AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matt Murdoch

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Murdoch
~ Nouveau Lycéen ~
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Matt Murdoch   Mar 28 Avr - 0:30

#.I) Générale
-Nom: Murdoch
-Prénom: Matt
-Age: 26 ans
-Sexe: masculin
-Preference sexuelle: hétéro
-Groupe désiré:Adultes
-Nationalité:inconnu
-Poste Occupé: surveillant

#.II) Physique
-Description Vestimentaire (5 lignes):Matt porte souvent des chemises aux couleurs foncé,
-Description des signes particuliers(bijoux,accessoires,tatouages,Etc)[5 lignes]:
-Description Physique (5 lignes):les yeux bleux, le visage fin, les cheuveux mi-long

#.III)Mentale
-Les Défauts ( 5 lignes): Et oui Matt a aussi des défaut
-Les Qualités ( 5 lignes): Matt est inteligent, respectieux et il a le sens de l'honeur. J'amais il ne laiserait tomber quelqu'un qui compte sur lui. il respecte toujour ses propre prisiple sens j'amais ce mentir a lui meme
-Votre Devise:

#.IV)Histoire
-Votre Histoire (15 lignes)

Matt grandit en tant que fils de "Battling Jack" Murdock, un boxeur de Hell's Kitchen. La mère de Matt le quitta lorsqu'il fut très jeune, le père de Matt, pour le protéger la fait passer pour morte. Quand Jack fut plus agé, il fut forcé de travailler pour The Fixer, un criminel célèbre, en tant qu'homme de main, sinon, son fils serait tué.

Tandis que Matt devenait un athlète espiègle, Jack lui fit promettre de se battre avec son cerveau et non avec ses mains si il voulait sortir de Hell's Kitchen. Quand Jack frappa Matt car il s'était bagarré, Matt réalisa que les règles et lois étaient nécessaires pour stopper les malheurs dans ce monde. A partir de ce moment, Matt décida de devenir un grand avocat. La nature studieuse de Matt fit de lui le souffre douleur de son école, que ses persécuteurs appelaient le casse-cou car il ne se défendait pas. Matt se défoula alors en salle de gym, où un homme mystérieux nommé Stick l'observait dans l'ombre.

La vie de Matt changea lorsqu'il sauva un aveugle d'une voiture qui allait l'écraser alors qu'il traversait la rue. Matt poussa le vieil homme du chemin du camion, en se débrouillant aussi pour l'éviter, mais l'une des fioles de produit chimique que le camion transportait se fit éjecter et s'ouvrit en projetant le produit sur les yeux de Matt. Enmené à l'hôpital, Matt apprit qu'il était devenu aveugle. Cependant, il devenait plus perceptif à ce qui l'entourait, à un point que ses sens autre que la vue s'étaient développés. Sa douleur fut soulagé par une nonne (qui s'avérait être sa mère décédé, mais il l'apprendra bien plus tard), qui ayant découvert les sens développées de Matt lui dit que c'était une bénédiction, et que le secret serait bien gardé.
Alors que Matt s'adapta à sa nouvelle vie, il décida de reprendre son entrainement, mais il découvrit que les mouvements qu'il effectuait avant étaient maintenant impossible. C'est à cette période qu'il rencontra Stick, un maître en arts martiaux aveugle. Sous le rude commandement de Stick, Matt appris à utiliser au mieux ses sens hyper-développés et devint un formidable combattant.

Aujourd'hui Matt travaille comme surveillant, pour pouvoir payer ses études, afin de devenir avocat.


Pouvoirs: Matt est un athlète de niveau olympique avec les qualités que celà implique : agilité, endurance et équilibre. Il a l'adresse d'un acrobate de cirque et pratique les sports de combat comme un boxeur poids lourd. Il a étudié les techniques de lutte orientales et la boxe américaine. Haltérophile de haut niveau, il peut soulever environ 200 kgs.

Mais ce sont surtout ses sens extrêmements développés qui lui donnent ses pouvoirs de super-héros. Il peut lire du bout des doigts, les caractères d'une feuille imprimée. Sa peau est si sensible qu'elle perçoit les changements de température et de pression de l'atmosphére environnante. Même sans faire intervenir son odorat ni son ouïe, il détecte la présence d'une personne à 1,50 m de lui simplement par la chaleur que dégage son corps.

Son odorat lui permet de faire la différence entre deux jumeaux se trouvant à 10 m de lui. Il peut entrer dans une pièce et sentir si une cigarette y a été fumé dans les dernières 48 heures. Il peut identifier à son odeur n'importe quel personne avec qui il a passé au moins cinq minutes, quel que soit le subterfuge qu'elle utilise pour masquer son odeur naturelle. Enfin, il peut suivre à la trace une personne dans une foule et marchant à moins de quinze mètres devant lui.

Son ouïe est si développée qu'il peut détecter un changement de pression acoustique de 1 décibel pour un niveau de 7 décibels (alors que le seuil d'audibilité de l'oreille humain est d'environ 20 décibels). Il peut entendre battre le coeur de quelqu'un à dix mètres de distance et des gens chuchoter derrière un mur de verre insonorisé. Matt peut contrôler son ouïe et effacer mentalement certains bruits (battements de son coeur, respiration, bruits ambiants) pour se concentrer sur un seul son.

Ses facultés gustatives lui permettent de déterminer chaque ingrédient entrant dans la composition d'un plat ou une boisson pourvu qu'ils en contiennent vingt milligrammes.

Matt possède enfin un moyen de perception para-humain : son sens radar qui lui permet d'éviter les obstacles en devinant leur présence. Son cerveau posséde la perception des ondes électromagnétiques qu'il émet. Ces ondes rebondissent sur les objets qui l'entourent et leur écho est enregistré par les zones réceptrices qui se trouvent dans son crâne. Cela lui permet de synthétiser une image semblable à celle qu'enregistre l'oeil humain. La portée de ce sens radar est d'une trentaine de mètres.


[à finir]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Matt Murdoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Finnegan
» Signature de contrat - Matt Moulson
» suite de : le coin de Matt'
» Forbes ' House - 2010 - with Matt Donovan - HOT -
» Just the same //feat Matt'//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le Secretariat~ :: ~ Votre Présentation ~ :: Registre du Corps Enseigniant-
Sauter vers: