chaque demande que l’on lui fait, il demande de l’argent.

-Les Qualités : Comme je l’ai dit, il est très protecteur, ce qui est une qualité. Mais avant tout, Kazuma est un homme très calme, et qui ne perd pas si facilement le sang froid. Il sait se contrôler sauf quand l’on parle d’une chose blessante qui était arrivé dans son passé. Kazuma à beaucoup changer en 4 ans. Il est devenu beaucoup plus mature que quand il était petit et il n’est plus considéré comme un perdant. Kazuma est aussi un homme gentil mais qui n’aime pas aider les gens, sauf pour l’argent.

-Votre Devise : Si tu es faible, je te laisse mourir !

#.IV)Histoire
-Kazuma est né dans le clan Kannagi, ce clan était réputé pour posséder le feu de la purification, ce feu pouvait purifier une âme égarée et la ramener sur le droit chemin. Dans ce clan on pouvait constater deux parties, une était la branche principale et l'autre la branche secondaire, les membres étant bien plus nombreux d'ailleurs dans cette dernière. Kazuma, lui, est né dans la principal, cependant, il ne contrôlait pas du tout le feu. Après avoir été battu par une fille de 12 ans, il fut banni du clan par son père. Il fut donc banni et partit loin. Il partit 4 ans, je vais vous expliquer désormais ce qu’il se passe durant les 4 ans.
Il rencontra une femme, très belle, dont il était amoureux, il ouvrit un restaurant avec cette jeune femme. Ils s’entendaient bien et vivaient même ensemble comme colloc’. Elle s’appellait Tsuo Rin. Un beau jour, ils avouèrent leur sentiment l’un pour l’autre et finirent par sortir ensemble. Mais tout va dérailler, ils se retrouvèrent tout les deux dans une dimension sombre, Tsuo Rin était suspendu en l’air, le sang qui coulait sur son corps. Elle prononça des phrases très étranges :

-Je ne suis pas né pour être mangé par un démon… Tu m’avais promit de me protéger.


Kazuma était en larme, et l’homme qui avait capturé Tsuo Rin avait bien affaiblit Kazuma qui était incapable de bouger. Sa promesse de la protéger était désormais impossible. Il s’en voulait terriblement. Un trou se dessina dans le sol, et des fils bleus sortirent du trou pour emprisonner la femme et l’amener dans le trou. La voila désormais morte… Kazuma s’était réveillé ailleur, devant lui, une voix qui lui disait :

-Tu cherches le pouvoir ! Je peux te donner ce pouvoir, je suis le dieu du vent. Si tu fais ce pacte, tu auras un énorme pouvoir, et tu sauras nommer un Contractor, ou alors : Un Stigma du vent !
- Oui ! Je veux du pouvoir pour venger Tsuo Rin ! Donne moi ce pouvoir ! Je vais le contrôler et devenir terriblement fort !
-Bien, ton vœu est exaucé ! Adieu …

Kazuma sentit un pouvoir rentrer en lui, il avait désormais de la puissance, il était fier de lui et allait pouvoir protéger les êtres qui lui étaient cher. Aujourd’hui, il revient donc 4 ans après et bien entraîner. Il décide de reprendre une vie normal en repartant dans un lycée ou il sera accueillit et non connu des personnes à l’intérieur.



Dernière édition par Kazuma Yagami le Sam 11 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:46

Bienvenue parmis nous. Je te souhaite de bien rp ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
Kazuma Mikura


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:48

Merci Cristal =)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:50

Derien je te souhaite de te plaire et on pourra rp un de ces jours ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
Kazuma Mikura


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:52

Quand je serais validé ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
Cristal Jonhson


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:56

Bienvenue.


Dernière édition par Cristal Jonhson le Sam 11 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light S. Vanpyr
Admin
Light S. Vanpyr


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.III Twilight
Nationalité: Américain
Petit(e) Ami(e): /

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:32

Bienvenue parmi nous je te valide aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://natea.forumactif.com
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
Kazuma Mikura


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:33

Yeah ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lys Iwaaru
~ Lycéen de Natea ~
Lys Iwaaru


Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur un toit des plus hauts immeubles de Sun Lake...

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): l|lCoeur Destiné à Une Solitude Glacialel|l

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:11

  • Welcoome...
    Tu as ma validation aussi^^ (un p'tit peu en retard..)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrevolutiontalk.forumactif.org
Kazuma Mikura
~ Nouveau Lycéen ~
Kazuma Mikura


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonais
Petit(e) Ami(e): Arashi

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:19

Pas grave, merci quand même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuma Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le Secretariat~ :: ~ Votre Présentation ~ :: Registre Classé-
Sauter vers: