AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Atatakai Neki =) _-_-A finir-_-_

Aller en bas 
AuteurMessage
Atatakai Neki
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.I Pyro
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e):

MessageSujet: Atatakai Neki =) _-_-A finir-_-_   Mer 8 Avr - 16:53

#.I) Générale
-Nom:
Neki
-Prénom: Atatakai
-Age: 16
-Sexe: Féminin
-Preference sexuelle: Pour les hommes
-Groupe désiré: Punk
-Nationalité:100% Japonaise
-Votre Pouvoir: Son pouvoir n'a rien d'extraordinaire il lui permet de s'habiller avec les habits qu'elle voit dans les magazines ou sur les panneaux de pub, ce qui est plutôt pratique. Mais elle ne peut garder le vêtement en question que pendant une journée, après l'habit s'efface. Elle ne l'utilise pas très souvent, elle préfère s'acheter des vêtements.

#.II) Physique
-Description Vestimentaire (5 lignes):
Grace à son pouvoir, Atatakai n'a pas trop de problèmes pour se vêtir, elle n'a pas de style vraiment particulier. Elle passe en un clin d'oeil du jean à la jupe et du T-shirt au pull. Mais elle a tout de même des préférences pour les tenues qui sortent de l'ordinaire et qui sont "flashys". Ce n'est pas spécialement pour attirer l'attention et le regard des autres c'est juste qu'elle aime bien être un peu à part pour ne pas plonger dans le quotidien. Pour les chaussures, elle porte toujours des chaussures fermers, surtout les bottes et les "rangers", par contre il est impossible de lui faire enfiler des sandales et encore moins des "tongs" mais ce qui est plutôt étrange c'est qu'elle aime bien se promener pieds nus chez elle ou sur du sable fin comme à la plage. Elle a aussi un bonnet qui forme deux bosses triangulaires qui ressemblent à des oreilles de chat, elle le porte la plupart du temps c'est comme un objet fétiche ou porte-bonheur. Elle aime bien aussi le style marin pour s'habiller, elle trouve ça mignon. On lui dit souvent qu'elle ressemble un peu à un personnage tout droit sortit d'une BD mais plutôt que de se sentir blesser elle se sent flatter.
-Description des signes particuliers(bijoux,accessoires,tatouages,Etc)[5 lignes]: Atatakai n'aime pas trop les bijoux, elle trouve que c'est "jetter l'argent par les fenêtres" d'en acheter, mais bon c'est son avis personel par contre elle met parfois des boucles d'oreilles avec des formes étranges comme des fermetures éclairs ou des "smileys". Malgré son jeune âge elle porte un tatouage, il se trouve dans son dos à l'extrémité de sa colone vertébrale. Il commence vers la fin de sa nuque et donne l'impression de continuer jusqu'au bas de son dos pourtant il n'est pas très long: il représente une rose avec la tige et des feuilles sans oublier les épines. Si elle a choisit se motif c'est parceque la rose est sa fleur préférée mais aussi parcequ'elle se compare souvent à cette plante car toutes les roses ont des épines. Sinon, parfois elle se dessine des motifs sur les mains, les jambes, les pieds et les bras, elle fait ça surtout quand elle s'ennuie, en plus ça l'amuse et d'ailleurs personnes ne lui a jamais reproché d'agir un peu comme une gamine en faisant ça. Et pour mentionner un accesoire je reviens au fameux bonnet porte bonheur, tout noir fait dans un tissu chaud et doux, en forme d'oreilles de chat, parfois pour complèter le costume elle se met une petit queue de chat postiche et ça lui va plutôt bien.
-Description Physique (5 lignes): Ses yeux sont d'une couleur bien particulière: ils sont bleux gris, pour assortir un peu, elle s'est fait teindre les cheveux d'une couleur similaire car à l'origine Atatakai a une chevelure noire comme l'ébène. Elle est coupé au carré avec une frange juste au dessus des yeux cachants ses sourcils. Elle est relativement petite par rapport aux autres filles de son âge, mais ce n'est pas choquant car on ne lui donne jamais plus de 14 ans quand on la croise dans la rue. Elle est fine et svelte. Malgré ses 16 ans elle n'est pas très dévellopé pourtant elle n'a aucuns complexes. On ne dit pas d'elle qu'elle est magnifiquement belle, mais on la qualifie plutôt de petite fille mignonne à croquer. Elle a une manière d'agir et de parler vraiment infantine et cela se remarque tout de suite quand on lui parle. Elle a de petits pieds, elle doit chausser aux environs du 37/38 pas plus mais avec les chaussures qu'elle porte on ne le remarqua pas beaucoup. Elle a la peau très claire et a beaucoup de mal à bronzer, par contre ce qui est pratique c'est qu'elle ne craind pas les coups de soleil, elle n'en a jamais attrapé de sa vie. Ses traits sont fins tout comme ses lèvres roses.

#.III)Mentale
-Les Défauts ( 5 lignes):
Des défauts tout le monde en a, Atatakai aussi mais ils n'ont pas une importance flagrande. On ne peut pas lui refuser d'avoir un sale caractère, elle ne se plaind pas souvent par contre elle est du genre à bouder pour un oui ou pour un non, surtout quand on ne veut pas faire ce qu'elle veut. Heureusement elle n'arrive pas à rester à bouder trop longtemps, car elle déteste être seule donc elle est bien obliger de se plier au choix des autres en ronchonnant certes mais elle le fait tout de même. Son défault qui est vraiment très gênant, c'est qu'elle est très curieuse même trop, elle veut toujours se mêler de tout et être au courant de tout ce qu'il se passe autour d'elle, et si jamais on ne répond pas à ses questions, elle les pose et repose jusqu'à obtenir la réponse qu'elle désire. Un autre défaut que la majorité des gens ont: la gourmandise, même si en apparence elle est très mince, la jeune fille ne se prive pas de glucides, dès qu'elle en a l'occasion elle mange du chocolat des glaces et toutes sortes de friandises qui donnent des carries et des mots de ventre à trop en consommer. Mais ce qu'elle adore manger par dessus tout ce sont les fraises, elle pourrait en manger des tonnes et des tonnes enfin jusqu'à ce que son estomac lui fasse comprendre qu'il n'en peut plus.
-Les Qualités ( 5 lignes): Evidemment, Atatakai a aussi des qualités, peut-être plus que de défauts même. On dit souvent d'elle qu'elle est sympathique et qu'elle sait remonter le morale des gens, ce qui est bien aussi c'est qu'elle ne se laisse jamais abattre, elle prend toujours le bon côté des choses. Et elle est toujours souriante mais parfois sa bonne humeur ne font qu'empirer les choses car certaines personnes sont vraiment désespérées et quand c'est le cas, le bonheur des autres les blessent encore plus, heureusement, elle sait se montrer compréhensive et quand on lui demande la paix et le silence elle le donne sans discuter. Elle est du genre à s'attacher facilement aux gens et quand elle considère quelqu'un comme son ami elle fait le maximum pour lui venir en aide et le défendre. Elle a une particularité bien à elle: elle retiend les dates de tous les anniversaires de ses proches, elle a comme un calendrier électronique dans un coin de son cerveau, par contre pour les cadeaux elle pense que c'est l'intenion qui compte donc elle les fabriquent tous à la main et en générale se sont des peluches ou des poupées un peu déformées mais ils ont quand même leur charme.
-Votre Devise

#.IV)Histoire
-Votre Histoire (15 lignes):
Il y a de cela 17 ans, un couple de jeunes mariés voulaient concrétiser leur amour en ayant un enfant, malheureusement après de nombreuses tentatives, aucuns résultats n'apparurent. Le couple consulta donc un médecin qui leur annonça une bien triste nouvelle: la femme était stérile suite à une maladie hériditaire. Le docteur leur fit savoir qu'il existait des moyens pour avoir des enfants comme la mère porteuse, l'idée plut aux mariées mais où trouver une femme qui voudrait porté l'enfant qu'elle n'élèvera pas? C'était là que se trouvait le gros problème. Pendant 2 mois ils passèrent des annonces sur internet et autres mais se fut vain, puis un jour en allant chercher le courrier un joli mardi de juillet, la femme trouva une lettre de la part d'une de ses cousines éloignées avec qui elle avait été très proche, après avoir finit de lire tranquillement la carte dans un fauteuil, elle eut une idée, sa cousine et elle se partageait tout, il n'y aurait pas de soucis pour qu'elle soit la mère de son enfant après tout elle lui devait bien ça. Elle attendit donc que son mari rentre du travail pour lui faire part de son idée, il la trouva très bonne et ils décidèrent de contacter la cousine dès le lendemain, car c'était un mercredi donc ils avaient plus de chances de la contacter. Ils ne fermèrent pas l'oeil de la nuit et ils discutèrent comme si la jeune femme consernée avait déjà accepté la demande. Quand enfin le jour se leva, ils prirent rapidement leur déjeuner et grâce au numéro de téléphone marqué sur la fameuse lettre ils purent joindre la cousine en question, la conversation commença normalement puis ils se mirent à dériver discrètement vers le but de l'appel. Et quand ils finirent par poser la question, elle en resta silencieuse pendant environ 5 minutes et elle reprit d'une voix outrée qu'elle n'avait pas de raisons de faire ça. Ne lachant pas l'affaire ils essayèrent pendant environ une demi-heure de la convaincre en inventant beaucoup de mensonges et en promettant tout et n'importe quoi, mais ce baratinage fut récompensé et elle finit par dire oui. Toutes les procédures et les papiers nécessaires furent remplis et 5 mois plus tard, on put voir clairement qu'elle était ensceinte, pendant la grossesse, elle devait séjourner chez le jeune couple, et futur parents, qui prenaient soin d'elle comme un coq en patte. Mais plus l'accouchement approchait et plus elle s'attachait à son enfant sa fille d'après l'hecographie. Elle voulait le garder! C'était le sien! Elle voulut donc faire savoir à ses "amis" qu'elle désirait garder l'enfant et mais devant tant d'entoushiasme à préparer l'arrivée de la nouvelle venue qu'elle ne put briser ce bonheur qui grandissait chaque jour. Et le 9° moi, la cousine et mère porteuse perdu les eaux vers 5h du matin ce qui alerta tout l'appartement, on la conduit rapidement à l'hopital en grillant environ 4 "feu" et 3 "stop". Enfin vers midi, Atatakai Neki vit le jour sans problème, mais à peine fut-elle nettoyée, habillée...que ses parents la voulaient déjà sans penser à ce que la cousine pouvait ressentir en les voyant dorloter l'enfant qu'elle avait porté pendant 9 mois, elle ne pouvait pas le supporter. Mais elle gardait le silence. Quand elle put enfin sortit de l'hopital, les jeunes parents lui firent savoir qu'il fallait qu'elle rentre chez elle maintenant que le bébé été né, elle le prit mal. Mais elle n'eut pas d'autres choix que de se plier à cette décision et le lendemain même elle était chez elle dans son canapé devant sa télévision en pensant aux neufs mois fabuleux qu'elle venait de passer. Pendant qu'elle déprimait dans son coin, au contraire, les jeunes parents s'occupaient de leur fille comme d'une déesse sur Terre, ils la sortaient et la montraient à tous leurs voisins et proches comme si elle était un objet de valeur. Tout semblait se finir parfaitement jusqu'au jour où Atatakai eut un an, alors que ses parents organisaient une fête, on la laissa seule dans une pièce alors qu'elle dormait,une personne entra par effraction dans la maison, comme tous les invités étaient trop occupés à festoyer personne ne s'apperçut de l'action. La personne en question était évidemment la mère biologique de la petite fille, pendant toute l'année elle s'était remise en question et maintenant elle désirait récupéré sa procréation, elle savait qu'elle ne pouvait être heureuse sans elle. Elle prit donc l'enfant dans ses bras et s'enfuie par là où elle était rentrée et prit sa voiture, elle ne cessa pas de conduire pendant deux jours en s'arrêtant pour faire le plaind et se nourrir. Mais bientôt par la radio et la TV passèrent des messages qui disaient:


Un enfant a été kidnappé dans l'après-midi du ...., signalement: yeux bleux gris dans une couverture rose, l'agresseur serait une femme d'une trentaine d'années avec des cheveux blonds et des yeux de la même couleur que ceux de l'enfant.



En l'entendant, la jeune femme prit peur donc elle décida de se teindre les cheveux et de se débarrasser de la couverture par contre elle ne pouvait rien contre la couleur de ses yeux. Elle s'enfuit ainsi jusqu'au Brésil en utilisant l'argent de son père, là-bas elle se prie un appartement et éleva sa fille.


¤¤¤5 ans plus tard¤¤¤

Atatakai a maintenant 6 ans, elle ne sait pas qu'elle et sa mère sont recherchés, mais elle entend et voit à la télévision l'histoire d'une fuite qui remonte à 5 ans, mais comme elle n'est qu'une enfant elle ne fait pas le rapprochement entre elle et l'enfant "kidnappé". Elle est très heureuse avec sa maman qui lui passe tous ses caprices, par contre elle a découvert quelque chose d'amusant en lisant le journal de mode, en se concentrant sur l'image, elle s'est retrouvée habillée comme sur la photo et ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, mais c'est un secret elle ne veut pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light S. Vanpyr
Admin
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.III Twilight
Nationalité: Américain
Petit(e) Ami(e): /

MessageSujet: Re: Atatakai Neki =) _-_-A finir-_-_   Sam 11 Avr - 18:17

Je te souhaite la bienvenue et te valide désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natea.forumactif.com
Cristal Jonhson
~ Lycéen de Natea ~
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.IV Dust
Nationalité: Italienne
Petit(e) Ami(e): aucun

MessageSujet: Re: Atatakai Neki =) _-_-A finir-_-_   Sam 11 Avr - 18:47

Je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys Iwaaru
~ Lycéen de Natea ~
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit des plus hauts immeubles de Sun Lake...

Fiche d'Identité
Chambre: #.II Aqua
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e): l|lCoeur Destiné à Une Solitude Glacialel|l

MessageSujet: Re: Atatakai Neki =) _-_-A finir-_-_   Sam 11 Avr - 20:47

  • Welcoome...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachrevolutiontalk.forumactif.org
Atatakai Neki
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche d'Identité
Chambre: #.I Pyro
Nationalité: Japonaise
Petit(e) Ami(e):

MessageSujet: Re: Atatakai Neki =) _-_-A finir-_-_   Sam 11 Avr - 21:04

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Atatakai Neki =) _-_-A finir-_-_   

Revenir en haut Aller en bas
 
Atatakai Neki =) _-_-A finir-_-_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» Finir le jeu
» Brevet où comment finir en beauté l'année scolaire...
» Harry aurait du finir avec Hermione selon J.K Rowling
» Comme une légère envie de finir comme une crêpe ! [PV Joshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le Secretariat~ :: ~ Votre Présentation ~ :: Registre Classé-
Sauter vers: