AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Groupes [Descriptif]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Iwaaru
~ Lycéen de Natea ~
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 24
Localisation : Sur un toit des plus hauts immeubles de Sun Lake...

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): l|lCoeur Destiné à Une Solitude Glacialel|l

MessageSujet: Les Groupes [Descriptif]   Mer 8 Avr - 21:37

Voici un descriptifs des groupes que vous pouvez rejoindre (à signaler dans la présentation):

I
L e s M y s t é r i e u x


    ~ Sombre & Secret ~:
    Ce sont des lycéens souvent discrets. Ne montrant que très peu de sentiments, ils intriguent par leur nature difficile à cerner. En effet, peu de personnes arrivent à découvrir le véritable aspect que cachent en leur coeur les mystérieux. Certains en obtiennent une certaine crainte de ces lycéens, d'autres au contraire souhaitent un contact, pacifique ou non, pour voir un mystérieux enfin se dévoiler.
    Leur aura peut sembler "sombre". Le fait qu'ils aient des choses à cacher créent une méfiance, on ne connait pas, ou très rarement, le passé de ces lycéens...



II
L e s M o d è l e s


    ~ Serious & Intelligent ~:
    Ces lycéens sont justement le modèle du parfait élève... ou presque, à quelques défauts près. Travailleurs, ils sont souvent les meilleurs de leur classe, et se distinguent par des notes plutôt hautes. Appréciés des professeurs, leur classifications scolaire est très avantageuse.
    Mais bien sûr, leurs activités ne se limitent pas aux études. Très ouverts, ils présentent également les modèles sur les domaines de la mode, de l'art sous toutes ses formes. Entourés d'une quantité d'amis, ils sont très actifs dans la vie lycéenne, et ont un caractère fort et surtout un instinct social les rapprochant de tous.



III
L e s P e r v e r s


    ~ Pervert & Discreet ~
    Cette classe de lycéens est particulièrement obsédée par les plaisirs charnels. Ils sont constamment en train de chercher des nouveaux partenaires de jeux. Souvent joyeux et gentils ils restent néanmoins des prédateurs sexuels dès que l'occasion se présente. Très joueurs, ils sont rarement amoureux car ils préfèrent les relations de courtes durées. Très fidèles pour leurs amis, ils n'hésiteront pas à venir si vous avez le moindre problème. Ce sont des lycéens aimant la vie et le lycée.



IV
L e s G o t h i q u e s


    ~ Mélodrams & Poets ~
    Les gothiques sont une population de lycéens très sombres. Par focemment par leurs habits mais par leurs idées. Ce sont des gens souvent reclus de la société, éprouvant un penchant pour le paranormal et les choses mystiques. Ils ont une grande connaissance de la psychologie humaine et d'eux-mêmes. Cette règle vaut aussi pour leur pouvoir, ils ont appris pour la plupart à le maîtriser très jeunes. Souvent très intelligents, ils sont moroses car ils ont appris à comprendre la société et la manière de penser des humains. Ils sont artistes sombres et souvent poètes dans leurs paroles. Très élégants, on les apparente souvent à des Vampires.



V
L e s S k a t e u r s


    ~ Jumping & Rapeurs ~
    Ces lycéens sont très actifs. Bougeant, motivés, on peut compter sur leur vivacité lorsqu'on a besoin d'aide. Mais leur point principal d'occupation sont les grandes modes sportives ou artistiques. Grand nombre d'entre eux maîtrisent plus ou moins bien le skate, puis les rollers, les VTT, les BMX ect. Du style citadin, ils connaissent la ville comme leur poche. Leur champ musical est celui du rap, du R&B, de la pop citadine, mais aussi de l'électro. Nombre de "tecktonik dancers", de "jumpers" et d'"hardstyle dancers" animent de leurs danses les rues et partagent leur passion jusque dans le lycée. S'habillant de façon toujours "éxagérée" (vêtements très larges ou très serrés), on les retrouvent souvent dans les skate parcs.



VI
L e s L i b e r t i n s


    ~ Scamp & Liberty ~
    Ces lycéens éprouvent un sentiment de liberté dans toutes leurs actions. Ils sont souvent en train de fumer dans les cours et de s'amuser en toutes circonstances. Ils adoptent une manière de penser "liberté !!!" qui les pousse à faire l'amour avec souvent énormément de personnes. Que ce soit dans les lieux publics ou dans des endroits insolites, les libertins profitent à 100% de leur vie et sont bien décidés à observer tous les côtés de la sexualité.



VI
L e s P u n k


    ~ Crazy & Fun ~
    Les Punks sont de loin les lycéens les plus voyants. ils sont à la fois habillés avec des habits très...spéciaux, mais ils adoptent un style de vie que l'on pourrait définir par le dicton "sex, drugs and rock'n'roll". Souvents rebelles sans pour autant être violents, ils sont pour les leurs de fidèles amis sur lequels on peut compter. Ne prenant pas leurs études au sérieux et privilégiant les plaisirs de la vie qu'ils prennent comme un jeu, ils sont souvent frivoles et décadants (pour te surprendre). Ils adorent rire et passer du temps entre eux, leurs endroits de prédilections sont les boîtes de nuit.



VII
L e s A r t i s t e s


    ~ Sing & Creat ~
    [en cours]



VIII
L e s R e b e l l e s


    ~ Undesciplined & Violent ~
    [en cours]



IX
L e s S p o r t i f s


    ~ Run & Lovers ~
    [en cours]



X
L e s A d u l t e s


    ~ Enseignants & Others ~
    [en cours]


(je m'excuse des [en cours], j'ai été prise par des coupures d'internet quand j'écrivais, et je n'ai pas eu le temps de finir. Je le ferai dès que possible!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachrevolutiontalk.forumactif.org
 
Les Groupes [Descriptif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Modèle de présentation descriptif
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» groupes et races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le Secretariat~ :: ~ Le Tableau d'Affichage ~ :: Le Règlement du Pensionnat-
Sauter vers: